Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Soirée MDMA lendemain et surlendemain effet persistant derangeant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thehumanbot
  • Date de début Date de début

Thehumanbot

Glandeuse Pinéale
Inscrit
17/6/15
Bonjour, vendredi soir sortie du travaille je decide donc d'essayer a nouveau de la mdma.

Pour ce qui etait de la qualité je dirais très bonne , un cailloux de 25g couleur beige très clair.

Je commence par un para de 75 leffet met du temps a monter mais c'est gerable puis un 100mg puis un autre 120mg , au 3eme je me suis souvenue d'une phrase souvent repeté

"""le 3eme c'est le meilleur le 4eme c'est souvent celle de trop ""

Voyant que a chaque redrop effet devient de plus en plus hardcore , le 3eme tout est double je me souvien plus de mes phrase 5s apres lavoir commencer, la je comprend moi meme qu'il faut que j'arrete , je n'arrive meme plus a voir le curseur de ma souris depuis le 2eme para mdr

Je devais ramené mon amis chez lui, et bien ce n'as pas été possible.

Au 3eme para commencer depuis 30 minutes je dit a mon amis de prendre mon crystal et de ne me pas le rendre sous aucun pretexte car je sens que je vais pas pouvoir marreter et que j'aurais été capable de menfiller telment de para que j'auras pu finir mort xD

Pour le faire durée je tape des douilles de cannabis toutes les 20 minute grand max cela relance effet au maximum si se n'est plus haut encore , donc j'en abuse j'ai du tapé 10 douille ou peutaitre plus

A 3h du matin il part je reste sur youtube jusqua 7h je vais me couché

Le lendemain je me reveille a 17h je tape une douille de cannabis , je me sens completement eclaté plus que d'habitude sous cannabis bon c'est pas grave on est samedi

je vais voir mon amis car il va a un festoch il a oublier un truc chez moi , jai conduit 6 born jme souvien pas davoir deja conduit si eclaté de toutes ma vie meme sous alcool a + de 3g avec cannabis, j'ai limpression d'etre a ouest de ne pas faire attention a tout

Bref je me sens danger public , je rentre chez moi a 70

Je retape une douille de cannabis et la bam je vois mon ecran en double , j'ai eu une legere hallu comme une personne qui est passé a coté de ma tv et a disparu ca a pas été bien grave xd, je suis dans mon canapé pas possible de bougé , la vision est carement a ouest mon cerveau dans la farine, bref telment eclaté que j'ai retapé une douille ensuite et la grosse sensation de poid sur la poitrine et je m'endors

Je me reveille a 4h, toujours fatigué je me recouche donc reveille 9h se dimanche, je suis encore completement dans le vent , je stop le cannabis car je fumme plus le dimanche ( lundi 6h le boulo commence )

La il est 12h25 , j'ai tapé 2 douille de tabac ( j'ai prit habitude de fummé mon tabac en bang oui c'est rare ^^ ) mais en dirais que a chaque fois que je fumme je vien de me tapé une douille de bedo bien violente , ce n'est pas le probleme qui me derange

Je suis dans le vent comment si tout etait etrange, la vue est un peu etrange elle aussi difficile a expliqué mais semblable a ce qu'ons ressent suite a une prise de salvia , comme si j'etait la mais pas maitre de la situation plutot comme un spectateur, j'ai limpression davoir fummé a balle de cannabis pourtant c'est pas le cas

Je me regarde dans le mirroir j'ai toujours des yeux qui dise au autre oula lui est pas du tout dans un etat normal, j'ai deja mis 2 fois de anti cerne mais aucun effet

j'ai les yeux d'un mec qui est encore fonsdé a la mdma mdr ""comme si mes yeux dissait WTF c'est quoi ce truc laba mdr""

Le probleme ses que demain je boss je m'inquiette que mes collegue vois que je suis pas normal vous avez des solution urgence un dimanche pour reduit la chance que jme fasse crammé

Outre le fait que jme sens comme une merde sa je peux geré mais le coup des yeux qui font les boule de billard sa va moin le faire mdr

Surtout que je boss en aggroalimentaire donc avecl a tenue ce que vois les gens c juste vos yeux sous la capuche et le masque

Avez vous des solution pour que j'essis de ne pas me faire crammé a 200m?

Meme la si javais les yeux normal franchement jai limpression que mon QI est passé a 10 et que mon intelligence est a 0 x je devais faire la vidange de ma caisse aujourdhui mais j'ai une fleme digne d'un paraisseux ( l'animal) xD

mdr sa va pas etre beau demain xD

En tous cas fini pour moi la mdma le week end

c'est ma 2eme fois ou je prend 3 para dans une soirée mais c'est la premiere fois que je suis dans un etat comme ca , la derniere fois setait il y a presque 4 mois, jme suis sente comme une merde avec une jolie depression de 7 jours mais je me souvenais pas que j'etait dans le vent complet meme "vent complet" n'est pas un mot asser fort pour designé etat actuelle

il est 20h50 heure de se couché, j'ai toujour du mal a parlé, toujours dans le vent et quand je me regarde dans le mirroir j'ai toujours une sale tronche,

malgré que jai acheté du produit anti poche pour les cerne, j'ai utiliser de la cafeine pur avec des glacon que j'ai mis sur mes yeux pendant 20 minutes tout cela a reduit les cernes mais j'ai toujours des yeux d'un mec qua sois pas dormis depuis des jour ou alors qui est en mode zombie c'est un peu la merde...

je me surprend aussi a frotter mes dents les une sur les autres plusieurs fois par heures

quand au remonter quand je fumme du tabac je sent toujours un effet de stone mais moins fort, je n'ai pas ressayer le cannabis par peur que sa remonte comme hier pas que sa me derange juste que je boss demain lool.

Thehumanbot a dit:
qualité je dirais très bonne , un cailloux de 25g couleur beige très clair.

Je commence par un para de 75 leffet met du temps a monter puis un 100mg puis un autre 120mg , au 3eme je n'arrive meme plus a voir le curseur de ma souris depuis le 2eme para mdr
j'aurais été capable de menfiller telment de para que j'auras pu finir mort xD

Pour le faire durée je tape des douilles de cannabis toutes les 20 minute j'ai du tapé 10 douille ou peutaitre plus

A 3h du matin il part je reste sur youtube jusqua 7h je vais me couché

Le lendemain je me reveille a 17h je tape une douille de cannabis , jai conduit 6 born jme souvien pas davoir deja conduit si eclaté de toutes ma vie, j'ai limpression d'etre a ouest de ne pas faire attention a tout je me sens danger public , je rentre chez moi a 70

Je retape une douille de cannabis et la bam j'ai retapé une douille ensuite et la grosse sensation de poid sur la poitrine et je m'endors

Je me reveille a 4h, toujours fatigué je me recouche donc reveille 9h se dimanche, je suis encore completement dans le vent , je stop le cannabis car je fumme plus le dimanche ( lundi 6h le boulo commence )

La il est 12h25 , j'ai tapé 2 douille de tabac ^^ )

Je me regarde dans le mirroir j'ai toujours des yeux qui dise au autre oula lui est pas du tout dans un etat normal, j'ai deja mis 2 fois de anti cerne mais aucun effet j'ai les yeux d'un mec qui est encore fonsdé a la mdma mdr ""comme si mes yeux dissait WTF c'est quoi ce truc laba mdr""

A partir des éléments trouvés dans le texte ci-dessus, expliquez pourquoi le sujet n'a pas respecté les consignes de la RdR et comment diable il se fait que la crème anti-cernes soit à ce point inefficace. Vous avez 1 heure.

Kronenberg à tout dit et avec tact ! On va pas chercher plus loin, il faut revoir tes consommations avant de te retrouver à essayer des solutions inefficaces pour pas avoir les yeux "comme des boules de billard". Ou alors en prendre conscience et ne pas essayer de le cacher dans ce cas.

Puis la conduite dans cet état on ne le diras jamais assez.... Ça n'arrive pas qu'aux autres.

Je te conseille d'arrêter tout psychoactif (cannabis et douilles de tabac), de te reposer et de manger sainement. C'est possible qu'il te faille plusieurs jours pour te ressentir normal et motivé pour faire des trucs. Effectivement, éviter de se la mettre à ce point, surtout si on doit rebosser le surlendemain.

quelque new, merci pour vos message,

j'ai bue le soir 2l de boisson spécial avec 6 vitamine , j'ai manger très varrier et très complet

le matin , j'etait toujours un peu dans le vent , toujours une vue un peu etrange . mais plus des yeux de ouf j

je me sent mieu par contre j'ai toujours un peu la vue "spécial" on va dire, sinon ce mati je me sentait un peu stone au boulo, au debut setait dur xd j'avais dit a mon collegue que ses criminel de commencer le boulo un lundi mdr

la journée est passé sa va mieu dans l'ensemble sauf que je me frotte encore les dent , par contre je suis vide , plus facilement fatigué et facilement irritable, j'ai essayer le bedo se soir le sourrir est revenu on va dire.

par contre pour la mdma franchement plus jamais un vendredi, dailleur je me demande meme si sa vos le coup de tamassé autant juste pour etre dechiré 6 a 8h

il est vrai que la premiere fois ou j'ai prit 3 para l'effet etait bien mieu .... setait il y as 3 mois et demi setait ma vrai premeire fois, la sensation de nirvana n'etait pas aussi intense comme le sentiment que j'avais sentie ou je m'etait dit il est impossible d'etre plus heureux et si nirvanaland ^^

la premiere fois j'ai eu limpression que le nirvana etait plus intense que cette fois si peutaitre que comme le crack ce ne sera jamais aussi bon que la premiere fois

Retour