Y
Yeaushit
Guest
Salut a tous,
L'asso va participer au EGUS9 comme intervenant. (les EGUS c'est ça: EGUS 9 – Culture de l)
J'ai besoin de votre participation pour deux sondages (le prochain suivra sous peu) qui nous aideraient a préparer notre intervention.
Nous voudrions savoir quelle proportion d'acheteurs sur le net s'est déjà fait scamer.
Par cela je parle de scam total, pas de produit reçu et argent disparu.
Et dans un deuxième temps, qui se serait fait refourguer de la merde.
Pas un produit qui fait un peu moins d'effets ou qui pique un peu plus le nez que le dernier reçu hein^^
Mais plutôt un mix chelou aux antipodes du produit commandé, ou une daube innactive, voir un truc dangereux.
Voila voila, si vous pouviez nous filer un petit coup de main ce serait sympa.
(le sondage ne porte pas uniquement sur les RC, mais sur toutes substances trouvables sur le net, par contre pas le deep)
Merci d'avance.
EDIT pas de noms de shops bien sur, et vous pouvez cocher plusieurs choix.
Les commentaires sont les bienvenus.
L'asso va participer au EGUS9 comme intervenant. (les EGUS c'est ça: EGUS 9 – Culture de l)
J'ai besoin de votre participation pour deux sondages (le prochain suivra sous peu) qui nous aideraient a préparer notre intervention.
Nous voudrions savoir quelle proportion d'acheteurs sur le net s'est déjà fait scamer.
Par cela je parle de scam total, pas de produit reçu et argent disparu.
Et dans un deuxième temps, qui se serait fait refourguer de la merde.
Pas un produit qui fait un peu moins d'effets ou qui pique un peu plus le nez que le dernier reçu hein^^
Mais plutôt un mix chelou aux antipodes du produit commandé, ou une daube innactive, voir un truc dangereux.
Voila voila, si vous pouviez nous filer un petit coup de main ce serait sympa.
(le sondage ne porte pas uniquement sur les RC, mais sur toutes substances trouvables sur le net, par contre pas le deep)
Merci d'avance.
EDIT pas de noms de shops bien sur, et vous pouvez cocher plusieurs choix.
Les commentaires sont les bienvenus.