Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

shroomshaker : besoin d'infos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R-ONE
  • Date de début Date de début

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19/12/05
J'ai vu sur azarius ke le shroomshaker pouvait etre importer en france donc j'aimerais bien me lancer. Mais j'ai quelque questions:

1- C vraiment légal en france?
2- ya til desDifficultés pour les faire pousser?
3- Est ce ke ce sont des champis de qualités et a kel dose il commence a faire effet. j'ai lu que pour 5-6 champis la claque commencait a etre violente.

Merci de me répondre jsuis encore un débutants dans le psyché et g vraiment besoin de conseil. Sachant que j'en est pris déja 2 fois. PEACE.

Oui le shaker est legal en france et oui ca marche bien.

Azarius a bien le drois d'envoyer les shacker ,ce que tu n'as pas le droit de faire c'est de les faires pousser.
Pour les doses cela depend de l'espece des champis ainsi que de leurs poids.

Le shroomshaker est effectivement "legal" dans le sens où il ne contient pas de psylocibine à cet état.
Il est livré avec un seringue de spore qu'il faudra innoculer pour créer le mycelium.
Un autre kit est aussi interresant si tu veux vraiment de lancer dans la culture de schroom, c'est la "Boîte de culture Débutants" qui contient tout ce qu'il faut pour débuter une culture, il te faudra juste des boites de culture.

oui mais ds le kit débutants c les contraintes qui me font peur (normal vs me direz mais fo bien commencez un jour) par rapport au shroomshaker .Si je fait ce choix c plutot pour une entrée en matiere. La culture plus évoluée se sera pour plus tard.
Pour infos je choisirais les palenques pour ceux ki on deja teste.

c'est vrai que le kit débutants est plus "compliqué", mais cela te permet 4-5 essais.. c'est quand même intéressant, vu qu'il est moins cher aussi!

Quelqu'un a déjà testé le kit débutant ? C'était difficile de faire pousser les champis ? Ce serait bien de partager les expériences (des photos peut-être)

C vrai k'il est moins cher.je vais voir pour me lancer mais tu dis ke ca te laisse 4-5 essais, tu en es sur avec un seul kit, je n'ai pas besoin de racheter du matos entre chaque essais ( genre seringue de spores).
N'hésiter pas a éclairer ma lanterne jvoudrais pas gaspiller mon argent.
Faite moi part de vos expérience avec les deux types de boites de cultures (shaker ou débutants) Merci.

Pour ma part, j'ai aussi choisi les palenque et effectivement, ils k-lotte à donf.
1,5gr secs=bonne petite balle; 2,5-3gr secs= bonne grosse balle!!!
Au niveau de la récolte : environ 150gr frais au lieu de 250-300 comme prévu.

Retour