Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Solution 25C-nbome, DOC et DOI ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
Bonjour bonjour populasse :)

Une petite question qui me turlupine, je serai intéressé de savoir avec quel ratio mg / ml le 25C-nbome, le DOC et le DOI peuvent-ils être dilué dans une solution liquide ? (A noter que ce sont les sels fumarate).

Quel liquide autre que de l'éthanol pourrait faire l'affaire ? Pensez-vous que de la Vodka ou de l'eau distillée fonctionnerait tout autant ?

J'ai vu que Corentin (nom fictif) membre d'un autre forum a réussi a diluer du 25C-nbome (12,5mg mais pas plus d'infos concernant la quantité de liquide utilisé) et qu'il avait fait pareil avec le DOI.

Quel quantité devrais-je utilisé si je veux des doses de 1,5mg de DOI ou de DOC et 350µg de 25C-nbome ! C'est ça qui me perturbe enfaite.

Aux connaisseurs des solutions et des personnes douées en maths sont les bienvenus. :D

15mg de DOI dans 5ml de chloroforme, ca te fait 100 gouttes concentrées à 1,5mg/goutte de 5uL.

Tu le fais toi même ton chloroforme ? ^^ Ça peut être fait avec de l'acétone aussi, nan ?

"On peut aussi obtenir du chloroforme plus simplement en traitant l'acétone par le dichlore en présence d'une base. Il se forme par l'intermédiaire de la trichloracétone, substance que la base scinde facilement en chloroforme et en sel acétique :

CH3COCH3 + 3Cl2 + 3KOH ? CH3COCCl3 + 3KCl + 3H2O
CH3COCCl3 + KOH ? CH3COOK + CHCl3 "

D'après wikipedia hein j'y connais pas grand chose en chimie :D !

J'avais vu ça aussi mais je vois pas comment "traiter" de l'acétone avec du dichlore. J'ai vu qu'on pouvait faire barboter un gaz dans de l'eau pour le dissoudre. Donc, il faudait électrolyser un solution aqueuse de NaCl pour chopper le gaz et le dissoudre dans de l'eau, hum. Enfin, ça me parait quand même compliqué ...

NeoNono a dit:
ça me parait quand même compliqué ...

Et moi dont déjà que dans ce que j'ai mis au dessus j'ai pas tous compris! :lol:
Chui une brèlle en chimie a mon grand dessespoir car j'adore ca mais j'ai pas suivit la bonne branche d'étude pour ca!

Mais vous êtes fou! préparer du chloroforme comme ça, bonjour les dégâts, surtout quand on est inexpérimenté en chimie^^
Je pense que chapelier bosse là où il faut, et sait avoir du chloroforme comme il veut. Comme moiiiiii :ninja:

J'veut du chloroforme !!!!!! J'ai toujours rêvé d'en mettre sur un chiffon et d'endormir les gens comme dans tintin !!

Merci de vos réponses, malheureusement le chloroforme ne pourra pas être a ma portée de mains :?
Quand est-il pour de la Vodka ou de l'alcool a 40-50% fera l'affaire ? Et cette eau distillée, peut-elle être utile mélangé a l'alcool (pour éviter l'apparition de bactéries).

Merci à vous.

Ouais.
J'avais lu sur Bluelight que L'alcool Isopropylique était le best pour les 2C-x-N-benzyl-y

Ou de l'ether (préalablement préparé avec ethanol absolut+acide sulfurique).

Bon j'ai dissous 20mg de 25C-C nbome dans 5ml d'alcool 45% et 5ml d'eau distillée. Ce qui normalement me donnerai du

200µg par 0.1ml. Je test ça ce soir :)

Desole pour le groooooos deterage de topic,
Mais je m'explique :

J'aimerais diluer du DOC et du 25b-nbome, afin de les conserver a moyen long terme, du genre 3-4mois max!
Alors venons en aux questions x)
Quel diluant dois-je utiliser?
Et quel est la limite de solubilité des deux composants?
En esperant des reponses, merki bocul et des besouuus

Edit : quelqu'un a le lien pour la balance du tuto sur les rcs? Le lien de base ne fonctionne plus merki ;)

Retour