Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Shit en para...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
D

Deleted-1

Guest
Bon je n'avais ni yaourt, ni huile, ni beurre, ni cuillère donc je me suis fait un para de shit (j'avais bien bu et bien fumé avant...).

J'effrite une bonne 10 balles, je pense qu'il devait y avoir entre 1.5g et 2g de shit environ. Au final ça donne une grosse boule que j'arrive à gober d'un coup (et heureusement !).

Il est 23h30 quand j'avale le para, je pense que l'effet placebo joue un peu avec ma conscience, bref je suis légèrement stone. 2 ou 3h du mat' je me couche, je suis effectivement stone. Au réveil je suis encore stone et cet état dur jusqu'à 16h.

Bref rien de ouf, peu être qu'en grosse dose l'effet est plus intéressant...je verrais ça plus tard.

Kiss
 
Haha t'es crade =D

Plus sérieusement, ça reste une ingestion de THC, j'vois pas pourquoi effet placebo ou pas. Le problème avec l'ingestion de shit (le même que celui de la fumette en fait) c'est les saloperies que t'avale avec le hash ^-^

Un yahourt avec un joint "standard" retourne déjà pas mal cerveau et ventre.. Ventre.. Ah oui t'as pas douillé le lendemain en prenant ça comme ça? Et pendant le "trip"?
 
Non je n'ai pas eu ni problèmes intestinaux, ni problèmes cérébraux. J'étais en mode loque, comme si c'était une descente permanente, tu te sens lourd et t'as pas trop envie de bouger...

Pour l'effet placebo : en fait j'ai ressenti l'effet stone 5 minutes après avoir avalé le para, et on sait que les effets mettent bien 2h à monter...donc j'attribue ça à l'effet placebo.

Après pour ce qui est des merdes ingérées...ba tant pis hein, j'ai pas de shit ou de beuh maison, et puis j'ai un ventre vraiment résistant, jamais eu de problème de digestion ou de quoi que ce soit du genre.
 
je reviens, j'vais me faire un para de rhum. TR à suivre.
 
leaul <3

FloOd.
 
isaac.jpg
 
Mouai. T'étais bien fonzdé le soir déjà, devant Les Ripoux... :mrgreen:

Ah ouai, puis like l'humour de TaAke :wink:
 
Ah ouai j'avais zappé les ripoux putain ! un peu arraché la soirée quand même...
 
Putain, un para de teush, quelle idée! Euh, moi il me semblait que le THC avait besoin de matière grasse pour se libérer lorsque pris par voie orale... C'est moi qui suis dans le faux, ou...?
 
Le mieux, c'est de se frotter les boulettes de teush sous les aisselles, pour raisons de lipophilie. Allez-y, essayez, résultats garantis.
 
Ou sinon tu jette ton bout dans une friteuse, végétaline power
 
Putain, un para de teush, quelle idée! Euh, moi il me semblait que le THC avait besoin de matière grasse pour se libérer lorsque pris par voie orale... C'est moi qui suis dans le faux, ou...?

Ben.

Quand on cuisine le cannabis, shit ou beuh, la matière grasse n'est en fait là que pour faciliter la chose, étant donné que blabla le THC blabla c'est liposoluble. Pour avoir gobé une tête de beuh (bien mâché), j'peux te dire que lait entier et compagnie, c'est juste parce que manger de la weed c'est pas franchement délicieux, mais l'effet est clairement claquant aussi. Comme l'huile/beurre+ yaourt pour le shit, mais le shit c'est crade d'en manger.

(Y'a plein de matière grasse dans ton corps ^^)
 
Je me suis fait un space yaourt la semaine dernière. C'est pas tant le shit qui est dégueulasse : faut juste mettre du sucre. Par contre le goût du yaourt a à l'huile...

Mais j'ai passé une bonne après-midi avec quand même !
 
Ouais j'ai fait ça 2-3 fois aussi, les space-yaourt au teuteu c'est infâme.
 
Bande d'ignares, et le lait de boubou ? Un verre de lait et de la beuh, ç'pas compliqué. S'il faut des preuves pour l'efficacité, je vous retrouverai* la lettre qu'un pote m'avais écrite après avoir savouré ce savoureux breuvage (enfin, j'imagine, moi ma seule tentative d'ingestion fut un gateau chocolat-framboise-herbe-qui-est-sensée-faire-rire). J'ai compris un mot.


*en fait nan, j'ai la flemme
 
Retour
Haut