Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Sincères salutations psychédéliques

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29/8/21
Salut à tous.

Je suis Walter White Rabbit 999

Explorateur des mondes souterrains et célestes interieurs, toujours à la poursuite du lapin blanc.

J'ai la quarantaine et plus de 20 ans d'expérience de prise de drogues, un CV dont je ne suis parfois pas très fier mais j'ai pu voir et vivre des trucs complètement dingue... 
J'ai commencé par l'alcool et le shit, j'ai privilégié la fume jusqu'à mes 19 ans, c'est l'âge où j'ai découvert le milieu de la free party en France dans les années 2000 et c'était  de la boulette atomique spiralo radio active... 
Du coup j'ai enchaîné avec les taz, le lsd, les champignons, puis le speed, la ké, la coke, l'héroïne avec parcimonie (parcimonie qui est pas vraiment ma copine). J'ai même fait deux sessions de prises de datura (2 x 2 semaines entières) avant d'arrêter net quand je confondait le rêve et la réalité, heureusement tout s'est bien passé plus de fête irréelle que de mal...

Depuis 10 ans je me suis éloigné du milieu de la rave car je suis allé trop loin, pour moi et pour les autres...

J'ai eu de sérieux soucis avec l'alcool  (délires  de déglingos, grosse addiction, pancréatite) alors aujourd'hui j'ai arrêté. 

Désormais je me fais de bonnes sessions kétamine, et récemment j'ai découvert les RC : truc de ouf!

Après cette présentation et dès que je trouverai le temps je ferai quelques TR de quelques trips qui m'ont bien marqué, certains qui ont même changé mon regard sur la vie pour toujours. 

Je suis inscris sur ce forum pour apprendre, partager, découvrir,... 

La tolérance, l'honnêteté et le respect sont pour moi des valeurs piliers et je fais tout mon possible pour ne pas juger, mais je suis un être humain parmis les autres et comme tout le monde parfois je chute.

Je remercie les gérants et le créateurs de ce site qui m'a rendu service plus d'une fois, ainsi que tout les inscrits.

Longue vie cosmic à vous amis psychaunautes.

Prenons soin de nous pour vivre un max d'expériences intergalagtiques le plus longtemps possible.

Bisous bisettes du 3e œil et de chakra du cœur ?
Viva la Vida loca

J'ai voulu effacer ce message pour éviter un double post je n'y suis pas arrivé mes excuses

Retour