Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amicale_du_pc a dit:ppfff sans rancune :-s
qd j'entends les belles musiques des autres on a compris...
amicale_du_pc a dit:Chaque pseudo pourrait s'attribuer une musique et la mette ici pour ne pas demeurer en reste...
fruzz a dit:Si Sandman était une musique
Biquette a dit:Aller, si Sandman était une musique : j'hésite entre çaet ça
Acacia a dit:Et Sandman, celle ci te va mieux quand meme je trouve
Comme il a pas aimé, j'ai deux autres idées déplaisantes. Pendant les périodes de moins bien Datura de Buckethead et maintenant que la dépression laisse respirer Sandman au point qu'il se sente fier de lui, du même artiste : Bachethead. Et il craque un peu à mi-chemin, mais il fait ça que hors-ligne quand il croise des biches... ou alors c't'une espèce de manière de traduire comment il se sent quand il utilise "^^".Biquette a dit:Aller, si Sandman était une musique : j'hésite entre ça https://youtu.be/1fl6FiHiblE et ça https://youtu.be/UokxELNWkJ4?t=1403
Tu m'donnes envie de devenir une meilleure personne (et une plus mignonne) que ce que je suis pour coller à cet EP, haha. I felt both seen and called out at the same time. En tous cas, t'as touché un truc. J'suis impressioné. C'toujours dur de savoir l'idée générale que les gens s'font de nous via des postes éparpillés sur des années.Biquette a dit:Acromyrex :(tout l'EP fait bien l'affaire mais c'est tricher de prendre plusieurs morceaux)
Acromyrex a dit:Pendant les périodes de moins bien Datura de Buckethead
Acromyrex a dit:En tous cas le topic est fort cool. Merci Sandman
Yeeey. En vrai de base je cherchais un morceau choupi et shlag en même temps, mais c'est quand même vachement dur à trouver.Acromyrex a dit:Tu m'donnes envie de devenir une meilleure personne (et une plus mignonne) que ce que je suis pour coller à cet EP, haha. I felt both seen and called out at the same time. En tous cas, t'as touché un truc. J'suis impressioné. C'toujours dur de savoir l'idée générale que les gens s'font de nous via des postes éparpillés sur des années.
Biquette a dit:Quel échec j'ai pas trouvé à quoi correspond Sandman... Pourtant avec Go Go Penguin j'étais presque sûr de pas louper mon coup :'(
Sorence a dit:Ce topic est trop mignon, et vous l’êtes tout autant :bluush: