Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

South park

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
c'est un truc de fou pour regarder south park il faut un background de toxico !

apres l'épisode 11 de la saison 8 ou ils boivent du sirop pour la toux
pour voir "des choses",
je suis tombé sur l'épisode ou ils jouent à guitar hero (L´épisode 13 de la saison 11 je crois) :
-> ils se font une soirée ou on voit un type la tête dans la coke (ref de ouf à Scarface)
-> ils achetent un jeu "heroine hero" ou il faut "chasser le dragon qu'on attrappe jamais"

mais lol je comprends que les parents interdisent aux enfants de regarder, alors que les enfants captent pas pourquoi il faut pas acheter un jeu où on chasse un dragon :idea:

oui, mais personnellement j'adore la manière dont south park aborde ses sujets (dont les drogues) c'est toujours marrant je trouve! :lol:

l'episode où ils se droguent à la pisse de chat xD ...

Paradoxe a dit:
l'episode où ils se droguent à la pisse de chat xD ...
Avec la planète des nichons ! :lol:
Oui, South Park fait beaucoup référence aux drogues ! Il y a Servietsky, aussi... ;)

Ou l'épisode où McKey (ça s'écrit comment ?) parle du LSD... et finit par consommer tout un tas de drogues !

Ipom a dit:
Ou l'épisode où McKey (ça s'écrit comment ?) parle du LSD... et finit par consommer tout un tas de drogues !

Hum vous voyez hueim ... la mariJunana c'est mal vous voyez ...

Matt Stone et Trey Parker sont les meilleurs réalisateurs au monde

Matt Stone and Trey Parker's Magic Red Carpet Ride

Comedy Central prankster laureates Matt Stone and Trey Parker have a gift for bullshitting reporters—only recently they had the European media reporting that Saddam Hussein was being tortured with forced viewings of the South Park movie—which is something you may want to keep in mind as you read Page Six's account of the duo's Electric Kool-Aid Academy Awards:

"SOUTH Park" creators Matt Stone and Trey Parker say their bizarre decision to dress in drag and sashay down the red carpet at the 2000 Oscars was made easy - thanks to LSD. "We took acid and tripped," Stone tells the November issue of FHM. "It seemed like the right day - drop acid and get on the red carpet in a dress." But lest anybody think he's a druggie, Stone adds, "I haven't taken acid since then."

No, we imagine he didn't, especially after having to describe his Gwyneth Paltrow-inspired, cotton-candy-hued gown to the ever fashion-inquisitive Joan Rivers, whose glistening death mask of a face is enough to induce bad tripping in even the most sober of individuals. Still, the typically tedious proceedings were undoubtedly rendered that much more lively with the added chemical enhancements, particularly when the two collaborators fearfully clutched at each other during a shared hallucination in which Angelina Jolie appeared to be eating her brother's face.

0b2e04abcb1c1c26ed595fcb8a332ab4.jpg

How cool is that ?

Ben c'est fucking cool, les lascars se sont fait un Acid Test :D lors des oscars!!!

Le putain de gros business que sont ces cérémonies! Franchement y assister sans acid, trop dur.

+1 à Stone et Parker!!!

Retour