Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ShroomShaker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rollup
  • Date de début Date de début

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6/1/05
deja bonjour a tous, je voudrais commander un shroom shaker et j'aurais voulu avoir vos aavis sur la puissance de ces champi, et si les effets valent vraiments le coup que j'achete cette boite a culture :jump:

Fais une recherche de posts et tu verras!
Moi ske jen ai entendu c'est qu'il est super long à coloniser...1-2mois!!! :shocked:T.as meilleur temps de le caser...
Enjoy :jester:

quand je parlait de caser un shrooms cetait uniquement dans le cas de telodo sinon ne le faite pas .
moi je conseillerait plutot la boite de cubensis deja tout fait .

héhé en parlant de boite de cubensis y m'e l'on envoyer ce matin... donc ds 2 ou 3 jours j'ai ca, t'as un tit conseil? :)

la boite de cubensis c'est ce que je voulais prendre mais azariusne l'envoi pas en france!! :bricks:

Ashes tu place ta boite dans le sac et tu laisse faire .

quelle sac? ;)) il parle de sceau sur le site...

ton milieur de culture coit , que ce soit un sac a filtre ou un sceau.

finalement apres avoir lu pas mal de commentaire sur le ShroomShaker j'ai decidé de faire ma propre boite a culture de psilocybe cubensis, mais malheuresement azarius est en rupture de stock de ce produit ( com bien d'autre produits) est-ce que quelqu'un sait en combien de temps azarius sera réaprovisionner, et est-ce cette espece de champis est bien??? :think:

Il existe plein d'espece de Psilocybe Cubensis !

Psilocybe Cubensis Palenque
Psilocybe Cubensis Thai
Psilocybe Cubensis Cambodian

...etc. ;)

C naze le shroom, j'ai recu le mien en octobre dernier et il a tjrs pas fini sa colonisation (premiere inoculation ratée...puis lenteur excessive) arghhh (en plus j'arrive pas à me rappeler quelle variété de spores j'ai injecté)
:iconhead: :iconhead: :iconhead:

A quelle temperature as-tu mis la colonnisation ?

moi j'ai pris les palenques,que pouvez vous me dire dessus (enfin j'ai pris est vite dit, azarius est en rupture de stock donc j'attend....) :crying:

Les "Palenques" ?

Franchement le plus petit Palenque que j'ai recolte pesait plus de 10gr frais et le plus gros plus de 50gr frais. En sechant sa tige devient tres bleu. On peu donc observer sa concentration en psilocybine. Tu ne recolteras pas beaucoup de champignons certes, mais la grosseur la grandeur et la qualite compense considerablement cela. Avec le plus petit des Palenques que j'ai recolte je me suis grave perche, c'etait tres endurant. Aux niveaux des effets ils sont tres mental et en ce qui concerne le visuel, il est au rendez-vous mais reste tout de meme a mon gout pas assez puissant. Bref, les Palenques --> des champignons qui m'auront enormement surpris !

J'ai pris le plus petit champignon et le moins bleu --> il devait faire approximativement 1.5g/2g.

Ceux qui ont goute ont ete aussi vachement surpris de la puissance.

C'etait le : Shroom Shaker Palenque

C'est celui que les keufs m'ont gardé, arrrgh ! :iconhead:

En sechant sa tige devient tres bleu. On peu donc observer sa concentration en psilocybine
arf les palanque... j'ai testé ceu la en tekos, j'ai vu 3 foi un gas, que je l'ai pas reconnu, ni la 2eme ni la 3eme foi, et le pire c'es que c'etai un pote..... il me disai tu te rapel de ma geulle! moi: heu non! l
Le pire j'avai reussi a avoire de beuh, je sai pas du tou comment... le lendemein je posé la question si j'en avai pecho ou pas, car bien sur j'avai plu rien...
e delire de ouf quan meme

Tous sa pour dire qu'il etai bien for...

Retour