Groovie
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 8/4/08
- Messages
- 1 516
4,5 grammes de calices à 5g pour 7 sur les 8 convives dans 4 cuillère à soupe de graisse de canard. Cuit 25minutes à 120-130 casserole puis filtré (FàC) ensuite mélange avec du confit d'oignons à servir légèrement chaud ou chaud mais pas brûlant. En sauce spéciale.
Le foie gras dressé avec de la crème balsamique, salade. Servis avec des perles (cellulose) de balsamique, sirop de figues, vin de sauternes. Gelée de coings fait maison. Et confit d'oignons non grillés ni psychoactif. Je n'ai pas servi le petit lobe vu qu'il y avait du foie en conserve (délicieux d'habitude mais là à côté du cru cuit dans la graisse il paraissait affreux).
Trip report donc 4,5g pour 7.
20h ingestion
21h crises de rires, euphorie ++
23h par habitude combustion 1joint pour 4 ça leur gâche le trip il restera dans le cendrier
00h un des sept trop bu va dodo
01h00 effets subtil les effets s'effacent
Conclusion
Servi en apero avec huîtres, saumon, le space foie gras a été un grand succès. Ils ont adoré la texture le goût, pour dressage j'étais pas chez moi yavait rien mais ils ont trouvé ça sympa. Le trip ils ont vraiment trouvé ça génial, pas Stone ou somnolent, très sociale. Cela nous a bien mis en bouche pour la canette à l'orange et le gratin de blètes sans béchamel.