Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

shop rc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tripsykord
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Tripsykord

Guest
Bonjour à vous et merci de m'accueillir sur ce forum. Je suis à la recherche d'experiences psychaunautiques, et je m'interresse plus particulièrement au 2C-I, avec lequel je voudrais tenter une expèrience prochainement. Le problème est que je ne connaît aucun shop, pourriez-vous m'en indiquer par MP des sûrs autant au niveau de la commande qu'au niveau de la pureté du produit?
Merci d'avance!

Héhé

je m'en doutais avant même de cliquer dessus ;)

:D

les adresses de smartshop ok, mais pour les rc, c'est quand même a la limite de l'illégalité et en plus on préfère "proteger" nos sources

c'est toujours le même refrain: présente toi, poste quelques messages sur le forum, contribues, et ensuite mp quelqu'un qui "a l'air de s'y connaitre" dans ce que tu recherches... la personne concernée sera plus apte a te filer des petits tuyaux ou pas... Ce qui est cler c'est que balancer des RC's sur le fofo est inutile et contreproductif.

Je viens de trouver un shop de RC où 25mg de 2c-i coûtent 1400$ ! :mrgreen:
ça revient cher le trip.

Il y a des gens qui sont prets a payer cher... :) si il y a vendeur, c'est qu'il y a acheteur..

ca pourrait intéressé jcv , les autres shop de rc sont trop bon marché, ya pas cette sensation merveilleuse de recevoir une bite dans le cul

Si vous pouviez éviter ce genre de topics, ça serait top.

On veut pas que ce genre de demande soit balancée en public comme ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour