Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sniffer=Irritation du palais?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dale
  • Date de début Date de début

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28/9/06
Messages
394
Voilà, apres une nuit de speed, j'ai mal au palais.

Il est irrité, pas moyen d'avaler, s'chaud pour parler.

Je me rappelle qu'apres des traces d'xtc, j'avais eu la même (je sais, l'xtc s'nul, encore plus en trace, ok) j'avais eu la même chose.

J'ai trois hypotheses, je fume trop de tabac, les snif m'edommagent tellement la cloison nasale que j'en ai mal au palais ou enfin, les rares aliments que j'ingurgite (genre pain ou pomme de terre) irritent mon palais à cause de la sécheresse de celui ci (la salive ça fait un peu "savon", nan?).
 
Je n'ai pas de réponse à ta question, mais j'ai lu sur un site :
"Attention, la gorge aussi subit l'action corrosive de la poudre. Il est très conseillé de se rincer la gorge par un gargarisme." (après la trace)

Mais bon le nez et la gorge doivent plus ou moins être reliés... je vais être un peu dégueu, mais bon, je dis ça à cause des glaires... :oops:
 
Deja eu ca avec le speed ...
Un produit de coupe peut etre ...
 
Je commence à pensé de plus en plus que la poudre irrite le palais et j'vais bien me rincer la prochaine fois, histoire de faire gaffe.

Sinon, qui a la solution? :D

Nan parce que voilà quoi, je peux manger que des yaourts et des fruits là. :shock:
 
Ouai pendant ma période MDMA j'avais tout le temps ca le lundi matin, même si j'avais pas sniffer de speed avec (c'est surement due à l'acidité des Xta). impossible de manger.....Ma solution ??? Attendre le lendemain.... lol
 
Ben c'est claire que sniffer defonce aussi la gorge ! Le speed et le md sa la defonce bien (speed trop coupé et md pas fé pour ) avec la coke sa le fé moins mais sa arrive que sa le fasse suivanles produits de coupe sa passe vite normalement
 
Je en pense pas que le speed avait été coupé, il était vraiment très bon.

En tout cas, vu mon expérience toute fraiche, je conseille de boire énormément et de manger des trucs à base d'eau si ça vous arrive.

Surtout pas de pain et de féculents, encore moins de coca cola.
 
Tu m'étonne un coup jme suis dit un peu de coca ca me fera du bien, c'est sucré ca passera tout seul....J'en ai presque chialer tellement j'avais mal !!! :lol: :lol:

Le mieux c'est de ne pas prendre d'amphets ni de MDMA......Ca vaut vraiment pas le coup de se sentir moisir de l'interieur pendant 2 jours juste pour un ptit délire (qui est très bon je ne vous le cache pas !!) d'une soirée ou d'une nuit........ :? :? :?
 
Retour
Haut