Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

speed à Amsterdam au lieu de C

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitronico
  • Date de début Date de début

Nitronico

Matrice Périnatale
Inscrit
27/9/07
Messages
14
Voilà, c'était il y a 6 mois, j'étais à Dam et j'avais ramené un peu de C de Paris car on m'avait dit de ne pas en pécho là-bas. J'étais avec un pote qui fumait beaucoup et qui n'était pas porté sur la chose. Moi je tapais bien, je picolais comme un trou donc on n'était pas dans le même délire.
Je suis resté 3 jours là-bas et je savais bien que 2 g de C ne me suffirait pas, donc j'ai acheté de la C à un gars dans la rue. Sans grandes illusisons sur la qualité mais bon... En rentrant à l'hôtel, j'ai tapé une trace et merde, sale trip. Je me disais bien que je ne choperais rien de bon mais là, goût de lessive, grosses coulées nasales, allongé sur mon pieu, le coeur battant très, très, fort, angoissé, j'ai décidé de ne pas ressortir de l'hôtel alors que c'était initialement prévu. Impossible de pioncer pendant de nombreuses heures, bref mal.
Je n'ai jamais chopé de speed et ma question est là : est-ce que c'en était ? Est-ce que vous savez ce que les dealers vous vendent à la sauvette ? Sachant que le speed coûte que dalle, je suppose que c'était ça.
Oui, non ?
 
Bref, tu tentes rien t'as rien, tu tentes, tu l'as dans l'os aussi
 
Pour ma part je trouve que ça revient un peu à jouer à la roulette russe d'acheter une poudre blanche à un inconnu dans la rue pour se la foutre dans le nez.
Après c'est mon avis...
 
Oui neo-etienne ce que tu dis n'est pas faux, mais bon, par moment, on joue à la roulette russe, surtout quand tu veux quelque chose de plus violent que de l'herbe
 
Retour
Haut