Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

(shit fumé) Une grosse claque !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tassin
  • Date de début Date de début

Tassin

Neurotransmetteur
Inscrit
16/4/13
Tout d'abord bonjour !
Je suis nouveau sur le forum, et en fait je me suis inscrit exprès pour partager ce trip assez exceptionnel qui m'est arrivé hier soir, c'est mon premier post :grin: pour bien comprendre faut que j'explique déjà un peu ma personnalité comment ça s'est passé tout ça, bon, on est parti (promis j'essaie de pas faire trop chiant x):

Moi:
Je suis en première année de médecine, donc ceux qui connaissent connaitront mais sinon pour les autres pour la faire courte c'est l'enfer =) angoisse, stress, remise en question, une masse de boulot titanesque enfin bref... J'ai commencé à fumer un peu cette année, pour fuir le mal-être que me procure cette situation, j'ai fumé ma première cig à 18 ans donc :-o
Mais ne voyant pas vraiment l'intérêt de la clope et commençant à en connaitre plus sur certaines substances (grâce à ce site qu'un pote m'avait montré) j'ai voulu explorer un peu les possibilités de certaines substances, j'ai testé la Salvia avec des amis (Sally si tu me reçois à travers les dimensions je te salue) et j'ai été emmené à fumer des joints avec des potes, et on peut dire que j'ai une relation assez spéciale avec le THC...

Le premier joint ne m'a absolument rien fait, je voyais mes potes totalement stone à côté et moi rien, les autres étaient étonnés: "tire de grosses lattes !" qu'y m'disaient mais rien n'y fit, (si, je me suis déchiré la gorge) pas le moindre effet à part l'impression d'avoir fumé une grosse clope.
Le joint suivant un peu plus tard, pareil, les jambes un peu en coton mais rien d'extraordinnaire, je me suis alors demandé si une résistance au THC existait, j'ai lu pleins de trip-reports sur ce (superbe) site, et je voyais souvent des gens qui disaient "ne pas sous-estimer le THC" ! "Le THC peut vraiment avoir des effets puissants" ou des trucs comme ça, donc après quelques expérimentations infructueuses, je commençais à me dire que c'était de la merde, arrive alors la soirée d'hier :karu: . . .

Set'n settings:

Je suis dans mon appart, je viens de me prendre la tête avec ma copine, j'en ai marre, pas envie de bosser ... Il me reste un bout de shit et de quoi rouler, étant dans un état pas génial je me suis dit que ça me ferait oublier mes soucis, le bout de shit était gros, la taille d'un ongle de pouce, mais sur le coup (et comme de toute façon ça me faisait pas d'effets) j'ai tout mis, c'était donc un pet bieeennnnn chargé (enfin pour moi en tout cas, en tant que novice). Je prépare mon ordi avec le dernier épisode de Papy Grenier en me disant que le regarder défoncé serait assez marrant.
Je descends dehors, je me cale dans un coin, je suis seul, il fait nuit, je me rappel que le cadre compte beaucoup et que la en l'occurrence il est pas génial, de plus un pote me déconseillais d'en prendre seul, c'est mieux entre potes, mais bon, tant pis =)

Le voyage:

Je tire sur le pet', j'en fume les trois quarts après j'en peux plus, je jette le reste et je remonte, j'ai quelques fourmis dans les jambes et je suis "posé", calme, mais rien de plus que les autres fois, arrivé dans ma chambre, je me cale sur le lit et je commence à regarder le papy grenier.
C'est marrant, je rigole, j'ai les jambes croisées et à l'endroit où mes jambes se touchaient j'avais une sensation bizarre, comme si ça "grésillait" mais c'était assez léger, internet plante, c'est chiant la vidéo était pas finie enfin bref, je me lève et la ....
La nausée :) , j'ai mal au bide, je sens que je vais avoir envie de vomir dans pas longtemps, j'ai les mains qui bizarrement chauffent à 200 degrés, je me dis "mais que je suis con ..." je me met au dessus de mon lavabo, dans le miroir mes yeux sont normaux, j'ai l'impression d'être "compressé", j'ai comme deux barres chauffées à blanc qui me viennent entre les oreilles et ma mâchoire, je reste la quelques minutes, je peux pas m'éloigner du lavabo.
La lumière m'aggresse les yeux, j'ai l'impression qu'il faut que je m'assoie, je me met en mode "épave" sur le bord de la douche, ça va toujours pas mieux. Là, je prend ma serviette de bain qui était encore humide et fraiche de ma douche de ce matin et je la met contre mon visage, ça me fait un bien fou ! Je me dis que je dois être en train de bader sévère, je vais m'allonger sur le tapis, la tête sur un coussin avec toujours la serviette sur les yeux et le front, mes yeux sont fermés donc, et la mon Dieu . . . .
*ps: en sortant du trip je me suis dis que si je le raconte ce serait dur de me croire, donc bon je préviens, c'est du 100% vrai*
Je vois des images qui défilent, des rastas surtout, ces couleurs jaune, rouge, verte, j'imagine un rasta à corps de lion, je vois des signes "peace and love" multicolors et la, deux "mini rastas" genre un peu caricaturés et un peu comme en dessin animés se ramènent, ils me parlent en chantant en faisant des rimes, ils me disent que j'ai forcé la dose que ça y est maintenant je suis dedans, je leur répond (dans ma tête) en essayant de faire des rimes, des fois ça foire, dur d'improviser mais on s'en fout c'est no prise de teeeeeete ! ! la ils m'emmenent dans le ciel, je décolle, je plane à travers les nuages, vraiment JE PLANE !!!! Je suis entre les nuages, les minis rastas avec moi, du bon reggea en fond, d'autres personnes planent aussi autour de moi, je sais pas qui c'est...
Pendant ce moment, comme une pulsion je me suis relevé, j'ai affronté l'aggression de la lumière, j'ai mis mes écouteurs et ma connexion internet de merde m'a autorisée à écouter du bon son, je me rallonge, remet la serviette, et je redécolle :)
Je plane toujours, j'écoutais du Bob Marley, tout était syncro avec la musique, la j'arrive sur un île...

L'île paradisiaque:
Je suis sur une plage de sable blanc et fin, c'est une île magnifique, genre perdue au milieu d'un océan bleu turquoise, grand soleil, de la forêt au milieu avec un volcan qui surplombe au centre de l'île, ya pleinnns de gens, ils sont habillés à la cool, ils sont posés sur le sable, dans les arbres, certains ont des pétards en mains, d'autre des bangs, yen a qui me regardent en souriant comme un nouveau venu, et la ça m'a paru clair ... Je suis avec tous les gens à travers le monde qui sont en train de tripper à la weed c'était limpide, la musique était géniale, tout n'était que bonheur, je marchait en dansant, c'était no prise de teeeete je pouvait chanter, la musique inondait tout, j'étais serein, calme, un mec avec des dreadlocks et un bonnet me passe à côté et me tape sur l'épaule amicalement en souriant, je suis bien...
La musique passe à Manu Chao "clandestino" (j'avais mis une compil) je me retrouve face à un groupe d'espagnols en cercle sur la plage et un des leurs au milieu avec une guitare qui chante, c'était Manu Chao (enfin pour moi c'était lui, j'ai jamais vu à quoi ressemble en vrai Manu Chao) tout coulait de source, je chantais avec eux, autour de moi des groupes s'étaient calés dans les arbres, franchement je vous jure c'est chaud de décrire à quel point c'était magnifique... Tout prenait un sens, les chanteurs dans les groupes de reggea que j'écoutais avait déja vécu ça, j'écoute à présent Taïro "bonne weed" et c'est l'éclate, je le vois au milieu des gens chanter...
ça change de morceau, je chante et je danse avec les autres, je me sentais isolé du monde, c'était un morceau en live, donc il yavait des applaudissements, tous le monde m'applaudissait parce que je venais de les rejoindre, au fur et à mesure du trip le jour baisse, des feux de camps s'allument.
je trip encore un moment dans la joie la plus pure que j'ai jamais ressentie
Je change de musique et (allez savoir pourquoi) je met Louise Attaque Je t'emmenerai au vent xD
Toutes les paroles prennent leurs sens:
"Allez viens j'temmene au vent" = Viens je t'emmene planer dans le ciel
"Je t'emmene au dessus des gens" = Je suis au dessus des tous les gens qui sont pas en train de tripper, mes soucis sont si loins ...
"Que tu sois la de temps en temps" = Faut que tu reviennes nous voir de temps en temps !!!
"Notre amour est éternel et pas artificiel" = L'amour de l'île est éternel, c'est le plus pur des amours, sans prise de tête, du bonheur à l'état brut, comparé à l'amour du monde réel qui cache toujours un penchant égoïste ...
Je suis bercé par le violon, je tourne sur moi même, et quand la musique s'arrête, je sais que je suis redescendu ...

Retour à la réalité:
j'enlève la serviette, je suis comme sonné, j'enlève les écouteurs, je souris comme un con, je me lève, la lumière m'aggresse encore un peu, plus de nausée, je suis serein, j'aurais pas pu dire combien de temps ça a duré, je regarde l'heure, j'ai trippé pendant une heure et demie !
Je vais me coucher, je suis étonné d'avoir eu un trip aussi intense, au moins 2 fois plus fort que celui à la Salvia pourtant j'étais bien parti et c'était du x10 !
Le lendemain je le raconte à un pote, il m'a dit que j'aurais pu très bien bader à mort, que j'ai eu de la chance, il en revenait pas, je sentais qu'il était troublé, lui qui en prend depuis un moment jamais il a vécu ça.
Reste des questions ...
Vous avez déja vécu un truc aussi énorme avec de la résine ou de la weed ?!?
Quelqu'un a déja vu cette "île" ? :P
Suis-je normal ? :rolleyes:

Je sais que j'ai oublié des passages et que ce que j'ai écrit est pas forcément dans le bon ordre, dur de se rappeler de tout !
Ce trip m'a changé, j'avais pas les idées claires le matin en me levant, maintenant encore je sens que je suis pas tout à fait normal, mais vraiment, le trip le plus intense de ma vie à ce jour.
Peace :weed:

Mec mec mec...j'ai pas lu en entier...je te l'avoue !

Mais si ton histoire d'île c'est grossomodo en fermant les yeux voir une île (le genre pure CEV Cannabique) avec la sensation qu'une partie de l'humanité (dans le genre ultra utopiste, style ''The Beach'') vit retranchée dessus...eh ben j'ai eu la même il y a quelques semaines avec un grooos pur ! :D
Ahah excellent !

Peacee ;)

yo !
Ouai c'est un peu long c'est vrai, j'ai voulu donner le cadre assez en détail vu que c'est quand même particulier comme trip x)
Ouai voila c'était ça, une île paradisiaque avec d'autres gens venant du monde entier dessus, et surtout une puuuutaiiinnn d'impression de légèreté et de bien être.
Ça fait plez' de voir que tu l'a vécu aussi :D
J'espère réussir à y retourner un jour @_@

En fait si tu veux tout savoir j'avais d'abord rêvé d'une île de ce genre une nuit...et je m'étais mis en tête de ''travailler'' dessus en trippant.

Et en me concentrant un poil je l'ai clairement vue, m'en suis rapproché etc mais je n'ai pas poussé vraiment plus loin...

Mais de manière générale je trouve que les hallus cannabiques sont très faciles à contrôler !

Tu sais quel est le Hash que tu as utilisé ?

t'imagines si plusieurs personnes autre que nous ont vu cette île c'est vraiment troublant, et génial ! xD
Franchement je fume depuis pas longtemps du tout j'ai aucune idée de ce que c'était :/ un pote qui s'y connait pas mal a dit que c'était d'la bonne mais sinon ....
Contrôler ses visions faudrait que j'essaie si l'occasion se représente ^^ !

Magique le Trip ! J'ai trop imaginé les mini-rasta m'amener vers l'ile du cannabis ^^
L'obscurité semble facilité l'effet hallucinogène du THC, comme pour la salvia (des témoignages ?)

Pour répondre à ta question, comme toi je pensais que le THC s'était juste pour se poser, que s'était pas vraiment un psyché. Mais il y a pas très longtemps il m'est arrivé un truc étrange avec un Space cake (cf mon TR pour les détails), j'ai cru que j'étais dans un rêve alors que j'étais dans la réalité (dans un bar avec piste de danse), et il s'en est fallu de peu pour que je parte en live :? (du genre commencer à déshabiller une jolie fille en croyant que c'était juste une projection de mon esprit, dans un rêve, je te raconte pas le bordel ^^'), sinon un peu flippant de ne pas savoir où était partie la réalité, mais c'était aussi ça qui était trippant :D

Vivement mon prochain tour de manège psychédélique :rock: (sous un sitting plus présent quand même)

pas mal :D et avec ton space-cake t'as trippé combien de temps ???? (j'ai jamais testé encore)
J'ai eu l'occaz de refumer avec des potes ce week end, avec un cadre génial (la nuit, ciel étoilé, entre potes et copines sur la terrasse ...) et franchement, dès que je fermais les yeux j'avais encore des "visions" par exemple je voyait des feuilles de diverses plantes, un coup c'était un trefle à 3 feuilles, un coup je sais pas quelle plante, un coup du cannabis (évidemment ça m'y a fait penser donc je l'ai vue) et quand j'essayais de fixer, leurs bords partaient en fractales puis ça formait une autre feuille, c'était si beau !! j'ai vu tellement d'autres choses, deux personnages, un homme et une femme qui dansaient merveilleusement bien en se vaporisant puis se reconstituant à l'envers, sur le côté, ça partait dans tous les sens, ils avaient pas de visage, y avait des myriades de couleurs...
à un moment (oui j'écris beaucoup) ça a comme "chargé" et d'un coup ça m'a donné une image tellement nette, comme si je l'avais vraiment sous les yeux, une grande croix lumineuse blanche, un +, est apparu avec des millionnnnnnnns de fractales multicolores à coté, ça a dû durer une demie seconde.
Ça m'a donné tellement d'inspiration, mon imagination était comme décuplée !!
Comme a dit CannaManPeace j'arrivais à orienter à peu près mon trip, c'était moins net vu qu'on était plusieurs yavait du bruit (et j'allais pas fermer les yeux 15 min dans mon coin tout seul). Quand je le disais à mes potes ils disaient des trucs du genre "mais c'est incroyable mec tu dois être méga réceptif, moi j'vois pas tout ça" etc etc ... Ce qui m'embete un peu dans un sens c'est que du coup mes trips sont plus orientés "contemplation" , "méditation" enfin plus solo quoi
Et nouveau truc aussi, quand j'essayais de raconter ce que je voyais aux autres (ce qui est pas simple surtout défoncé) j'avais l'impression de passer pour un mytho, quand je m'écoutais je me disais qu'ils allaient pas me croire, même moi des fois je me croyais pas, j'avais rêvé j'en faisait trop, ils me rassuraient j'étais vraiment avec de bons potes en qui j'ai confiance mais un léger petit penchant de parano à un moment ^^' après je leur disais plus.
Comme quoi on est bien tous différents face aux substances !

Putain, des visions avec du cannabis fumé. J'en rêve!

Tassin => Des premiers effets au dernier environ 6h, le trip en lui-même 3-4h (il est là, mais j'ai écris vite fait, le style est tout pourris :-|http://www.psychonaut.com/thc/47718-space-cake-le-syndrome-inception.html). Le space cake dure vraiment plus longtemps, c'est sympa mais il ne faut pas abusé avec la dose, ça monte très progressivement, donc on est tenté d'en reprendre avant d'être sur le plateau, et si on en abuse c'est méchamment psychoactif (hallucination, perte de contact avec la réalité, etc...). Si tu veux tester prévoit un bon set&setting, et gaffe aux doses ^^' (surtout vu que t'es réactif).

Oui, le cannabis est un hallucinogène. Bon ça n'a pas grand chose à voir en terme de puissance avec du LSD ou du 2C-X, mais c'est clairement un hallucinogène.

J'ai déjà eu de sacré expériences avec l'herbe. J'ai souvenir d'avoir eu des hallucinations visuelles et auditives parmis les plus dingues qu'il m'ai été doné d'avoir. J'me souviens d'un cours de dessin où le reste de ma classe me faisait penser à des monstres de Jumanji et le mec à côté de moi me parlais dans une langue que je ne connaissais pas, j'ai vu mon meilleur pote avec la tête de l'empereur dans Star Wars, j'ai entendu de la techno en passant à côté d'une conduite de gaz.

Une autre fois avec un space cake : j'ai vu mon ex se transformer en écureuil et se mettre à gonfler et dégonfler...

Psilosophia => Ouai c'est vraiment cool de voir tout ça, (dire qu'au début ça me faisait rien) le trip avec l'île j'étais vraiment dedans à fond après le deuxième truc que j'ai raconté avec les feuilles c'était plus flou, comme des agrégations des multiples couleurs qu'on voit en fermant les yeux (pis l'histoire de la croix et des personnages qui dansent par contre c'était vraiment net enfin à peu près comme quand on imagine quelque chose dans sa tête mais en plus fort, en fait je sais pas comment expliquer xDD). Le problème c'est que ça risque de me donner envie d'en prendre plus souvent seul :/ et à ce que m'a dit un pote, en prendre seul pousse plus facilement à abuser, enfin bref on verra bien. Sinon je sais pas pour vous mais moi quand ya de la bonne musique je pars environ 2 fois plus (la dernière fois avec Wild Cat de ratatat c'était génial entre autre).

Fractali => Cool je lis ton TR dès que j'ai le temps ! :D Et merci pour tes conseils faudrait que je trouve une recette de space cake je sais pas du tout comment en faire un bien x) ça pourrait être marrant pendant une aprem entre amis une fois xD (et j'aime bien la phrase en dessous de tes coms "les gars, on va découvrir l'Amérique !" xDDD)

prosk8h => Waw moi j'ai pas atteint ce niveau encore ! xD Pour atteindre cet état tu dois prendre une grosse dose non ? ? ? ?

Un truc trèèèès important pour vivre un trip agréable à chaque fois, et maximiser le côté psychédélique ("high"), c'est de faire disparaitre la tolérance (avec un sevrage d'au moins 3 semaines), ou au moins la faire baisser. J'dis ça car ces derniers temps j'me suis remis à fumer régulièrement et les effets sont vraiment nazes... aller stop j'arrête pour au moins 2 mois !! :D

En tout cas très chouette ton TR, tes hallus semblent avoir été vraiment très prenantes ! C'est cool de voir quelqu'un aussi sensible au côté hallucinogène de la weed, j'en peux plus de tous ces gens qui disent "avoir des hallus sous cannabis, faut avoir des problèmes dans sa tête !" ^^

prosk8h => Waw moi j'ai pas atteint ce niveau encore ! xD Pour atteindre cet état tu dois prendre une grosse dose non ? ? ? ?

Heu, oui, plutôt...
:smoke:

On avait bien déliré ce jour là ^^

Sinon je t'envoie deux liens en mp (mais il doit y en avoir des milliers sur google) : fabrication du beurre de marrakech et lait au cannabis :D

EDIT : tu as désactivé les mp, je n'ai pas pu envoyer les liens

Et quelques infos au milieu d'un de mes topics :
http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/47717-lait-vs-space-cake.html

EmpathoCouac => Je comprend pour la tolérance, je fume pas depuis longtemps et pas souvent mais si j'en viens à fumer plus j'arrêterai dès que je vois que j'ai une tolérance (au final ça fait un plus pour les poumons, pour la qualité des trips, pour le porte-monnaie) bon après faut résister à l'envie de retourner sur l'île @_@ mdr
Et si ceux qui voient des hallus avec du cannabis ont un problème je dois en avoir un gros :x en fait c'est surtout des "visions" de fortes "extensions de mon imagination" si on peut dire, avec quelques vrais hallus au milieu mais c'est quand même sacrément net parfois.

Fractali => J'ai fait mon compte depuis pas longtemps du tout je galère un peu avec l'interface encore xD Je comprend pas pk je peux pas recevoir ni envoyer de MP :-| ... Je regarderais en détail quand j'aurais le temps, je te mp pour les liens quand j'y arrive ou balance les ici ça m'intéresse :p et merci d'avance !!!! :)

Ah bah c'est chouette de lire ça Tassin ! De toute façon, n'oublions pas qu'il vaut mieux éviter que la drogue fasse partie intégrante de son mode de vie, pensons à not'santé ! Bien que certains, rares j'espère, trouvent un certain enrichissement dans la prise de prod compulsive...
Pour tes visions, il est vrai pour pas mal de gens que les hallus du cannabis sont assez faciles à orienter, et c'est chouette de jouer avec. Amplificateur de l'imagination ? Moi j'dirais plutôt que ca nous permet de mieux... observer ce qu'on s'efforce d'imaginer ! :D

P. S : évite peut-être les doubles posts en cliquant sur "modifier le message" ;) et tu pourras envoyer des MPs quand tu auras atteint les 20 posts. Les seuls posts où on te demande vraiment de dire des trucs intéressants, en somme :mrgreen:

Très jolie trip canabique, sincèrement! :)
Pour ce qui est de tes question, oui j'ai déjà vécu se genre de trip surdimentionel mais en restant loin de ton ile que je n'ai pas encore eut la chance de côtoyer! Je t'envies... Pour te rassurer, tu es tout a fait normal :) certaines personne partent vraiment très loin lorsqu'elle son sous l'effet du THC mais dépend aussi de ce que tu fume, ta résistance si je puis dire, ton état d'esprit au moment précis mais aussi ton état de jeune. (Gare aux épiques "fonsdale" parfois difficile a contrôler :lol: si tu veux une astuce pouvant t'aider à contrôler cette "fonsdale" bien que je ne soie pas sur du résultat sur les autre personne que la mienne, tout se joue sur ta force mental. Par exemple si tu es bien posé sur un canapé, tu te concentre sur cette pensée te posant quelques question du genre "Le jeux en vaut-il la chandelle?" de manière a créer une interaction compétitive et contradictoire entre tes deux pensé et ainsi pouvoir compenser se manque cruel de nourriture pour pouvoir prolonger l'effet au maximum.

Peace :pidu:

Retour