Bonjour,
Ben oui Nell,y a une très grande différence. Le speed un un simple stimulant,pas de réelle empathie mais juste de la motivation qui te feras certes discuté pendant de longue heures aussi mais sans "amoure" pour l'autre.Simple stimulant quoi (bla-bla,on va courir,on danse,fais des pompes,ect....la pêche quoi ! mais c'est tout.) .La mdma à coté pychées quand même.Me rappel avec mon potes,on tapé des discutions du genre "pourquoi appel-t'on une chaise,une chaise ??*.Tu auras pas ça avec le speed.
Ensuite,pas d'hallu avec le speed sauf au bout de trois jours de non-sommeil ou là tu vois un chien à coté de toi qui te regarde,des gyrophares de partout (vive la parano) mais tout ça,c'est à cause de ton esprit-fatigué.
Pour la descente,le speed,personnellement,je la trouve beaucoup moins pénible que la mdma.Tu vas certes resté bloqué devant ARTE à rien ni comprendre mais niveau physqiue (je me rappel de se gout dégueulasse dans la bouche après une soirée mdma ou clope,de la bouffe était ...*beurk*) ,alors qu'avec le speed (amphétamine),pas de mauvais gout ni rien,juste des paquets de clopes qui défiles.Et donc,pour facilité la descente,il est plus facile de pouvoir se mettre une murge à l'alcool pour atteindre un petit sommeil.
Entre ses deux merdes,je préfère le speed.
Voilà,