Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Smartshop & Mimosa Hostilis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pseyk
  • Date de début Date de début

Pseyk

Neurotransmetteur
Inscrit
28/10/15
Bonjour à tous !

Je suis navré si cette question à déjà était posé, mais je n'ai pas trouvé réponses à ma question sur le forum !

Je cherche à acheter des écorce de racine de Mimosa Hostilis (entre 50 & 200g) mais je n'ai pas trouvé de vendeur qui me convient. Soit les quantités vendues sont minimes (et donc acheter beaucoup revient beaucoup plus cher), soit le site ne m'inspire pas confiance.

Je viens donc (gentillement :D) vous demander si vous avez de bons retours, et des references pour acheter le meilleur rapport qualité/prix possible !

Merci de vos conseils

Petit up, voulant me relancer dans une extraction j'ai besoin de matière source.

Du coup, j'hesité entre gaiana et avalon.

Vous avre des retours, sur le meilleurs ratio, ou même mieux : la meilleure qualité?

Bisette

Bah perso avalon me parait correct, sans en avoir testé d'autres...
J'ai frolé le gramme avec 5Og de racines, apres de la a savoir si tout était bien pur... Mais le produit avait belle gueule.

Et personne n'a jamais eu de soucis en payant par cb ou en recevant son colis a la maison?

Salut à tous je profite de ce topic .. Pour partager une mine d or je suis tombe sur un filon d acacia simplex si ça interresse quelqu un ...

pourquoi est ce une mine d'or? c'est beaucoup moins cher? beaucoup plus concentré? facile à fabriquer?

Les 2 . Apres pour l extraction une stb donne des résultats mais sans plus . Une À/B est plus efficace .

C'est pas un chouïa just a little bit un peu limite hors charte tout ça?

Rabat-joie je sais.

Et c'est toi qui récolte ? Est-ce une espèce rare ? Qu'en est il de la protection de la nature en Nouvelle Calédonie ?

C est claire que la charte en a pris un sacrer coup .. en caledonie rien ne rentre et rien ne sort c est pas plus compliquer !mais vu la quantité de mes prélèvement je te garanti que sa change absolument rien !

Tu t'y prends mal pour ta course aux 20 posts VodkLe. T'as dis nimp là. C'est du flan que tu nous a pondu là.

Retour