Ouais, je sais, je sais... 10 gr c'est rare, en général c'est moins de 5 gr mais bon, ça ne me perche pas plus que ça. J'suis raidos et j'ai la vision brouillée avec des hallus auditives, pas pire qu'avec autre chose de plus fort. Avec 10 gr (ou à la louche) oui là tu fais l'expérience d'autre chose que le cannabis.
Un ami a mangé un gâteau dans un ashram en Inde, il a entrevu des choses au delà des conceptions, tellement puissant comme expérience que 30 ans après il s'en souvient comme si c'était hier. Je n'ose imaginer le dosage...
Je ne fume pas souvent, tous les 2 ans en moyenne depuis une dizaine d'année. Je fume 6 mois à m'en décrocher la plèvre, en alternant avec des gâteaux quand ça me saoule que ça fait rien de fumer ou qu'il faut en fumer tellement que ça saoule aussi. Je fume en moyenne (quand je fume) 10 pétards par jour en semaine en allant au boulot sans que ça se remarque et je ne compte pas les week-end passé à fumer 20 douilles par jour pour que ça me fasse un semblant de quelque chose.
Je veux dire, je recherche les hallus que provoque le THC à haute dose, l'effet relax ou cool du cannabis, connais pas. Ca ne me détend pas un joint, encore moins ça me fait dormir. Foutue sérotonine qui fait n'importe quoi dans ma tête encore... Désolé, je croyais pas que ça paraissait si énorme.
Paradoxe a dit:
sous estimer:
- le cannabis, ça peut être blinder psychedelique, on s'en rend pas compte mais je suis déjà partit très loin avec et ça m'a déjà fait remonter 1 ans de conso d'hallucinogene pendant 3 jours (bon, un 20 en deux douille à la suite, mais bon xD ... )
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas un extraterrestre.