GeorgeBabush
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 22/6/13
Salut à tous ! Voila ce soir je vais en teuf et je pensais prendre 7-8 Mg (je suis habitué à prendre en 10 et 13mg mais dans de meilleurs conditions tel que dans des maisons, alors je me suis dit étant donné que c'était la première fois que j'en prenais en teuf autant réduire la dose afin de voir, mais j'aurais quand même ma voiture avec du chauffage, des couvertures de la musique etc... si ça se passe mal, j'ai tenté de préparé un bon set & setting ) de 2c-p. Mais finalement je me suis dit que j'allais arriver la bas à minuit-1h et que si je prenais du 2c-P je serai pas redescendu le lendemain avant 17-18h ce que je préférerai éviter !
Alors j'ai pensé au sniff, alors voila j'aimerai savoir combien il faudrait sniffer pour avoir l'équivalent de 7mg-8mg de 2C-P. Je sais que c'est moins safe, mais vous en faites pas j'ai une balance au 0,001 prés afin de bien faire la dose.
Et je sais aussi que le sniff est vraiment douloureux, mais vous savez à quel point ? Et combien la sensation de picotement dur ? Si c'est 5mn bon bah c'est pas grave mais si ça s'étends sur tout le trip c'est plus chiant... Et aussi combien de temps le tirp durerait via cette méthode ?
Merci de répondre à toutes mes questions !
PS : pour ceux qui me diraient d'aller me présenter, je l'ai déjà fait sous un autre pseudo ceci en est un nouveau que j'ai crée suite à divers problèmes personnels.
Alors j'ai pensé au sniff, alors voila j'aimerai savoir combien il faudrait sniffer pour avoir l'équivalent de 7mg-8mg de 2C-P. Je sais que c'est moins safe, mais vous en faites pas j'ai une balance au 0,001 prés afin de bien faire la dose.
Et je sais aussi que le sniff est vraiment douloureux, mais vous savez à quel point ? Et combien la sensation de picotement dur ? Si c'est 5mn bon bah c'est pas grave mais si ça s'étends sur tout le trip c'est plus chiant... Et aussi combien de temps le tirp durerait via cette méthode ?
Merci de répondre à toutes mes questions !
PS : pour ceux qui me diraient d'aller me présenter, je l'ai déjà fait sous un autre pseudo ceci en est un nouveau que j'ai crée suite à divers problèmes personnels.