Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

sles 2c-? que choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dr-Gonzo
  • Date de début Date de début

Dr-Gonzo

Glandeuse Pinéale
Inscrit
23/4/08
Bonsoirs a tous
voila avec des potes on aimerait bien découvrir les magnifiques substances que sont celle de la famille des 2c, j'ai trouver un site qui vend par 125mg donc pour tester c'est pas mal je crois déja (25mg la dose si j'ai bien compris (arrétez moi si je me trompe)
mais le hick c'est qu'on a le chois entre 2c-e, 2c-c, 2c-t-7 et 2c-t-2.

On voudrait quand même un truc puissant vu que j'ai déja une petite expérience psychadélic (spécial-k, dxm, lsd, champi, san pedro un peu,...) donc vous qu'est ce que vous kiffé le plus parmi les 2c que j'ai cité (pas de 2c-b malheureusement)
voila a très bientot :roll:

A t'as place je choisirais soit le 2-ce soit le 2-ci....mais bon apparemment tu peux pas avoir de 2-ci donc prend du E.
J'ai vraiment kiffé quand j'en ai pris, c'est vraiment très visuel !

ok merci j'avais déja un petit penchant pour celui la d'après ce que j'avais lu, en mm temps j'avais rien lu sur les autres.

j'ai essayé le 2c-t2 aussi et euuuh...ben c'est pas très impressionnant on se sent bien (mais pas autant que le 2-ci) et ça n'en mais pas du tout plein la vue (contrairement au 2-ci et 2-ce).
Les hallus apparaissaient par moment ce qui surprenait mais était pas en continu du coup des fois je pensais que c'était fini et 5 minutes après j'avais le droit à une nouvelle hallu...C'étais assez bizzare comme truc.

Dr-Gonzo a dit:
Bonsoirs a tous
voila avec des potes on aimerait bien découvrir les magnifiques substances que sont celle de la famille des 2c, j'ai trouver un site qui vend par 125mg donc pour tester c'est pas mal je crois déja (25mg la dose si j'ai bien compris (arrétez moi si je me trompe)
mais le hick c'est qu'on a le chois entre 2c-e, 2c-c, 2c-t-7 et 2c-t-2.

On voudrait quand même un truc puissant vu que j'ai déja une petite expérience psychadélic (spécial-k, dxm, lsd, champi, san pedro un peu,...) donc vous qu'est ce que vous kiffé le plus parmi les 2c que j'ai cité (pas de 2c-b malheureusement)
voila a très bientot :roll:

Bonsoir Maître !

Ben moi je te conseillerais le 2C-e (veinard) ou le 2C-T-7 pour leurs côtés qui est beaucoup plus accentué sur le visuelle.Mais à 25mg (sache que tu peux réduire la dose à 15,20mg),tu vas en prendre plein la gueule ! :mrgreen:

Jeune__Peyotl a dit:
Bonsoir Maître !

Ben moi je te conseillerais le 2C-e (veinard) ou le 2C-T-7 pour leurs côtés qui est beaucoup plus accentué sur le visuelle.Mais à 25mg (sache que tu peux réduire la dose à 15,20mg),tu vas en prendre plein la gueule ! :mrgreen:

Ouai plein la gueule!!!!!!!!

Djox a dit:
j'ai essayé le 2c-t2 aussi et euuuh...ben c'est pas très impressionnant on se sent bien (mais pas autant que le 2-ci) et ça n'en mais pas du tout plein la vue (contrairement au 2-ci et 2-ce).

Pour le 2c-t-2 et 2c-t-7 faut un peu forcer la dose comparé au 2c-e et aussi au 2c-i.
Le 2c-e reste celui qui est le plus actif sur moi à dose égale entre tous.

alors en fait si je comprend bien le 2c-e est plus un lsd like et le 2c-i un md like? et le 2c-b c'est entre les 2?

Dr-Gonzo a dit:
alors en fait si je comprend bien le 2c-e est plus un lsd like et le 2c-i un md like? et le 2c-b c'est entre les 2?

non du tout Gonzo.

Je ne pourrait d'expliqué mais je peut te dire que le 2C-I n'as rien avoir avec la mdma mise à part le bien être d'un étirement.le 2C-B est comme le I à peu près.

sinon vous savez quelle est la meilleure méthode pour prendre le 2c-e (celui que j'ai commandé finalement) sur wiki ils disent que en l'inalant il faut prendre des doses réduit par rapport a la voie orale, mais bon c'est wikipédia quoi ...

Dr-Gonzo a dit:
sinon vous savez quelle est la meilleure méthode pour prendre le 2c-e (celui que j'ai commandé finalement) sur wiki ils disent que en l'inalant il faut prendre des doses réduit par rapport a la voie orale, mais bon c'est wikipédia quoi ...

Oral -15mg (moyen) ; 20mg ; 25mg (bon ; ect... ! :wink: [oral ]

mais si on prend par le nez ? c'est pas plus intense mais moins long comme pour certaines substances? par ce que je sais que le 5-meo-dmt y a des gens qui le snif par exemple, pour les 2c-? je sais pas

Dr-Gonzo a dit:
mais si on prend par le nez ? c'est pas plus intense mais moins long comme pour certaines substances? par ce que je sais que le 5-meo-dmt y a des gens qui le snif par exemple, pour les 2c-? je sais pas

Je ne conseillerai pas la dessus Gonzo car j'évite la sniffette quand celle-ci est évitable ! :wink:

Un produit qui agit en para n'as pas besoin,à mes yeux d être sniffés.C'est pour moi,ce niqué le cerveau pour rien,si faire des économies.Après il est vrai que vu le prix de ces produits,c'est imaginable... :D

[5mg] :twisted:

Arf, trop tard, c'est commandé, mais perso je t'aurais plutôt conseillé le 2C-T-7, car le 2C-E, même s'il peu être très fort, a des effets très différents celons les personnes, certains l'adorent, voir le vénèrent, mais d'autres le trouvent plutôt moyen voir même parfois chiant :)

Et tous les 2C son très fortement déconseillés à sniffer car ils explosent le nez :wink:

la snifette ca nique le cerveau? t'es sur, je vois pas pourquoi ca niquerai + le cerveau? (après j'admet etre un ignorant complet :? )
et si y a que 5 mg a sniffer ca dois pas etre bien violent pour le nez non? quand mm 1/5 de 1/4 de 1/10 de gramme ca dois pas etre bien violent, c'est une toute petite pointe non?

Dr-Gonzo a dit:
la snifette ca nique le cerveau? t'es sur, je vois pas pourquoi ca niquerai + le cerveau? (après j'admet etre un ignorant complet :? )
et si y a que 5 mg a sniffer ca dois pas etre bien violent pour le nez non? quand mm 1/5 de 1/4 de 1/10 de gramme ca dois pas etre bien violent, c'est une toute petite pointe non?

Par expérience...Depuis que je ne sniff pu,j'ai beaucoup moins de sale chose qui m'arrive au niveau du et dans le cerveau.

Après c'est assez logique je trouve,non ? la poudre se dissous dans ton ventre en para.Là,la poudre,je pense,se dissous dans ton cerveau,un caillou qui passe de travers et hop ! t'es bon pour la rupture d'anévrisme.Crois moi,je connais un gars qui à fini en chaise roulante suite à un caillou de speed qui est mal placé. :twisted:

mais le nez donne pas accés direct au cerveau, y a une grosse paroie qui sépare le conduit nasal du cerveau (la pour le coup je suis casi sur, c'est des potes en médecine qui me l'on affirmé, après ils se sont peut ètre trompé mais ca m'étonnerai, ils avaient l'air de bien connaitre le truc)

Dr-Gonzo a dit:
mais le nez donne pas accés direct au cerveau, y a une grosse paroie qui sépare le conduit nasal du cerveau (la pour le coup je suis casi sur, c'est des potes en médecine qui me l'on affirmé, après ils se sont peut ètre trompé mais ca m'étonnerai, ils avaient l'air de bien connaitre le truc)

Oui surement tu as raison car tu as la goute mais ça passe aussi dans le cerveau car sinon quand je tapait des traces de quelques chose de fort (mdma,XTC ),je n'aurais pas eu mal à l'oreille comme je ne sais pas quoi.Et la rupture d'anévrisme,elle vient bien du cerveau la couille...

Après Maître tu fait comme tu veux et ce que tu veux avec ton crâne. [5mg] :wink:

Crois moi,des poteaux voir même des rails de chemin de fer...j'en ai tapé !

quand tu sniff ça arrive directement sur des muqueuse donc oui la monté est immédiate, les effets plus forts (quoi que pour certaine substance genre le DXM je crois si tu le sniff ça fera rien car il faut une enzyme qu'il y a dans l'estomac....enfin je crois pas tout à fait sûr) mais il sont aussi plus courts!
Deplus ça te crame les muqueuse et les 2c-x dont connu pour faire horriblement mal quand tu les sniff, apparemment c'est vraiment atroce d'après les TR que j'ai lu (moi j'en sait rien j'ai jamais sniffer quoi que ce soit, j'évite au max).
Bref, je te conseil vraiment pas de sniffer des 2c-x!!

Pour le sniff c'est surtout la cloison nasale qui en prend un coup, et puis l'odorat...
D'ailleurs l'odorat c'est chaud, j'avais un très bon odorat avant de me mettre à sniffer, maintenant il est moyens, et après une conso d'amphets pendant quelques mois il m'a ensuite fallut plus d'un mois et demi pour retrouver le vrai plaisir de sentir les douces odeurs de la vie.

Et sinon tous les 2C ont un groupement chimique (je ne sais plus dire lequel :s ) qui est très fortement corrosif, mais il est toujours possible de le sniffer malgré tout.

Si tu le fais malgré le fait que ce soit fort corrosif, pense à avoir de la solution physiologique à côté pour te nettoyer ensuite les narines, et attention au surdosage, en sniff pour les 2C c'est 1/3 du produit qu'il faut prendre et l'effet est plus intense mais plus court.

Sa fait de belle économies, mais pour une toxicité beaucoup plus forte... Encore une fois je te le déconseille.

Retour