Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

shroom shaker c long!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atak
  • Date de début Date de début
A

atak

Guest
yop les shéper le shroom shaker c sure sa marche mais fo prevoir le double de temps conseillé ds le mode d'emplois alors si c long juste soyez passiant! la colonisation fo compter un bon mois et demie pour ke le riz brun soit totalemnt coloniser moi g attendu preske un autre mois pour voir apparaitre les premiere tete d'epingle en se moment mes petite tete font apeu pres un demi centimetre mais c trés long a grandir ! pourtant chui pile a 26 degrés constant! alors ma kestion est: A partir des tete d'epingle le champi mais combien de temps a grandir juska maturité????
mercie d'avance a ts

a partir de la tu peux dire 5 jours plus ou moins, ca va très vite d'un coup!!!

et bhé mercie pour cet reponces mais je doit avoir un soucie alors car chez moi c pas si rapide !! jvais essayer de baisser encor un peu la temperature g de grosse goutte d'eau sur le sacs et et sur les rebord de la boite ess normal?

reste à 26°c car si tu descend la température ils vont mettre plus longtemp à pousser.
les gouttes c'est normal et bon signe au moin ca montre un fort taux d'humiditer.
et de quel boite parle tu?
j'avais un shroom shaker mais c'était il y a très longtemp, je n'ai plus trop de souvenir.

Retour