Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Shatter, dosage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiskhynê
  • Date de début Date de début

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25/12/11
Voila, avant de faire le bourrin :drool: je vous demande votre avis, je peu avoir du shatter de jack herrer à 95% de thc, mais j'ai aucune idée du dosage pour question de rentabilité, car les prix sont franchement pas très haut et j'me dis que c'est donc 950mg de thc pour 1 gramme et donc on doit en faire des 'trips' ?

Déjà que pour une beuh à 20%, on met genre 200 mg dans un joint... Là ça serais combien ? J'ai fais un calcul chelou genre 95/20=4.75 et 200/4.75 = 40 environs et 1000/40 = 25 J'sais pas si j'dois réellement fumer 40mg de shatter à 95% pour arriver au même résultat que 200mg d'une herbe à 20% Mais même si c'est le cas ça divise le prix de ma conso par 2 et en + j'peux la vaporiser dans des vaporisateur électronique a 30 balles !!! Du coup là j'me dis que ça peut être super bien à tous les niveaux ! Question aussi, vu que le shatter c'est pas de l'huile mais une forme plus cristalline, ça se fume pareil au vaporisateur à huile électronique ?

40mg à 95% ça me semble beaucoup, si c'est par deux ça diminue encore le prix de ma conso par 2 ! *_*
Tain je jubile de ma découverte là, j'espère que j'me fais pas un plane !

Merci d'avance pour vos réponses éclairés ! :mrgreen::heart:

Me dites pas que personne n'a essayé de fumer du shatter ici ?

Pour le mode de conso j'peux pas t'être utile,
Mais pour ce que tu peux avoir, renseignes toi sur son mode de fabrication, Il en existe plusieurs artisanaux, dont certains moins degueux que d'autres

En plus de te faire faire des économies en achat, tu préserves tes poumons !

Fais gaffe quand même tu sera forcément tenter dte prendre un claque, pour voir, et elle déçoit pas x)

Oué fait quand même gaffe parce que c'est la grande mode des wax et autres trucs dans le genre puisque c'est sensé être plus "pur" mais tu te retrouves quand même avec des saloperies dedans... Pour le mode de conso de connais que le DAB mais je sais pas où ça s'achète, y'en a surement sur le net ! Selon la consistance tu peux faire comme avec l'huile (en mettre sur une clope par exemple).

Après pour la dose je pense que c'est un peu comme pour l'huile, tu fais au pif, tu te prends des claques et t'ajuste au fur et à mesure :mrgreen:

Après si le but c'est de faire des économies achètes un vapo, c'est plus agréable, moins dangereux et la défonce est un peu plus saine quand même :p

Merci, je vois, bon bah je vais tester avec 1 gramme et je verrais bien par moi même si c'est plus rentable ou pas.

Tiens nous au courant ça pourra servir !

Putain, c'est si hardcore que ça...
En gros faut faire un plomb ? Pas plus simple ?
J'crois que j'vais utiliser mon couteau à plomb pour m'en faire, ça sera encore plus simple alors.
Sinon, tu connais le dosage orale ?
Et ça se plug ? Pure ? Ou faut faire chauffer dans de l'huile ?
Ou en ampoule pour vaporiser non ?
Ca m'inquiète un peu cependant cette histoire de tolérance et d'effets secondaire x10 en seulement 2-3 jours.
Mais bon, retrouver les effets du cannabis comme avant, pouah là tu m'as pas fais saliver, tu m'as fais bander !

Bah ouai, comme de passer de la biere au wiskhy, c'est redecouvrir les joies de l'alcool en accentuant son alcoolisme.

Je vois ! Merci de vos réponses, alors un plomb c'est tu prends un couteau que tu chauffes au rouge sur une gazinière et ensuite tu fous une petite croquette de hash ou là de shatter et avec une bouteille de coca ou tu coupes juste le haut, tu aspires la fumée qui se dégage.
Entre chauffer un clou au rouge pour cramer du shatter et foutre du shatter sur un couteau chauffé au rouge, pas trop de différence ?!
Donc je me dis que c'est plus simple pour moi.

Aiskhynê a dit:
Putain, c'est si hardcore que ça...
En gros faut faire un plomb ? Pas plus simple ?
J'crois que j'vais utiliser mon couteau à plomb pour m'en faire, ça sera encore plus simple alors.
Sinon, tu connais le dosage orale ?
Et ça se plug ? Pure ? Ou faut faire chauffer dans de l'huile ?
Ou en ampoule pour vaporiser non ?
Ca m'inquiète un peu cependant cette histoire de tolérance et d'effets secondaire x10 en seulement 2-3 jours.
Mais bon, retrouver les effets du cannabis comme avant, pouah là tu m'as pas fais saliver, tu m'as fais bander !

Le plomb, c’est pas une bonne idée.

Perso, je trouve le thc sous cette forme presque "addictif"

Autant avec l'herbe (joints pure) j'ai jamais eu ce sentiment de besoin. "Besoin d'avoir un p'tit pochon d'herbe de reserve" / "besoin de fumer un joint au reveil / avant de faire tel ou tel truc" [...]
La, avec la wax si j'ai pas mon p'tit dab du matin j'suis grognon toute la journée quoi, lorsque j'arrive à la fin de ma conso, j'ai "besoin" d'aller voir dans le plat en verre ou j'ai fais mon shatter si il me reste pas de quoi gratter un ou deux dab. Et si y'a pas, la j'ai "besoin" d'en refaire un peu histoire d'en avoir sous la main. Au cas ou tu sais? :D
Et puis niveau prix faut avouer que c'est pas donné. Ça dois être genre 50 ou 60€/g dans les coffee j'pense? Et quand tu le fais toi même bah... Prix de la weed+le butane+kit de purge ss vide si tu veux faire un truc propre
Par contre au niveau de la défonce, c'est sur que t'es pas déçu. Tu te prends une claque comme pour tes premières défonces ( enfin... les premiers temps... :) )
Voir la pièce jointe 18492

Ouai voila, une session dab tous les 15jrs c'est correcte. Mais quand tu commence à taper 2/3g par semaines, ça revient vite cher, et tu te rends compte que ça part super vite :/

Je connais pas ce mode de conso en e-cig... C'est interessant, je voulais m'acheter un de ses waxpen, mais c'est vrai que si je peux faire moi même mon juice... Je vais tester ça !

Retour