Bonsoir,
Je suis à la recherche d’informations sur les effets des psychédéliques, en particulier la psilocybine, sur la fibromyalgie et les douleurs chroniques en général. Je m'intéresse à tous types de ressources, à savoir :
Si jamais vous avez des informations, des études, et surtout des retours d'expériences à partager, cela m'aiderait énormément.
Je suis à la recherche d’informations sur les effets des psychédéliques, en particulier la psilocybine, sur la fibromyalgie et les douleurs chroniques en général. Je m'intéresse à tous types de ressources, à savoir :
- Études, articles scientifiques, livres (toutes langues, bien que je préfère en français ou en anglais) sur l’utilisation des psychédéliques dans le traitement des maladies graves ou des douleurs chroniques.
- Podcasts, émissions ou documentaires traitant des effets des psychotropes sur ces conditions.
- Témoignages de personnes souffrant de fibromyalgie ou d’autres maladies neurologiques créant des douleurs chroniques, qui consomment des substances à visée médicale ou récréative et seraient prêtes à partager leur expérience.
Si jamais vous avez des informations, des études, et surtout des retours d'expériences à partager, cela m'aiderait énormément.