Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sizzurp (Sirop de codeine & promethazine), avis sur la recette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TAXIDERMIST
  • Date de début Date de début

TAXIDERMIST

Matrice Périnatale
Inscrit
29/4/08
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai cherché dans les anciens post mais ne n'ai trouvai aucun sujet sur le Sizzurp (ou Purple Drank).
Le sizzurp c'est ca:

- http://en.wikipedia.org/wiki/Purple_drank

"Purple Drank is a recreational drug popular in the hip-hop community of the Southern United States. Its main ingredient is prescription-strength cough syrup containing codeine and promethazine."
"The most popular type of purple drank is promethazine-codeine, a prescription cough syrup."

sizzurp.jpg

The original formula:

-Promethazine w/Codeine VC <- Sizzurp (active ingredient)
-Original Sprite Soda <- Mixing ingredient (although different flavors of sprite are now used, such as sprite remix)
-Jolly rancher candy <- Flavor additive

Donc en gros pour ceux ki parle pas anglais, c'est du sirop pour la toux à base de Codeine et de Promethazine mélanger avec du sprite ou n'importe kel soda gazeux.
Ca fait un effet bien "lean" et c'est parfait avec un cd de musique "screwed & chopped" (morceau de rap, accapella et instru passés au ralenti)

Voilà donc j'aurais aimé avoir vos avis a propos de ce mélange, a priori à petite dose ca a pas l'air nocif, même si la codeine rend dépendant et qu'il y a 2-3 effets secondaires.

La plupart des gens ki en boivent on l'air deja bien défoncé à la weed donc je me demandé si c'été essentiel ou mm kan on n'a pas fumé on ressent les effets?

En cherchant sur le vidal j'ai trouvé ce sirop : http://www.vidal.fr/Medicament/neocodion-11570.htm mais ils ne parlent pas de promethazine, quel sirop me conseiller vous?

Le mélange est-il aussi simple ke sur les videos ou faut-il au préalable faire une manip ac le sirop?

Pensez-vous ke 2 ou 3 cuillères suffisent pour un débutant?

Merci d'avance.

Oui on sait ce que c'est qu'un drank... le seul conseil que je puisse te donner est d'abandonner là, tout de suite (dermiste si t'es champion...) parce que ça sert à rien, les opiacés tu peut les mélanger avec n'importe quoi c'est toujours la même merde. testes déjà la codéine simplement avant de tenter les gros mélanges qui servent à rien... mais je te le conseille pas, ça rend très vite accro.

Ok, merci tu m'as séché !

Mais je voudrai juste comprendre comment c'est possible que du sirop que n'importe qui peut prendre pour de la toux se transforme en truc kiffant juste avec un soda?

Et est-ce que si c'est juste pour essayer, enfin juste une fois pour le trip j'risque kan mm de devenir accros?

prends une boite de phenergan 25 et deux boites de neo-codion... melange tout avec du sprite et t'ora ton home made sizzzzzzzzzurp...
et tu pourra faire "sippin on sizzurp" comme dans les gehtto de Atlanta :lol: :lol: :lol:

Non mais ce que je comprends pas c'est que les types ils en foutent pas spécialement bcp ds leur verres, genre légerement plus que qq'un qui aurait une toux donc pourquoi ca ferai plus d'effet...

Bon sinon vous connaissez pas un sirop trouvable en frnace avec de la promethazine et de la codeine?

les plus grosses boites de sirop pour la toux font 800mg de codeine (le foie ne peut metaboliser que 450mg de codeine a la fois) aux USA, donc ton sizzzzurp tu le bois doucement, sinon tu risque de mourir d'overdose:P ... la promethazine (phenergan) rajoute bcp de sedation, et empeche les grattements d'etre trop intense...

et non il n'y a pas a ce que je sache de sirop contenant de la promethazine et de la codeine ensemble, par contre je suis sur que tu pourras les trouver separement et les melanger pour avoir ton sizzzzzurp

si tu veut un sirop qui a un bon gout et qui defonce, demqnde "peter's sirop" y'a de l'ethylmorphine dedans et en + c'est bon a boire :lol: :lol: :lol:

Retour