Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Shit à la beuh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EnfantDuShit
  • Date de début Date de début

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5/4/07
Petite question, depuis quelques mois, lespoints de vente marseillais présente un nouveau produit, apellé shit à la beu, alors je précise tout de suite sa n'a rien a voir avec du skuff, il s'agit bel et bien de shit, mais effectivement il sent l'herbe, après à fumer il est plutot agréable, mais le gout reste celui d'un bon taga, il y en a plusieurs qualités, du jaune assez clair, au noir un peu plus gras, toujours vendu sous l'appelation shit à la beu.

QQ'un a t-il des infos sur ce matoss ?? Honnétement sa a tout l'air du coup "marketing", néamoins cette forte odeur d'herbe m'intrigue.

Le shit se fait à partir de la beuh dans tout les cas... A part si t'as des morceau de zeb dans ton teuteu, à mon avis c'est un argument commercial.

Prochainement disponible dans toutes les cités, le shit coupé au chanvre indien. Ouh Yeah 8)

Comment ecouler les feuilles qui encombrent la poubelle :lol:

ahah, nan mais j'te jure ces marseillais, et en plus, y'a des gens qui gobent leur connerie, c'est quoi le pire ?

Les gens qui vont se fournir la bas feraient mieux de planter chez eux. (certes la para sa pousse pas dans les arbres)

Hahahah ! du shit à la beuh... non mais quelle bande de cake !

Des vendeurs qui n'y connaissent pas grand chose (j'en ai connu un qui pensait que les savonnettes poussaient sur des arbres !) qui cherche à enfiler des acheteurs qui n'en savent beaucoup plus. ça me fait penser au "seum" qui tournait ya quelques années.

ce "shit à la beuh" est probablement du seum (fait à partir de génétique hollandaise), ou un de ces nouveaux hash produits au maroc depuis quelques années, à partir de génétiques Af/Pak mais aussi mexique, jamaïque et Kashmir.

Psychocrack le nécromantien^^
Ranges ta pelle et laisses les morts en paix... :p

Retour