Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sorte de champignon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maxfree
  • Date de début Date de début

maxfree

Matrice Périnatale
Inscrit
13/11/12
Bonsoir !

J’essaye de me renseigner sur les sorte de champignon hallucinogène pour savoir lesquelles serai avec le plus de visu, le plus de fou rire etc... je ne sais pas si il y a un topic qui a déjà été fait, mais je ne trouve pas sur le net, pourriez vous m'aider??? merci !

Salut maxfree.

1) tu as posté sur la board anglophone, la partie française est plus en bas. Je déplace ton post mais fais attention la prochaine foix

2) c'est une légende, tout les champignon contiennent la meme substance active, seule la concentration/doses va faire que ton trip sera plus hilarant ou visuel

Y a pas à dire,c'est patient un modo! ^^

Ouroboros a dit:
seule la concentration/doses va faire que ton trip sera plus hilarant ou visuel

Certaine espèce sont réputé plus visuel, telle que les mckinnai. D'autres encore comme les Golden Teacher sont soit disant plus mental.
Mais dépassez un certain ratio de psylocibine. Faut pas s'en faire.

Ya tout en même temps :twisted:

"Sont réputé" c'est pas tres scientifique comme infos ca.

J'ai toujours pensé que c'etais une legende mais si tu a des preuve du contraire je suis pres a revoir mon jugement .

Et oui on est patient, mais c'est parce qu'on est bien payé aussi :unibrow:

Les differences d effets entre les races j arrives a les analyser a faible doses( 5-7g frais) mais passé le 12-15g c est une defonce "champis"(j ai pas de preuves, juste un avis de consommateur)

C est comme la weed, passer un certain stade c est plus dur d analyser(par exemple un petit stick du matin sera plus propice a analyser les effets de tel ou tel race,qu une soiree space cake-douilles.

Pour moi c est vrai, par exemple les golden teatcher ou les philosophers stones(pour les truffes) ont moins de bodyload et sont plus mentaux(c est juste un avis perso)

Retour