Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sniffer... du LSD, de la MDMA ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neuronal
  • Date de début Date de début

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21/8/11
Bonjour à tous,

:?: qu'est-ce qui se passerait si on sniffait du LSD ou de la MDMA, qui sont censés être des poudres à l'état pur ?
est-ce que les effets apparaîtrons ? en plus intense ? avec une montée plus rapide ? avec une durée du trip plus courte ?
risque d'overdose immédiate ??

Voilà enfin je rappelle juste que c'est une question informative uniquement, ce n'est que de la curiosité.
Evitez donc de répondre en vous moquant, en critiquant, en donnant des leçons de morale au niveau de la santé etc.
Evitez simplement de profiter que vous êtes sur internet pour manquer de respect aux gens.
Soyez ouvert d'esprit :D
Trippez
:rolleyes:

Pour ce qui est de la MDMA, écraser les cristaux pour les sniffer permet effectivement d'avoir une montée plus rapide, mais les effets sont moins intenses et durent moins longtemps que lorsque cette substance est prise par voix orale. Je n'ai pas la source sous le main, mais il me semble aussi que sniffée, la MDMA est moins bien métabolisée qu'avalée (à confirmer par quelqu'un qui se touche plus en anatomie).

Quant à sniffer du LSD, c'est sans doute théoriquement possible, mais le toper en crystal relève pour la plupart des gens du fantasme totalement irréalisable, donc...

Le lsd agis au µg alors bon courage.... (quoi qu'avec la technique NBome,pourquoi pas) mais bon,và trouvé du LSD en cristaux sur le marché noir et je te dit chapeaux et....PM. :wink:
La seul fois où j'ai vu du LSd en cristaux ,c'était sur un site professionnel et bon,il fallait une licence et le caillou était extrêmement chère .
Déjà trouvé en liquide c'est pas mal difficile (jamais réussi pour ma part) .

Pour la mdma ,on dira que ça monte directement sans vraiment montée (une montée de mdma se vie oralement,conseil) ,niveau dosage tu en mets moins mais ça arrache le nez pour le coup,la mdma.
Ensuite prend attention à avoir ta paille pour toi seul et pas la partagé (risque d’hépatite,ect... ). *

En gros,pour le LSD ,pas trop la peine de vraiment se prendre la tête pour se mode d'administration.Par contre connaître l'expérience en IV pourrait être intéressantes.
Et pour la MD,tu sniffes quand tu en as pas assez pour t’amusai oralement ,quand tu es un fana de la poutre et c'est tout.

[EDIT] Devancé par la Schtroumpfette. :P

Pour le lsd, une goutte dans un spray nasal ça devrait fonctionner...

MDMA très vivement déconseillé... ça pique en plus.

Moi la MD jla tape quand je trippe, comme ça j'ai un petit interlude d'empathie/gros bien être physique qui monte vite et dure pas trop longtemps, et ensuite pas de descente, tu retombe juste dans le trip pur et simple.

tagada² a dit:
MDMA très vivement déconseillé... ça pique en plus.

Je ne comprends pas, c'est déconseillé parce que les effets sont moins optimaux, ou bien il y a une autre raison ? Pi, ça pique pas, je trouve. Cela étant je n'ai eu l'heur que d'en prendre une fois et j'étais trop occupée à être fatiguée, contente et à vomir pour vraiment y prêter attention. Mais je n'ai vu personne faire grise mine après la sniffette.

Nan c'est vrai quoi, la MD snuffée ça pique pas..

... ÇA ARRACHE

Lopette.

+1 :lol:

Trace du 2ce et pleure

Naaan, c'est mal.

Ben le 2ce en sniff j'en ai consommé plusieurs fois et oui ça arrache...

La mdma aussi je trouve mais beaucoup moins c'est sur.

Dans ma tête, lorsque la voie orale produit des effets satisfaisant elle est préférable : moins de risque de contamination microbienne, geste plus "sain", plus pratique, etc... Dans le cas de la mdma, le ratio avantages / désavantages n'est pas favorable, à mon avis.

tagada² a dit:
Dans le cas de la mdma, le ratio avantages / désavantages n'est pas favorable, à mon avis.

Pourquoi donc ? La voie orale n'est pas sensée être unanimement la plus adaptée ?

Supervixen a dit:
tagada² a dit:
Dans le cas de la mdma, le ratio avantages / désavantages n'est pas favorable, à mon avis.

Pourquoi donc ? La voie orale n'est pas sensée être unanimement la plus adaptée ?
Ahah... quiproquo.

Je parlais de la voie nasale mais il est vrai que mon post peut prêter à confusion. Je disais que dans le cas de la mdma la voie nasale présentait un ratio avantage / désavantage défavorable. Amha.

tagada² a dit:

Dans ma tête, lorsque la voie orale produit des effets satisfaisant elle est préférable : moins de risque de contamination microbienne, geste plus "sain", plus pratique, etc... Dans le cas de la mdma, le ratio avantages / désavantages n'est pas favorable, à mon avis.

On a tous nos petits habitudes,

Moi j'prefere mon pif, y en a d'autre c'est l'trou'd'ball hein :P

Ourobouros a dit:
tagada² a dit:

On a tous nos petits habitudes,

Moi j'prefere mon pif, y en a d'autre c'est l'trou'd'ball hein :P
:roll:

Tout ce que je peux dire, c'est que sniffer de la MD c'est un sacré blasphème ! Effets moins intenses, trip beaucoup moins long, désagréable pour le nez, etc. A la limite, pendant un bon trip se taper une petite trace pour repartir de plus belle, pourquoi pas. Mais favoriser la voix orale... ou anale, y'a qu'ça d'vrai parait-il :lol: !

c est klair que c est bcp moin bon en sniff !! c trop agressif et l effet est nettement moin bon... j imagine que ca doit etre efficace par voie anal mais n est ce pas trop agressif pour les muqueuses?? ca me fai peur mais tt les tox me dise que c est le mieux restons ouvert!!!!

tilyam a dit:
c est klair que c est bcp moin bon en sniff !! c trop agressif et l effet est nettement moin bon... j imagine que ca doit etre efficace par voie anal mais n est ce pas trop agressif pour les muqueuses?? ca me fai peur mais tt les tox me dise que c est le mieux restons ouvert!!!!

Hohoho qui c'est que tu traite de tox hein? C'est pas pasque je préfère les supos de paracétamol que ça fait de moi un tox que diable.

C'est fashion le "plug&play" .

tilyam a dit:

Un efforts sur ton orthographe et les majuscules s'il te plait.Merci.

Retour