Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Simple question facile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jerome27680
  • Date de début Date de début

jerome27680

Neurotransmetteur
Inscrit
21/12/11
Bonsoir , voila je vous ne demande pas de nom de medicament ect

j'ai une boite de dxm mais en tout il y'a 85mg de dxm ( 12 pastille )

ma simple question est : serais ce suffisant pour une premiers fois ? sois 1.6 mg / k ( 55kg )

merci soyers gentil :oops:

C'est bien pour tester le seuil d'activité et l'allergie potentielle.

allez, tu peux y aller.

Réponse simple non,meme si peux esperer un mini premier plateau :D

grivois a dit:
Bon délire, s'il y a...

ba ecoute j'ai fait la dose de pharmacie et c'est ce qu'il ya de mieux que j'ai pu trouver .... je suis un peu degouter c'est sur ..

Enfaite tu as acheté les cachets dont le nom passe à la télé j'ai l'impression =P C'est ceux qui contiennent peu de DXM.
Il y en a d'autres qui sont concentré en DXM (20mg à 30mg par cachet). Mais comme il est interdit de divulguer les noms des médics ici, je te conseille de rechercher sur Google ou sur le forum tu trouveras facilement ^^

Après si la pharmacie n'en a pas, commande, c'est mieux que de faire toutes les pharma de ta ville XD

Donc 85mg c'est bien pour tester si tu n'es pas allergique, ensuite avec ton poids, faut avoisiner les 180mg pour un 2ème plateau je pense.

jerome27680 a dit:
grivois a dit:
Bon délire, s'il y a...

ba ecoute j'ai fait la dose de pharmacie et c'est ce qu'il ya de mieux que j'ai pu trouver .... je suis un peu degouter c'est sur ..

Ne me dit pas que tu te pointé a la pharmacie sans avoir de nom de medoc:
"Bonjour un medicament avec du DXM,svp"
"Et le plus possible"
"Pardon,du quoi?"
"Heu ches pas j'ai vu sa sur un forum c'est pour ce defoncé la tete :unibrow: "
"Ah tres bien,voila c'est ce qui en contien le plus"
"Sa fera 15euro svp"
"Merci pig...,heu monsieur"

Non serieux commence par des recherches sur le net!

Doulite a dit:
jerome27680 a dit:
grivois a dit:
Bon délire, s'il y a...

"Et le plus possible"
"Pardon,du quoi?"
"Heu ches pas j'ai vu sa sur un forum c'est pour ce defoncé la tete :tonqe: "
"Sa fera 15euro svp"

Non serieux commence par des recherches sur le net!

je suis pas *** j'vais 2 noms du tux**m et pulme****xane et les 4 pharmacie comme par hazard n'en avait pas donc a partir de ceux moment la j'ai dit donner moi un medoc a base de dxm pour la toux mdr

Mdr c'est presque la scène decrite!

Pour le Tux..m ils en ont tres rarement en stock!

Il suffit de leur demender d'en commander ils l'ont l'apremidi meme!!

Doulite a dit:
"Et le plus possible"
"Pardon,du quoi?"
"Heu ches pas j'ai vu sa sur un forum c'est pour ce defoncé la tete :unibrow: "
"Sa fera 15euro svp"
Tu m'as trop fait rire Doulite ! :lol: J'ai failli m'étouffer avec mon verre XD

Ben vu que tu as les noms des médic Jerôme, commande l'un d'entre eux parce que les pharma en ont presque jamais en stock.
Je te déconseille quand même le Tux..m parce que c'est TROP dégueulasse, gerbant et difficile à avaler sauf si tu éclates ces billes au goût menthol dégueu.
Et surtout te fait pas avoir par "C'est uniquement sur ordonnance !" comme on me l'a déjà fait, 'reusement que j'étais correctement informé avant.

Souvent (cf mon 2 nd tr DXM), les pharmacies sont de mauvaises foi: un(e) jeune viens et demande 2 boites de tu***** ou pulm******, ils disent qu'ils en ont pas, mais parce qu'ils savent que c'est pour une utilisation détournée. Et si t'insiste pour qu'ils en commandent pour l'après m ou le lendemain, ils ont NORMALEMENT pas le droit de refuser (j'ai pas envie de chercher mais sur ce forum il y a déjà des topics là dessus).

Ayant comme très bon ami un pharmacien, aucun soucis :p

ah d'accord ... je vais commander alors :wink:

je viens de prendre la boite la , 12 grosse pastilles a sucées au miel ( jai tout croquer ) mon dieu c'est immonde le gout et j'ai la gorge tres fraiche .... vivement les capsule putain !!

merci les gars

Un junky qui achète des médocs pour se la coller,ou une vieille mamie qui vient prendre ses médocs pour son alzheimer je suis pas su qui font la différence,tant qu'il paye (OK tu as un contre exemple,mais en general)!

Mais sinon le dxm a part sous forme de poudre est assez deg a prendre,que sa soi des sirop ignioble a boire ou des gelulles assaisonés a toutes sortent d'exipients

jerome27680 a dit:
vivement les capsule putain !!

Mon dieu ne croit pas si bien dire,sa ce vaut!

Doulite a dit:
Un junky qui achète des médocs pour se la coller,ou une vieille mamie qui vient prendre ses médocs pour son alzheimer je suis pas su qui font la différence,tant qu'il paye (OK tu as un contre exemple,mais en general)!
!

Je dis ça car une des fois où je voulais en acheter j'étais obligé de faire 4 pharmacies, pour la raison citée. Et j'ai une tête totalement neutre (même des fois on me prend pour un mec de la sécurité ou un keuf en teuf, handicap pour acheter de la md en soirée parfois !). !!!

C'est pour ça que pour la raving Nigthmare de nouvel an je vais me raser à blanc la tête :x

bon ba prit 86mg

petit effet de 30 min mais leger vraimennt , j'ai une bonne tolerance au medocs ...

donc je vais tester le double des que je peux

grivois a dit:
Doulite a dit:
C'est pour ça que pour la raving Nigthmare de nouvel an je vais me raser à blanc la tête :x

A oui au moins la tu te fondra bien dans la masse...

jerome27680 a dit:
bon ba prit 86mg

petit effet de 30 min mais leger vraimennt , j'ai une bonne tolerance au medocs ...

donc je vais tester le double des que je peux

Ce n'est pas une question de tolerence,le dosage etait simplement trop faible...

Doulite a dit:
A oui au moins la tu te fondra bien dans la masse

[hs]oui même nécessaire, j'ai 31 ans et paradoxalement pas une tête de Teuffeur même si j'ai ça dans le sang ![/hs]

Retour