Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sniffer de la salvinorine pure ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wild-child
  • Date de début Date de début

Wild-child

Neurotransmetteur
Inscrit
12/12/11
Salut à tous,

J'ai fabriquer de la salvinorine assez pure à partir de feuilles séchées mais je ne sais plus quoi en faire.
Là fumer me semble compliqué, alors je pensais la sniffer.

Est ce une bonne idée (lol) ?

Salut,
Vu que tu a fait une extraction casi complète, tu pourrais transformer la savinorine B en A?
Sur wiki ils disent de faire une acétylation.
Google me dit que ça déjà était fait avec de la salvia toute bète en poudre, et que ça fonctionne.
Je pense que pour savoir faut tester ton binouze(Pas un conseil, juste un constat)
erowid dit que la salvinorine A pur (ton extrait doit avoir les autre du genre B ou C) est effective vers 200-500µg. il dit aussi que ça fait très mal vers 500-1000µg. source

Je sais pas comment tu pourrais doser ça. Je te DÉCONSEILLE de doser à l'oeil . Je te conseil ​ de dilué ton extrait dans un solvant, et de mettre ça sur des feuilles simples, en te demerdant pour avoir un ratio pas mal. du style 100mg de feuille pour 500µg de salvinorine et tu pourras doser et sniffer plus facilement. voilà.

Ho putaing.

Une phrases qui commence par j'ai de la salvinorine pure et qui fini par lol.

T ES PAS DANS LA MERDE .

et serieux sniff pas ca mec NAN MAIS SéRIEUSEMENT !!!!!!!!!

mais quelle idée d'allez extraire des truc aussi puissant...

Dans la même situation, je procéderais de la même façon que pour un X-NBOME. Donc une pesée bien soigneuse est de rigueur, avec une balance assez précise (0.001g, ça c'est sur, mais surtout qu'elle soit un minimum de qualité...), et au moins 100mg de produit (pour une marge d'erreur moindre, et je dis bien AU MOINS 100mg, plus ce sera, mieux ce sera !!). Après tu te renseignes sur la solubilité des alcaloïdes de la salvia (quel solvant, dans quelle proportion), leur ratio à chacun dans la plante (donc pas seulement la salvinorine a...), se qui te permettra de mieux comprendre/doser se que tu as entre les mains. Après pour sniffer tes doses, tu mesures à la seringue, fait évaporer le solvant, et c'est parti...

J'espère que tu es assez expérimenté dans ce genre de manipulation, et que tu ne prendras pas à la légère ces étapes !

Un bon rail de salvinorine A, mais pas en dessous de 3g de freebase, sinon c'est pas drôle !

(Si tu réussis à stocker un amas de cristaux dans le nez, tu verras c'est sympa, quand tu éternues ça fait de la neige !)

J'suis en train d'essayer de m'imaginer ce que ca dois faire une grosse trace de salvinorine...

Juste imaginer ca m'fais mal déja.

Vous pensez que ça fonctionne par cette voie ? Je pensais qu'il fallait absolument la vaporiser.

La Salvinorine par voie nasale? A part te péter le nez en deux et finir peut-être en HP, t'auras rien gagné mon gars! Ah si! Un aller simple pour la grande fractale... Mais bon, l'intérêt c'est d'en revenir non? :unibrow:

Si ça passe par la muqueuse buccale, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas en sniff, voir en plug.

Pas bête le PaRaLLeL.

Quelqu'un pour m'expliquer le soucis avec le sniff de salvi ?

piou piou a dit:

Le dosage peut être ?

Je crois que se qui inquiète, c'est le ton du posteur. Comme si il ne se rendait pas compte de se qu'il a entre les mains, de plus, je me permet d'extrapoler le fait qu'il n'a pas l'air bien expérimenté avec la manipulation de produits pointu au dosage, au vu de sa question.

Après, avec une méthode similaire aux X-NBOME, effectué par quelqu'un de sérieux, je ne vois pas le soucis (mais faut pas se planter, ceux qui ont tâté de la douille de salvia, connaissent la puissance des effets, alors ramasser très fort en sniff pourrait faire bien mal au mental, sachant que la durée devrait être bien plus longue).

piou piou a dit:

y'en a pas hein test tu va voir o_o"

Vous sous-estimé la puissance de cette molecule largement

Mais c'est une question de biodisponibilité ? Yen à qui ont essayé ? Ouro t'es vagues comme si on connaissait, mais moi j'en sais :D !

C'est pour ça que je me pose la question, j'ai jamais entendu parler de cette ROA. Mais y'a moyen que ça soit dangereux en effet...

Si bien dosé, il y a aussi moyen que le trip soit plus contrôlable, avec une montée moins trash dans l'espace, des effets plus long (du sublinguale avec meilleur biodispo quoi !).

Après, ouai, vaut mieux savoir EXACTEMENT se qu'on fait, mais dans ce cadre, ça reste une molécule comme les autres... (ouai j'aime pas trop le fait de classer des substances au-dessus des autres, avec une sorte d'aura mystique..)

Ouroboros a dit:
Vous sous-estimé la puissance de cette molecule largement

C'est clair que la salvinorine pure, y a qu'a lire ce qu'en dit Daniel Siebert pour comprendre...
Et il insiste particulièrement sur les dangers du surdosage.
On peut atteindre particulièrement vite le stade 6 qui suppose perte de conscience de son environnement, se lever sans s'en rendre compte et s'en souvenir et donc accidents potentiels..
En clair, si t'a vraiment de la salvinorine pure, prends un sitter pour veiller sur toi si tu veux pas qu'il t'arrive des bricoles...

Une question qui à trait a la dillution et aux sniff.
Vous sniffer votre produit couper à la vodka/eau/whatever ?

Je veux dire, vous sniffer un truc liquide??

Même principe que les goûte pour le nez, oui. N'allez pas imaginer un mec se faire une ligne liquide.........

Retour