Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Speed en pate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zoblepseudo
  • Date de début Date de début
Z

zoblepseudo

Guest
Bonjour les amis drogués!

J'ai chopé du speed en pate ce week end mais j'aime pas trop prendre ca (acidité dans le bide etc...). J'aimerais savoir comment on fait pour le rendre poudreux et pouvoir le prendre autrement qu'en parachute.

Merci @+

Tu peut le mettre sur un couteau pendant quelques minutes au four et apres tu pourras le metrre en poudre ( pas tres sympa pour le nez ) .
Un pote a fait ca a une soirée il y a quelques tempsdonc je pourrait pas te dire combien de temps ni quelle temperature mais a mon avis ca doit deteriorer ton speed.

plus simplement tu le laisse secherà l'air libre.

salut;
En effet tu le laisse secher ou plus rapide tu le travaille...
De toute facon pour le nez il faut mieu travailler toutes les poudre ke tu fais passer dedans.
Ce que j'appelle travailler un produit c'est mettre ton gramme dans une assiette ou sur une boite de cd ou un miroir et le reduire le plus possible en poudre avec une carte(bleu,telephonique,vital c'est mieu pour la santé :) )
Comme ca tu enléve les bloc de poudre ammassé ensemble et dans ton cas tu passe d'une pate a une poudre.
Sache aussi qu('un speed en pate est signe de bonne qualité du produit enfin il est surtout frais tout juste sortit du labo...
Bye

les amphet ce dégraderais pas un peut en séchant par hasard ?

Retour