Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

solubilité de l'AM-694 dans l'acetone?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion traveller
  • Date de début Date de début

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5/6/09
Bonjours a tous les psychos!
S'avait vous répondre a ma question ci dessus ? :D
Merci D'avance !

Oui j'ai vu sa pour la toxicité aie
mais crois tu qu'il soit soluble dans l'acetone ? comme les jwh-XX
Je trouve bête qu'il fassent des rc si toxic !!
je pense aller contre la lois et présevais ma santé avec jwh-XX

voyageur a dit:
Je trouve bête qu'il fassent des rc si toxic !!
je pense aller contre la lois et présevais ma santé avec jwh-XX

Et je pense que ça va pas aller en s'améliorant, j'ai l'impression que plus il font des dérivés de dérivés de dérivés etc... plus c'est toxique.

Et je pense que ça va pas aller en s'améliorant, j'ai l'impression que plus il font des dérivés de dérivés de dérivés etc... plus c'est toxique.[/quote]
c'est clair a la fin sa sera de la pur merde !

Sinon rien sur la solubilité dans l'acetone??

Pardonne ma grande innocence, mais pourquoi veux-tu donc foutre de l'AM-694 dans de l'acetone ? Tu comptes la purifier ?

Nn pas du tout ma soeur :D (Sa aurait pu il a des personne qui font sa pour récupère un bon speed)
C'est pour ensuite mettre le liquide dans un spray est arroser un mélange d'herbe
Regarde le topic : herbal blend a la spice homemade
je l'avais fais mais avec du jwh-18 qui lui est soluble dans l'acetone

voyageur a dit:
Nn pas du tout ma soeur :D
C'est pour ensuite mettre le liquide dans un spray est arroser un mélange d'herbe
Regarde le topic : herbal blend a la spice homemade
je l'avais fais mais avec du jwh-18

WTF? Tu veux fabriquer une sorte de spray à pulvériser qui fasse l'effet de la weed en fait. Putain, on arrête pas le progrès...

On va encore me traiter de réac mais... Pourquoi tu te contentes pas de fumer de l'herbe normale dans des joints normaux?

C'est pas toxic de fumer de l'acétone? Une grosse partie doit s'évaporer mais il reste pas des traces qui peuvent être toxic non?

Je laisse ensuite l'acétone s'évaporé pendant deux jour .
J'ai eux aucun problème apparent.
Je m'étais bien renseigné avant sur les forum anglophone.
c'est le méme procéder que pour fabriqué le spice

Djox a dit:
C'est pas toxic de fumer de l'acétone? Une grosse partie doit s'évaporer mais il reste pas des traces qui peuvent être toxic non?
Si l'acétone est pure et qu'il l'a bien laissé évaporé, non.

Il faut de l'acétone pur -c'est important- et dans ce cas ca ne laisse aucun résidu (mais pur tu ne trouvera pas ça dans les grande surface ni en droguerie).

Bon là j'ai essayé de mettre du jwh-018+WIN48098 sur une cigarette (via un spray w/ acétone), je verrai ce que cela donne.

Sinon je profite de ce topic pour dire que j'ai reçu tout une gamme de cannabinoides et je vous direz un peu ce que ca donne (en stock : WIN55,212-2 , WIN48,098, AM694, JWH-073, JWH-200 -et le jwh-018 mais ça je commence a bien le connaitre-)

ca mérite un joli topic bien organisé ça ouais!

Retour