Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sondage, votre entraide entre forumers.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yeaushit
  • Date de début Date de début

Avez vous déjà échangé une adresse de shop via le net?

• oui

Votes: 24 72.7%
  • non

Votes: 9 27.3%

• Nombre total d'électeurs
    33
  • Sondage fermé .
Y

Yeaushit

Guest
Voici le deuxième sondage qui nous aiderait pour les EGUS (le premier est la: http://www.psychonaut.com/reduction...ndage-sur-les-risques-dachats-sur-le-net.html )

On aimerai savoir la proportion de ceux qui se sont démerdés seuls pour obtenir leurs sources d'achat, et de ceux qui on eu recours a un coup de main d'un collègue 2.0

Qu'on soit bien clair l'échange de shops est interdit sur le forum!
Je vous demande donc de ne pas citer vos sources d'échanges en commentaires.

Le deal et l'échange de produits ne concerne pas ce sondage, on parle juste d'échanges ou de conseils de shops ou de plans 2.0 (hors deep)

Les commentaires sont peu utiles sur ce sondage, une simple participation par oui/non nous suffit.

Merci d'avance les psychow ;)

J'ai vu que Stonix a supprimé une partie de mon post, donc je reprécise un truc.
Si un pote vous a refilé une adresse de shop en IRL ca ne compte pas, il faut que ces échanges d'adresses aient été fait sur le net. (tous supports confondus)

Merci d'avance (et a tous ceux qui on déjà voté ;) )

Oui ça m'est arrivé une fois quand j'ai vu où commandais quelqu'un (un modo) sur un autre forum, autant refiler une bonne adresse que de laisser acheter sur ce site (SA ..) ;) Sinon nan, les plans ça se partage pas :snakeman:

Perso j'ai mes infos d'un forum fr sur Tor ;)

Un grand merci a tous, ça nous a bien servi. (pour l'autre sondage aussi)
Z'êtes des droguay en or. ;)

Retour