Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

speed à retardement, activé par une douille de cannabis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion padles27
  • Date de début Date de début

padles27

Matrice Périnatale
Inscrit
27/11/07
bonjour!ba voila je suis nouveau sur le forum mais je le connai depuis pas mal de temp car j'avai suivi kelke conseil de certain post.
En fait je me suis inscris parce ke hier soir il m'est arrivé une choze auquel je ne m'atendais pas du tout.

Je commence depuis le debut ce wikend g été en teuf et yavai un pote ki vendé du speed(il été encor en pate) mais moi je n'en prend jamais j'avai juste essayer les ecsta et la md en cristaux et donc comme je ne prend rien par le zen j'ai decider de le prendre en parachute je prend le premier 20 mn aprés un ptit coup de chaud mais rien d'extraordinair jen reprend un 1 heure aprés toujour pas grand choze,au ptit matin j'en reprend un bon mais ke dalle a part k'impossible de dormir chez moi je suis rester eveiller toute la nuit du dimanche soir mais a 7h du matin je reussis enfin a m'endormir,
le lundi donc je me reveille ver 14h la journé se passe trankilou par contre j'avai carrement mal au chiquot mais le soir je me pose pépere devant un film et donc a la fin du film jme dis"allez une p'tite douille et au lit"jme la tape et la :shock:
sensation bizare coup de chaleur dans le coup mais le pire c mon coeur je ne c pas si c la panik ou l'effet mais il c mis a battre de plus en plus vite sa ma fait carrement flipper je l'entendais batre dans tout mon corp(mes bras, surtoutdans la tete) et donc je prend le taureaux :x par les corne et essaye de me rassurer tout seul c pa facile, je me pose dans mon couloir je suis rester au mois une bonne heure
je me reléve et la carrement des sensation de ouf dans le corps je me poze dans mon plumard impossible de dormir pendant 3 ou 4 heure je sentai des fourmi sur mes main et ma téte quelque contraction des muscles et aussi de legere halucination(deformation d'objet mais vraimant leger).
Donc je voulais vous demander si sa vous été deja arriver se genre de choze parce ke sa fait flipper kan on est tout seul.sachant ke moi je ne prend des drogues ke de temps en temps(mis a part la weed). :wink:

Perso je n ai jammais eu d effets comme ca avec du speed ca empeche souvent de dormir pendant toute la journee qui suit mais je n ai jammais eu d hallu avec ca.
PS : peut tu faire un effort sur l ortographe j ai eu du mal a aller au bout de tom post...merci

ouai c'est ce que ma dit un aussi un pote mais j'ai vue sur internet que dans le speed il pouvait y avoir soit de l'amphetamine ou de la methamphetamine c koi la direfence?

aussi pour les chiquots sa fait depuis dimanche que j'ai mal au dent quand est ce ke s va sareter?

bon alors j'ai fais des recherche sur mon cas et en fait ce que j'ai fait le lundi soir etait une crise de panique et donc j'aurai voulue savoir si kelkun en a deja fait une aprés avoir consomé une drogue et savoir comment cela peut se guérir et si je pourais reprendre un jour ou l'autre une drogue parce que maintenant méme quand je consome de l'alcool ou fume un oinj de zeb cela me le refait et j'ai toujour l'impression d'avoir un point au coeur et dés que je commence a etre araché j'ai des boufée de chaleur mon rythme cardiaque augmente et j'ai des sensation de picotement dans la téte et dans les bras.merci d'avance pour vos reponses.PEACE :wink:

Une fois j'ai fais un crise de panique apres avoir consommer deux capsule d'ephedrines et fumer un joint.
J'ai eu le coeur a 200 pendant des heures j'etais au bord d'appeler les urgences.
Et quand je dis 200 je pese pas mes mots.

Voila.
Les crises d'angoisses quand tu refume c'est normal normalement ca devrais s'estomper dans quelques jours.

Thcao

j'ai fais une crise de panique (au volant a 80km/h mais ça c'est bien passé pour moi heureusement)... j'étais totalement paralysé... j'ai du bouger le volant avec les coudes et j'ai appelé l'ambulance avec bcp de peine (car mes mains était resté paralysé et mon cœur battais plus vite qu'avec de la meth !!)

c'était du a un mauvais exta que j'avais pris y a 2 jours qui m'avait rien fais (un de mes 1er...)

mais bon j'ai plus jamais eu ça après

C'était du a une soirée trop arrosé ou j'ai gerbé toute la nuit.... et au réveil j'arrivais plus a gerber mais j'ai tout de même du prendre ma voiture pour aller au taff alors que j'avais trop envie de gerber encore... j'étais totalement parano sur l'idée de me gerber dessus en roulant et c'est ca qui a déclenché ma crise d'angoisse.

Mais je suis sur que c'est en partie du a l'alcool car j'avais vraiment abusé la veille

Je n'ai aps d'avis sur la question mais je tenais juste a preciser qu'un pote a bouffé un plond ( pas trop habitué ) chez moi le soir , rien de la nuit , il a dormit comme un bébé , et le matin pareil...L'apres midi du lendemain il est monté o_O' et je suis sur qu'il mitonait pas car en 10 min ces pupilles sont passé de petites a inexistantes car tellement grosse ^^ donc voila je trouvais que sa allait bien avec le sujet et si qqn a des infos sur ce phenomene ^^'

Pour ton pote je ne sais pas avait il beaucoup mange la veille?A t il bu beaucoup d alcool le lendemain? prend t i il de medocs?
Perso apres une soiree ou un pote avait ete completement defonce avec un taz (mais vraiment trop il captait plus rien) je l ai vu le lendemain il etait normal on a commence a boire il y a mis baucoup d entrain et la il a comence a refaire des putains de mouvements de machoire et a etre dans le meme etat que le soir .

Sinon pour en revenir au sujet de base pour les crisees d angoisse m a copine en a eu pendant quelques jours a chaque fois qu elle fumait un jouin ele a donc arrete ,pendant plus ou moins 1 an et depuis elle s est remise a fumer de temps en temps et ca ne lui pose plus de probleme donc tout ca pour dire fait une longue pose ca ne pourra te faire que du bien .

J'ai pas dit ca moi si ? o_O'

Jvoulais dire qu'elles etaient tellement grosse qu'on les voyait plus :D , me suis mal exprimé sorry ;)

Ben gars, j'ai eu presque pareil que toi sauf que moi c'était avec une taz crasseuse, qui m'a fait monté comme un ouf, et dix minutes apres descente de taré mais violent, panique, peur de mourir, piquotements partout, tremblements, et chaud à la nuque à la tete et froid au reste du corps^^, ne stresse surtout pas quand t'as ça ... bois un peu de lait et si t'es avec des gens parle leur, ça fait toujours du bien.. en tout cas pour moi ouais

Retour