Alors, sniffer de la salvia est pour moi un mystère, je m'explique.
Il y a quelques temps, avec 2 potes, on se faisait une soirée salvia, à fumer chacun son tour et partageant nos experiences.
A un moment, il n'y avait plus de quoi faire une pipe alors un de mes 2 potes veut essayer de sniffer les quelques miettes à la fin du pochon.
Et là, patatrac, il reste statique devant une chaise, puis l'agrippe fortement pour ensuite ramper à plusieurs endroits de la pièce, nous on gérait l'environnement pour qu'il se cogne pas. au bout de peut-être 35-40 minutes de trip, ce qui est énorme pour de la Salvia 1X, il nous parle pour la première fois:
"-Du liquide, du liquide! Le sable, le sable m'a désseché la gorge!
-Il venait d'où le sable?
-Ben, la tempête de sable!"
Résultat, un trip assez énorme pour peut-être 0.1 ou 0.2 gramme de 1X. Le pote en question avait déja fumé une pipe de 1X peut-être 40 minutes avant et il s'était montré sensible ce soir là.
J'ai essayé peut être deux fois pour ma part, sans en avoir fumé avant, et à chaque fois c'etait tellement léger que je ne saurais affirmer que ce n'etait pas un effet placebo. Un autre pote a également essayé sans succès donc ça reste un mystère pour nous.