Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Snif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ooooooooh oui, j'aime ça , vas y plus fort, plus profond!!! :D

Calme toi phatass, si quelque chose te frustre, tu peux réagir plus sainement sans en arriver aux grossièreté, on est scencé être des adultes sains d'esprit et de corps, alors réagissons comme tel :P

Passe une bonne soirée, et dit toi que la vie est simple et ne vaut pas tant d'énervement.

Même si c'est vrai, ça n'excuse en aucun cas le fait de balancer des insultes au lieu de prendre contact avec un autre modo (parcequ'en fait, on est pas tous méchants).

Envoie moi par MP les liens vers tes posts qui ont été modifiés, j'vais jeter un oeil.

En attendant, respire un grand coup, ça ira mieux...

Mystère résolu, c'était moi qui lui avait modifié son post.

Tu vois phatass, quand on conseille à un gamin de prendre de l'héro, faut pas s'étonner de voir les modérateurs réagir, c'est un coup à gagner le point Godwin ça :shock:

quand un gamin de seize ans vien poster "quelles drogues vous pensez je devrais essayer"... c'eait trop tentant... si t'a besoin de demander a des inconnus sur le web quelles drogues du devrais essayer c'est que t'est vraiment pas tres fut-fut...

alors j'pense quand je dis va prendre de l'hero, c comme dire jette toi du haut de la tour eiffelle... si t'est assez con pour le fair... bref ... reflechis un peut a ce que Darwin a diit...

Mon dieu, encore un darwiniste, c'est bien ma veine.

T'es au courant que cette théorie concerne l'évolution, et n'est pas là pour servir de modèle à nos relations sociales ?

Bah voyons, ils sont jeunes et ils réfléchissent pas toujours, quelle bonne raison pour les envoyer encore plus loin sur une mauvaise piste.

On est sur un forum, le but est d'informer les gens, pas l'inverse.

je suis un peu de l'avis de tout le monde... Mais tant qu'à faire si on veut rendre service à un d'jeuns de 16 ans, au lieu de lui répondre des conneries (certes légitimes) ou de lui répondre serieusement quelque chose qui l'envera de toute façon vers la consommation et la pente ascendante sur laquelle nous sommes tous ici, pourquoi ne pas le virer du forum en lui expliquant simplement qu'il faut qu'il mûrisse avant de penser à une chose pareille ? enfin, c'est une solution...

Ce qu'il ne faut pas louper, c'est qu'après l'avoir vanné (parcequ'il faut bien garder la forme), on le redirige toujours vers des infos qui lui seront précieuses, et que dans l'énorme majorité des cas, ils comprennent sans qu'on ai besoin de faire plus.

Virer à tout bout de bras, c'est trop peu éducatif à mon goût (même si on a dû s'y résoudre quelque fois avec certains cas désespérés).

phatass a dit:
survival of the fittest

Faudra que tu m'expliques ce que tu fous sur ce forum ?

Qu'est ce que tu crois, que la vie c'est un concours ou faut écraser les autres pour survivre ?

Si c'est le cas, perds pas de temps, fonce ! Nous on te regardera courir ;)

L'esprit de psychonaut.com est dans une optique de partage, d'entraide & d'égalité, c'est pas un putain de concours de bite.

Tiax a entierement raison! mais... Faut bien se défouler...

tu pourrait au moins le conseillé sur le meilleur moyen et le plus safe de prendre de l'hero ^^

je rigole .. ou pas :D

j'tavou je sais pas trop cke jfous sur ce forum... surtout que je suis anglais et je vais sur des vrai forum... avec des gens qui ont un peut de connaissance sur les substances chimique... j'ai que fait apporter mon savoir ici (sur le tussipax, les injections steriles, la diacetylmorphine et bien plus......) et les seules questions que j'ai posé sur la sophrologie ou le tercian n'ont jamais été repondu... par ce que franchement... tous ensemble, la plus part de gens sur ce forum ont autant de connaissances de substances psychotropes que mes crottes de nez...(pas beaucoup)

donc jtavou j'men bat un peu les couilles de ce forum

phatass a dit:
par ce que franchement... tous ensemble, la plus part de gens sur ce forum ont autant de connaissances de substances psychotropes que mes crottes de nez...(pas beaucoup)

donc jtavou j'men bat un peu les couilles de ce forum

Come on dude, we don't have to use those bad words.

Step 1 instead of ass say buns, like kiss my buns or your a buns-hole ...
Step 2 instead of shit say poo as in bull-poo, poo-head and this poo is cold
Step 3 with bitch drop the "t" 'cause bich is latin for generosity
Step 4 don't say fuck anymore 'cause fuck is the worst word that you can say, so just use the word m'kay !

Non plus sérieusement, ça dégénère assez vite quand on en vient aux vulgarités, et ça n'a rien à voir avec l'esprit de ce forum tel qu'il est supposé être, du moins il me semble ...

phatass nous ayant quité pour d'autres "vrais" forums ou son esprit affuté de la réthorique et ses vues audacieuses sur les opiaciés seront reconnus à leurs véritable valeur, je ferme le topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour