Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

"smoke water" où acheter en europe???

PSYCHOCRACK

Mikrane
Inscrit
10/1/07
salut les gens!

je cherche de la "smoke water", un produits sous forme liquide pour la germination , mais seulement vendue en europe:

c'est pour faire germer du sceletium tortuosum qui refuse de germer:

et du piturii.

J'ai effectivement rien trouvé en Europe, c'est que en Australie ou aux USA.
Peut-être que les arômes concentrés de fumée à diluer marcheraient aussi ? Ça me se semble assez similaire en terme de composition, des condensats de fumée mélangés à de l'eau :
(À diluer au moins 10x)

Sinon il y a moyen d'en faire soi même de la smoke water assets facilement (trouvé comme commentaire d'une vidéo YouTube) :
Prenez des braises chaudes et mettez des copeaux de bois dessus pour les faire fumer (pas de flamme). Ensuite, tenez à l'envers un bocal de taille décente et encore humide, dans lequel vous veniez de verser de l'eau, pour attraper une grosse bouffée de fumée. Ensuite, mettez le couvercle sur le bocal pour attraper la fumée à l'intérieur. Laissez-le reposer et les particules de fumée colleront au film d'eau restant dans le bocal et l'air finira par devenir clair. Ajoutez ensuite simplement une petite quantité d'eau et secouez-la pour éliminer les résidus des côtés. L'eau aura une teinte jaunâtre. Elle sentira également la fumée. Faites-le plusieurs fois en versant le contenu dans un deuxième bocal à chaque fois.

d'intuition et sans garantie: Repérer un poêle à bois, un insert ou un âtre de cheminée pour récolter la calamine qui couvre les parois intérieures en quantité (mieux vaut mettre des gants et un tablier), ensuite dissoudre les résidus de fumée dans le l'eau... C'est pas bien ça??

edit: ou alors si on a un pote ramoneur peut-être...

alors j'ai eu une idée! de génie! demander à un fournisseur de graines qui vend aussi des giberline (GA3) pour accelerer la germination, actuelement il n'en à plus, et le ga3, comment dire......... c'est une merde npour l'environnement , celui qui conssome et aussi celui qui l'utilise, des maladies à long terme., bref je vais lui en demander!

me rapelle qu'un fournisseur europeen en vendais en dosette!

merci à vous pour vos contributions.

J'ai effectivement rien trouvé en Europe, c'est que en Australie ou aux USA.
en Afrique aussi mais le shop n’envoie pas en France.
.Peut-être que les arômes concentrés de fumée à diluer marcheraient aussi ?

probablement, d'ailleur dans la bouffe c'est cancerigène il parais, vue à la tv!
(À diluer au moins 10x)
pour quoi??? pourquoi 10x??? je ne comprend pas.

Sinon il y a moyen d'en faire soi même de la smoke water assets facilement (trouvé comme commentaire d'une vidéo YouTube) :

oui, j’ai vue ça aussi sur un autres media, mais j'ai vraiment la flemme.

d'intuition et sans garantie: Repérer un poêle à bois, un insert ou un âtre de cheminée pour récolter la calamine qui couvre les parois intérieures en quantité (mieux vaut mettre des gants et un tablier), ensuite dissoudre les résidus de fumée dans le l'eau... C'est pas bien ça??
si les gout fumé le font ça doit le faire aussi, reste la concentration???

un truc me revien, omnirathe m'avais dit que les graines de salvia apiana avais besoin de fumé, avant la germination, et que les poser dans un cendrier et fumé des clopes avant de faire germer.

pourquoi ont elles besoin de fumé, c'est normal c'est dans leurs pays dorigines c'est sec et ya régulièrementn des incendie naturel depuis desmilier/milions d'années. donc beaucoup de plantes du sud des était unis, d'australie et d'afrique pousse comme ça, apres un incendie.

ça explique en partie pourquoi mon piturii (duboisia hopwoodii pousse pas.

Dernière édition:
l'avantage de la récolte de la calamine c'est que tu peux en avoir beaucoup pour tes essais

ps: un ramoneur reprend avec lui parfois des KILOS de calamine après son intervention sur les conduits de cheminées à bois...

j'avais pensser à récupèrer l'eaux d'une pipe à eau!

le desavantage amical, c'est le nombre de graines qui vont mourire

c'est spécial ta recherche...
je me ferais un petit poêle à bois avec un tamis métallique dans le conduit de cheminée pour filtrer la fumée... Quand le tamis est bien chargé je l'enlève et le plonge dans de l'eau chaude pour diluer les concentrés de fumée...

Dernière édition:
oui je suis con j'ai oublier de preciser, en fait faut une certeainne concentration, c'est mesurable en ppm partie part
je me ferais un petit poêle à bois avec un tamis métallique dans le conduit de cheminée pour filtrer la fumée... Quand le tamis est bien chargé je l'enlève et le plonge dans de l'eau chaude pour diluer les concentrés de fumée...
c'est pas con du tout, en fait j'ai trouver de la smoke water mais en papier buvard, pas la taille lsd mais des rond de x cm
milion.

Dernière édition:
c'est pas con du tout, en fait j'ai trouver de la smoke water mais en papier buvard, pas la taille lsd mais des rond de x cm

pour quoi??? pourquoi 10x??? je ne comprend pas.
Pour la bouffe c'est vraiment super super fort (pour en avoir testé, j'ai une bouteille à la maison). Le but étant de recréer de la pluie cendrée après un incendie, je pense que les concentrés alimentaires de fumée sont à diluer parce qu'ils sont vraiment très concentrés.
Pour la pipe à eau, pas sûr que ça marche, apparemment il faut du feu de bois spécifiquement, du cannabis ou du tabac ça pourrait interagir négativement avec la germination. Perso je ne tenterais pas.

C'est pas très différent de fumer un truc en soi. C'est du condensat de fumée, tout comme ce que tu aurais sur un aliment réellement fumé. Anyway je l'utilise 2x par an pour faire du faumon fumé ^^

à la tv de mxxxx il parlais de l'interdire en fr.

Pour la bouffe c'est vraiment super super fort (pour en avoir testé, j'ai une bouteille à la maison). Le but étant de recréer de la pluie cendrée après un incendie, je pense que les concentrés alimentaires de fumée sont à diluer parce qu'ils sont vraiment très concentrés.
Pour la pipe à eau, pas sûr que ça marche, apparemment il faut du feu de bois spécifiquement, du cannabis ou du tabac ça pourrait interagir négativement avec la germination. Perso je ne tenterais pas.

alors une shisha??? ^^ je plaisante.

merci pour les precision.

en fait j'ai penser la cheminer mauvaise idée c'est plein de champote à tout les coup, les buche de bois pas sec et e moitier ripoux, ça passe dans la cheminer.

sans compter le bois de pallette au fongicide, vue dans un barbecue par ex...... alors dans la cheminer. sachant qu'il y avais des gens avant qui on fait brukler je sais pas quoi bref.

je retien l'idee pour la smoke water, je vias comander ça!c'est cher le produits dont tu parle snap 140euros le litre........

j'ai trouver ca:

edit: jj'ai trouver moins cher que snap mais que pour l'australie pas pour les europeen

je viens de trouver moins cher que snap 40euros le litre c plus raisonnable j'achète!

Cette fumée liquide vegan est obtenue à partir d’hickory, le noyer blanc d’Amérique. Le Texas s’invite à votre table avec la fumée liquide Stubb’s !

Aussi appelée liquid smoke en anglais, elle est incontournable pour donner un goût “BBQ” à n’importe quel plat, avec ou sans grill.

Avis aux amateurs de grillades : l’acheter, c’est l’adopter !
miam!!!

Dernière édition:
Retour