Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SONDAGE] Diamorphine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début

Avez vous déjà consommé de l'héroïne

• Oui.

Votes: 4 8.7%
  • Oui mais j'étais déjà dans un état second.

Votes: 1 2.2%
  • Oui mais elle était probablement très impure.

• Oui mais on ne m'a pas prévenu de ce que c'était, ou l'on m'a menti.

Votes: 0 0.0%
  • Oui mais je suis en train de me sevrer, ou je me suis sevré.

Votes: 2 4.3%
  • Non.

Votes: 9 19.6%
  • Non, je n'ai pas eu l'occasion mais j'aimerai bien essayer.

Votes: 5 10.9%
  • Non, je ne cherche pas à en consommer ou je refuse délibérément quand on m'en propose.

Votes: 23 50.0%
  • Oui, cela m'arrive occasionnellement, ou uniquement lors de descentes de stimulants.

• Oui, j'ai essayé et depuis je suis effrayé à l'idée d'avoir envie d'en reprendre.

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    46
T

Towelly

Guest
Petit sondage à visée statistique pour satisfaire ma curiosité, celle d'autres, et éventuellement ouvrir un débat.

Et merci à un gracieux modo de corriger l'accent circonflexe et mettre la ponctuation au mot déjà au titre du sondage s'il vous plait vu que cette enflure de Vbulletin ne le permet pas.

J'ai voté "Non, je n'ai pas eu l'occasion mais j'aimerais bien essayer". Si un jour, un produit assez pur me passe sous le nez, pour l'expérience, je me laisserai tenter.

On dirait qu'on a pas les droits pour le faire non plus, je vais faire la demande sinon Strato s'en occupera quand il passera.

Un jour peut-être, pourquoi pas. Sans doute le jour où je serai juste super heureux de vivre, et pour finir la journée, une chasse au dragon. C'est prévus, mais j'veux être au mieux de ma forme physique et mentale. Voilà vi clicote, ma pierre à ton édifice.

Non, je ne désire pas en consommer et je refuse délibérément quand on m'en propose. J'ai eu dans mon entourage parfois proche assez d'exemples malheureux pour me décourager de satisfaire ma curiosité à ce sujet ; et mon peu de confiance en ma capacité à résister à l'appel de la dépendance règle de toute façon la question.

Jamais, et ce malgré la tentation à laquelle je résisterai corps et âme jusqu'au bout. Il existe un tas d'autres moyens de faire des trips, pourquoi se ruiner la vie?

Il en va de même à mon sens pour la C (et bien sur sa version crack), Crystal meth, et pourquoi pas speed. A ce stade selon moi, on est plus dans du RdR, mais dans une question de survie... Y a qu'à voir dans la rue les gens près à tuer, très sérieusement, pour avoir leur saloperie de dose!!!!!

Y a qu'à voir dans la rue les gens près à tuer, très sérieusement, pour avoir leur saloperie de dose!!!!!

Franchement si c'est pour nous faire du TF1 et utiliser ce genre de phrases choques et surtout statistiquement ultra minoritaire dans la réalité des faits, c'est pas la peine.

J'allais juste sortir le petit : "tu seras le mal aimé de la catégorie opiacé" ^^ Mais d'un coté c'est son choix il a raison dans le sens ou l'héro n'a rien a apporté à personne, et qu'eventuellement ça pourrait mal tourné, une prise en engendrant une autre, bien sur certaines personnes feront le bon choix, essayerons et s'aretterons ou meme continuerons mais modérement je ne sais pas, mais ce qu'il veut dire c'est que c'est surement pas le bon choix, dans toute les drogues qui existe de choisir une des plus addictive et des moins interessantes... Mais je dis ça et je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé

Franchement si c'est pour nous faire du TF1 et utiliser ce genre de phrases choques et surtout statistiquement ultra minoritaire dans la réalité des faits, c'est pas la peine.

Ma source c'est mon vécu, pas TF1, j'en ai pas rencontré qu'un de gars capable de le faire et même d'y songer, sans parler des braquages de supérettes etc... Et j'habite à la campagne je précise... Pas dans une ville spécialement chaude, pas du tout même.
Après je n'ai évidemment aucune preuve, si tu veux fermer les yeux dessus c'est également un choix... Enfin malgré tout j'ai mal pour ces personnes qui en prennent.

"tu seras le mal aimé de la catégorie opiacé" ^^ Mais d'un coté c'est son choix

Tant pis si je suis mal vu, j'aime bien dire les choses comme elles me viennent et de manière sincère. Oui c'est un choix^^

il a raison dans le sens ou l'héro n'a rien a apporté à personne

Merci, tu es plus objectif que moi, enfin faut dire que même sans avoir essayé l'hero/coke/crack m'ont assez traumatisé :lol: , je peux plus être objectif sur ces trucs ^^'

Ah nan, mais moi ma mere est dans fauteuil a cause de la C donc bon, voilà quoi, je pense que je peux dire, que ça vous apportera que de la merde! Mais en prendre ou ne pas en prendre est un choix, juste essayé ou ne pas essayé est un choix, et quelque soit le choix d'une personne il se respecte, un choix est personnel, et j'ai rien à dire! :)

Ne votera pas, car ma réponse serait un mix entre la dernière et l'avant-avant-dernière.

Boubou75 a dit:
Ah nan, mais moi ma mere est dans fauteuil a cause de la C donc bon, voilà quoi, je pense que je peux dire, que ça vous apportera que de la merde! Mais en prendre ou ne pas en prendre est un choix, juste essayé ou ne pas essayé est un choix, et quelque soit le choix d'une personne il se respecte, un choix est personnel, et j'ai rien à dire! :)

*total respect* puissent les psychés m'emmener à une telle ouverture d'esprit...

Ça peut aussi mener à devenir comme Styloplume à la longue alors ne va pas trop vite en besogne mon petit porcin.

Retour