Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Shit, je n'ai que de la Salvia en extrait!

fertilizerChecker

Matrice Périnatale
Inscrit
1/5/11
Oh :? je viens de m'apercevoir que j'ai commandé un extrait 5X mais j'ai oublié de commander des feuilles de salvia dans cette commande.
Mais que puis-je faire de l'extrait seul que je vais recevoir demain, dois-je attendre de commander des feuilles pour l'utiliser.

Vous avez une idée ?

Thanks.

Euh... J'ai jamais utilisé de feuilles ^^.
Je suppose que tu vas utiliser un bong, et du coup le seul "problème" si s'en est un est que sans petite grille ça risque de tomber dans la flotte.
Perso je place ma petite dose d'extrait sur la grille et roulent fractales !

Mais sinon je ne vois pas du tout en quoi ça peut être un soucis ;) .

TexFrog a dit:
Euh... J'ai jamais utilisé de feuilles ^^..
Yeah ! mais oui, pas besoin de feuille, on peut directement s'envoyer l'extrait dans l'armoire.... je suis trop excité en avant première prise de miss salvia, c'est pour ça que je me suis fait une frayeur. Pour info je vais me le fumer à la mini pipe façon "steamroll'.

A la pipe ?

Tu sais que pour libérer la salvanorine A (si l'orthographe est pas bonne... Bah rien) il faut chauffer bien fort ?
Du coup en général c'est conseillé d'utiliser un briquet tempête, ou à cigare, pour brûler, et un bong à cause la chaleur justement.
Et ensuite, il faut bien garder la fumée une trentaine de secondes. Enfin bon perso en général au bout de 15-20s je suis dans un autre monde...

Le mieux c'est quand même en bang. Avec une pipe, tu risques de ne pas prendre toute la fumée. Surtout qu'avec un x5, yen a quand même pas mal dans la douille. Tu comptes commencer avec quel dosage ? Et est-ce que tu as prévu un briquet tempête ou alors tu le fais avec un briquet normal ?

Edit: Grillé par un petit truc vert :'-(

Humpf, "petit truc vert" ?!?
Il a un problème le petit truc jaune ?

Aïe, non pas l’électricité, c'pas cool pour une grenouille. J'm'appelle pas Claude...

Tu es donc au [s:32p5v88v]jus[/s:32p5v88v], [s:32p5v88v]courant[/s:32p5v88v], fait de cette information ...

286697STFUPika.png

Mmmmh.

TERRORISTE !
ASSASSIN !
MEURTRIER !
Sauveur...

TexFrog a dit:
A la pipe ?

Tu sais que pour libérer la salvanorine A (si l'orthographe est pas bonne... Bah rien) il faut chauffer bien fort ?
Du coup en général c'est conseillé d'utiliser un briquet tempête, ou à cigare, pour brûler, et un bong à cause la chaleur justement.
Et ensuite, il faut bien garder la fumée une trentaine de secondes. Enfin bon perso en général au bout de 15-20s je suis dans un autre monde...

Oui avec un briquet tempête du désert of course. Par contre je vois pas trop de différence de température entre un bong et une pipe à douille séparée, à part la quantité d'air tiré qui est plus importante avec le bong, à mon avis le résultat sera le même.

Ma pipe ressemble un peu à ça:
1288911790-12249-0.jpg

Salut!

Même remarque que TexFrog! (pas sur le plan Claude François mais pour la température)
Ta pipe (à cailloux, beuh .... ) te forcera à tirer rapidement à cause de la chaleur.... à moins que tu ne sois un "hardcoredouilleur".
Perso, je préfère le bon "long bong" comfort!
- Douille large, demi-longue inox
- corps de 100 cm avec vrille au 2/3 du bas
- eau fraiche dans le fond agrémentée de glaçons au dessus de la vrille
- un peu de tabac de virginie (en base de douille) bien sec pour permettre au mix de monter en t°c (facultatif si non nicotinoman...)
- un tirage lent et continue après l'accroche flamme
... le reste est à la charge de "la dame"

Retour