Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sont-ce des psylos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morkhol
  • Date de début Date de début

Morkhol

Neurotransmetteur
Inscrit
13/6/13
Salut tout le monde :-o,

Tout d'abord, j'espère que vous avez passés un bon week-end, pour ma part je suis allé à ma première cueillette :tonqe: (je sais qu'il est tard mais vu que le temps est complètement déglingué en ce moment je pense pas que ce soit trop grave...) et qui dis première experience dis aucune experience donc si l'un de vous qui s'y connait en champis veux bien vérifier mes prises ça serait cool.

J'ai trois espèces différentes donc je vous montre des échantillons (pour les "plats" je pense vraiment pas mais vu qu'ils étaient dans le même champs je les ai quand même pris)

Voir la pièce jointe 17793Voir la pièce jointe 17794

Voir la pièce jointe 17791Voir la pièce jointe 17795

Pour ce qui est du spot, c'est des champs juste à côté de forêts et généralement les shrooms ont étés trouvés à côté de bouses

Je m'excuse vraiment pour la qualité des photos et le manque de description, comme je l'ai dis je n'y connait rien en tous cas, merci d'avance :+1:

Mais tu sais ce que c'est comme espèce ? Si ça se trouve c'est comestible ^^

Et si tu pouvais m'indiquer ce qui fait que ce ne sont pas des bons (perso je m'en doutais vu l'absence de tétine mais j'imagine qu'il n'y a pas que ça) comme a la prochaine fois je saurais :)

en tout cas merci

Au mieux ça sera l'indigestion ^^, au mieux...

Bon ok bah j'avoue être un peu déçu mais c'est normal en même temps, c'est la première fois que j'y vais. De toute façon je pense que je vais les faires pousser moi même mais je voulais quand même essayer avant ^^.

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide :lol:

Je ne te conseil pas de manger des champis si tu n'es pas sûr de ton coup, tu pourrais tomber très gravement malade. Par contre se ne sont pas des psylos, pas de tétine et surtout leurs tailles.

C'est relativement petit les psylos de nos champs et ils se déplacent en bande, tu ne vas pas trouver un psylo et cinquante mètre plus loin un deuxième, tu vas tomber sur des petites mottes de 5 champis ou plus.

Tout pareil ^^, il m'est arrive la même confusion heureusement qu'il y a ce forum pour nous éviter de manger n'importe quoi ;)
Au plaisir!

Retour