Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Soirée DnB au Glaz'art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gandhi
  • Date de début Date de début

gandhi

Glandeuse Pinéale
Inscrit
1/10/11
Si vous etes intérréssés envoyez moi un MP et ca serait cool de faire une soirée DnB avec des psychonautes... donc si ca vous interresse...

• DELTA HEAVY •
soundcloud.com/deltaheavy
(RAM Records - Uk) Repéré par le légendaire Andy C, le duo Delta Heavy signé sur le label Ram Records au cours de l'été 2010, fût la révélation de l'année, ce qui leur a valu trois nominations : Best Single, Best New Producer et Best New DJ au Drum&Bass Arena Awards.

• OTIS •
myspace.com/otishyperdogsrecordings
(Hyperdogs Recordings - UK) Un réel plaisir de présenter ce dj producteur qui à beaucoup contribué à la diffusion de la musique drum n bass depuis 1994. Un max de duplates, un mix inédit seront les éléments de dj Otis pour ce voyage sans retour.

• AUDREY HELLBURN •
soundcloud.com/audreyhellburnmusic
(face2bass - Fr) Réel talent à l'état pur qui évolue dans l'univers du Dubstep depuis de nombreuse années, sera présente pour vous transporter grâce à un mix riche en Bass.

• MEO ART •
meoart.net
(Hyperdogs - Fr) "LIVE SET" Il fut animateur de Radio sur FG avec Djam pour le Junglist Posse Show, puis sur Internet avec Miss Ficel. Après avoir signé plusieurs projet comme producteur. Méo met en route son live solo au service de la Drum n Bass.

• ZUDAKABASS •
myspace.com/zudakabass
(Bordrer Brothers- EC) Menbre actif du collectif Hmr Familly, Zudakabass balancera une sélection de Dubstep & DnB à faire trembler le dancefloor à l'aide de son Latine groove.

DE 23H A L'AUBE
TARIF/PRICE: 10€ SUR PLACE • PRE-VENTE/SALE: 8€** • PASS* OK
** hors frais de loc. / except booking fee
BASS CULTURE ALL NIGHT LONG
TARIF RÉDUIT : ENTRÉE MOITIÉ PRIX POUR LES 40 PREMIERS ÉTUDIANTS À SE PRÉSENTER SUR PLACE AVEC JUSTIFICATIF.

Ce topic peut etre utulisé ^pour poster les soirées ou vous allez si vous voulez...

J'ai une copine qui est barmaid là-bas tiens, elle est bonne en plus. A part ça non j'y serai pas.

1/ Si tout le monde ouvrait un topic pour faire la promo de sa soirée, ça deviendrait vite un foutoir innombale, ici.

2/ Tu n'as pas encore droit aux MP, désolée.

J'avais déjà passé une soirée DnB au Glaz'art et c'était super mais après mes mésaventures de ce week-end je suis pas près de retourner dans cette ville maudite !!!

schtroumpfette a dit:
1/ Si tout le monde ouvrait un topic pour faire la promo de sa soirée, ça deviendrait vite un foutoir innombale, ici.

2/ Tu n'as pas encore droit aux MP, désolée.

Ça se fait déjà depuis un p'tit moment, tant que ça déborde pas de partout c'est pas la mort non plus.

Mais on ouvrira une section spécialement pour ce genre d'annonce sur le prochain forum histoire de rendre le tout plus propre, effectivement.

Y'a le topic des festoch d'été qui est deja bien garnis en date de teuf.

Juste changer le titre et zop.

Je suis pas d'accord avec la soirée: les étudiants déjà qu'ils ont pas de sous et pas de temps, beh ils doivent arriver 3 heures avant pour être surs avoir leur place moins chère alors qu'ils ont des devoirs!

Retour