Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sniffer de la bière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PsYchÉe
  • Date de début Date de début

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9/3/07
J'avais vu dans un film sur un pays pauvre (en Afrique ou Amérique du sud, je sais plus) que les enfants de rue sniffaient de la bière au goulot de la bouteille pour se shooter et oublier la misère...

Est-ce que vous avez des infos là dessus ? Quel état ça provoque ? Les effets ?

Bien sûr c'est juste pour ma culture générale, je ne compte pas me griller les neurones avec cette connerie :roll:

salut, de la bière ??? t sure que c'tait pas de la colle plutot?

Ou alors comme dans Lord of War ou il tape de la coke mélangée à de la poudre d’arme à feu, senser " réveiller le guerrier qui est en lui " -> Tu m'étonne :shock: ... c'est ce qui s'appelle s'exploser la gueule :wasted:

Ca devait etre de la colle ou des solvants plutot

Je sais quand même différencier une bière d'un tube de colle :lol:

juste: LOL

le truc le plus acéssible c'est bien la colle ou autre solvant dans un sac plastic ou autre choses pour canaliser les vapeurs.

...vu qu'on peut fabriquer du lsd à partir de certaines marques de bières, ça doit être possible...

...ou pas...

(oui, je sais, c'est une légende urbaine, mais j'ai pas pu m'en empêcher en voyant le titre de ce thred :D )

à mon avis les gamins foutaient la colle dedans la bouteille de biere vide pour bien canaliser les vapeurs.
Je pense que si on été défoncé en sniffant de la biere ça se saurait...

Marrant ce post

C'est du coté de la Foster qu'il faut se pencher les gars! La Foster...

(erowid est votre ami ^^)

:lol:

C'est n'importnawak ce sujet. :wink: Faut sniifer combien de litres pour être raide ?

un jour j'ai vue à la télé un type qui buvé une pinte de biére par le nez ou il le recraché par le nez je ne sais plus :D ... ct style record ou autre "exploit" lol!!...

Piccoler... Sniffer... C'est bien... Mais, il reste d'autres voies d'absorption des drogues, d'autres orifices!!! Quelqu'un a déjà essayer de prendre de la bière par l'anus? Se faire un bon petit supositoire alcoolisé?! Humm...

Sinon, dans les "on-dit" qu'on m'a dit... Le grand Docteur Hunter S. Thompson se serait planter une seringue de gin direct dans le bidon...

Salut,

Ca me rappelle le bon vieux temps où l'on s'introduisait du houblon dans l'oreille gauche, que l'on faisait trois tours sur nous-même en hurlant des formules magiques pour pouvoir à notre plus grande joie bénéficier d'un voyage similaire à celui obtenu avec un bon acide. La nostalgie quand ça vous prend... :lol:

Certains posts me feront toujours marrer.

ça fait un bail que je n'étais plus passé par ici ... mais ça s'arrange pas on dirait :D

'tain, sniffer de la bibine ...

et avec les capsules (de bière), vous faites quoi, des suppositoires en étoile ?
J'ose même pas imaginer ce que vous faites avec les bacs en plastique ...

:D :p

Panoramix a dit:
ça fait un bail que je n'étais plus passé par ici ... mais ça s'arrange pas on dirait :D

'tain, sniffer de la bibine ...

et avec les capsules (de bière), vous faites quoi, des suppositoires en étoile ?
J'ose même pas imaginer ce que vous faites avec les bacs en plastique ...

:D :p
:D

ça t'amuse les déterrages ? :D

Retour