Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

(shit fumé) Une grosse claque !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tassin
  • Date de début Date de début

Tassin

Neurotransmetteur
Inscrit
16/4/13
Tout d'abord bonjour !
Je suis nouveau sur le forum, et en fait je me suis inscrit exprès pour partager ce trip assez exceptionnel qui m'est arrivé hier soir, c'est mon premier post :grin: pour bien comprendre faut que j'explique déjà un peu ma personnalité comment ça s'est passé tout ça, bon, on est parti (promis j'essaie de pas faire trop chiant x):

Moi:
Je suis en première année de médecine, donc ceux qui connaissent connaitront mais sinon pour les autres pour la faire courte c'est l'enfer =) angoisse, stress, remise en question, une masse de boulot titanesque enfin bref... J'ai commencé à fumer un peu cette année, pour fuir le mal-être que me procure cette situation, j'ai fumé ma première cig à 18 ans donc :-o
Mais ne voyant pas vraiment l'intérêt de la clope et commençant à en connaitre plus sur certaines substances (grâce à ce site qu'un pote m'avait montré) j'ai voulu explorer un peu les possibilités de certaines substances, j'ai testé la Salvia avec des amis (Sally si tu me reçois à travers les dimensions je te salue) et j'ai été emmené à fumer des joints avec des potes, et on peut dire que j'ai une relation assez spéciale avec le THC...

Le premier joint ne m'a absolument rien fait, je voyais mes potes totalement stone à côté et moi rien, les autres étaient étonnés: "tire de grosses lattes !" qu'y m'disaient mais rien n'y fit, (si, je me suis déchiré la gorge) pas le moindre effet à part l'impression d'avoir fumé une grosse clope.