Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Sniff et piercing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pioute
  • Date de début Date de début

Pioute

Neurotransmetteur
Inscrit
25/6/14
Plop à tous, je m'adresse à tous les percés du nez car demain je me fais un septum (entre les naseaux) et je voulais savoir si par la suite le sniff serait à bannir ou non, merci d'avance pour vos réponses! :D

En théorie je suppose que c'est à éviter, mais en pratique je pense qu'occasionnellement, si tu penses bien à te rincer le nez (et comme dit Chatonmort si tu le laisses bien cicatriser avant) ça ne devrait pas poser problème. Tu ne peux pas demander à ton pierceur j'imagine ?

Je ne préfère pas demander à mon perceur effectivement mais oui je vais attendre quelques mois ça paraît plus judicieux et j'aviserai, en tout cas merci de votre aide!

A éviter, puis si tu le fait oubliés pas de te nettoyer le pif à l'eau saline, évite les prods corrosifs style amphétamines et coke etc. Déjà moi sans piercing ça me fait des croutes toutes dures ultra douloureuses alors j'imagine pas en étant percé... Mais je serai toi je demanderai quand même à la personne qui va te faire le piercing, t'as vraiment rien à perdre.

J'ai un anneau dans le nez pas de soucis pour sniffer même pendant la période de cicatrisation (faut pas y aller à l'arrache non plus ,jusqu'à te boucher les narines pendant 2 semaines hein?!) le seul soucis c'est que tu devrais t'orienté vers le fer à cheval et pas l'anneau.je parle d'expérience si tu te retrouve avec le nez encombré tu vas devoir te moucher fréquemment et les anneaux lâche ...du coup 30 euro de plus pour un nouveau piercing.

Donc : Aucun soucis pour la snifette ,préféré le fer à cheval plus solide que les anneaux actuel

Retour