Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sont-ce des champis Méxicains?..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Error_D
  • Date de début Date de début
E

Error_D

Guest
Salut a vous la communauté psychonaut :)
Je me suis récemment procuré des champis hallucinogène avec 3autres amis. Aucun de nous trois n'avons déjà tenté l'expérience, ce sera donc notre première fois vendredi soir en extérieur dans un jardin :D
La personne qui nous a passé les champi nous a dit que c'était des méxicains mais j'ai regardé sur internet et j'ai pas l'impression que ca ressemble au mexicain..

L'aspect général de tous les champis : http://imageshack.us/f/862/img08791.jpg/

Gros plan sur un champis, je trouve ca bizarre on dirait que c'est "moisis" : http://imageshack.us/f/853/img08801.jpg/

Qu'en pensez vous?

Salut à toi,

Là comme ça j'en pense qu'ils ressemblent à des champis pourris :shock: . Vraiment une sale gueule ! A moins d'une raison dont je n'aurais jamais entendu parlé je dirai qu'ils sont juste moisis...
Avant l'avis d'autres membres je te déconseille fortement de bouffer ça ;) .
J'espère que c'est pas un ami qui t'as passé ça... Et si tu l'as acheté, je pense que tu t'es bien fait entubé...
(Je peux aussi complètement me gourer hein, mais bon, mieux vaut pas prendre de risques, t'as vraiment pas du tout envie de vomir et chier liquide pendant que tu tripes.)

Sinon, pour la culture G, les mexicain, comme les colombiens, equatoriens, golden teacher,... en gros la plupart des champis que tu trouveras sont des cubensis. (Mis à part les hawaiiens qui sont différents.) Dans tous les cas ils se ressemblent plus ou moins mais ils ont jamais cette gueule noire et pourrie. Ou alors je connais pas et je m'excuse d'avance.

Ensuite, pour ne pas prendre de risques, je te recommande, soit d'acheter des truffes sur internet -c'est pas donné pourront dire certains mais pour une première expérience c'est relativement facile comme moyen- soit d'acheter une growbox qui te permet de faire pousser très facilement tes propres champis.
Pour les dosage, si tu veux des infos, il y a plein de ressources par ici et tu peux toujours poser des questions.

[Modo on] Et si en plus tu peux aller te présenter dans le salon, rubrique présentations, ce serait super, merci ! [Modo off]

Salut Error_D,

C'est vrai qui n'inspire pas confience, ça serai moi j'y toucherai pas pour 2 raisons:
-Tu ne sait même pas de quel champi il s'agit ( ça peut très bien ne rien te faire comme te tuer )
-Même si il son efficace partir en trip avec comme starting block un truc qui n'inspire pas confience c'est un coup à psychoter au moindre effet.

Ca ressemblequand même foutrement à des cubensis sortis d'une growbox.

Après, là comme ça, je peux pas te le garantir. C'est ça d'acheter ses produits à de parfaits inconnus. Avec un peu travail, j'suis sur qu'un bolet séché peut se vendre.

Fais ta propre culture, c'est bien plus safe, ça fait une expérience, ça prend pas de place, et c'est rentable.

Ah ui aussi, celui qu'on appel mexican est comm le dit Texfrog un cubensis, comme tous ces foutus noms de pays exotiques.

Pourtant y'a un champignon très connu, le psilocybe mexicana, avec lequel on peut facilement faire l'amalgame (sauf quand on le voit, l'apparence est pas franchement la même.) Il reste globalement moins potent qu'un cubensis.

Bref, pour une première expérience, passe ton tour.

Je tiens a précisé que la personne qui me les a passé je la connais et ce ne serait pas du tout dans son intérêt de me passer quelque chose qui ne me ferait rien du tout ou pourrait même me "tuer" :rolleyes:
Il m'a dis que lui même en avait pris et que ca provenait de la culture à son frère.
En tous cas je vous remercie de vos réponse rapide c'est simpa. Après c'est vrai que pour une première fois il faudra faire attention on a commencé a rangé tout ce qui craignait pour être sur qu'aucun de nous partons dans un trop gros délire et veuille tenter quelque chose d'absurde :wink:

T'as toujours en tête de bouffer ces champis ??

J'ai aussi la net impression qu'ils on mal été séchés .... Si y a des moisissures qui on pousser dedans t'a des risques d'hépatite fulgurante.

Le bleuté et l'aspect général ressemblent à des cubensis, mais mal séchés effectivement. Ca m'était arrivé une fois avec des champis des champs, oubliés dans un pochon un jour de trop et ça avait donné un truc dans le genre, que j'avais refusé de manger.

Retour