Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Shamps , lsd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sepou
  • Date de début Date de début

sepou

Neurotransmetteur
Inscrit
18/3/09
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai voulu m'inscrire surtout pour avoir des information de connaisseur car j'ai beaucoup de questions !
Vendredi soir , donc celui-la, je vais a une fête et donc nous avons décidé avec des amis que cette soirée serait spéciale , bon on est dans l'optique de prendre des shampi mais ,par précaution car le plan n'est pas sur nous allons peut-ètre expérimentée le lsd.
Alors bon la sa va plus car je n'y connait rien , je me suis quand bien informé sur internet mais j'aimerai des réponse a mes question ^^ je serais rassuré merci !
1) On ne sait pas quelle dose prendre , 1/4 , 1/6 ; 1/8 ou meme entre les pair nous ce qu'on recherche c'est le trip , les couleurs , mais en trés faible quantité en sachant que le cadre sera plutot grosse orgie , on a confiance en ces gens mais le contexte n'est pas rassurant , on veut pas badé même si je sais qu'on ne sait jamais .
2)Chez certaine personne les réaction peuvent elles être dangereuse pour la santé ? je parle au niveau corporel et non psychique !
3)Est-ce que sa marche vraiment le coup du je bois sa accentu les effets , et si je fume le bedo sa les baisse ?
merci d'avance a ceux qui répondront a mes questions !!! :P

sepou a dit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai voulu m'inscrire surtout pour avoir des information de connaisseur car j'ai beaucoup de questions !
Vendredi soir , donc celui-la, je vais a une fête et donc nous avons décidé avec des amis que cette soirée serait spéciale , bon on est dans l'optique de prendre des shampi mais ,par précaution car le plan n'est pas sur nous allons peut-ètre expérimentée le lsd.
Alors bon la sa va plus car je n'y connait rien , je me suis quand bien informé sur internet mais j'aimerai des réponse a mes question ^^ je serais rassuré merci !
1) On ne sait pas quelle dose prendre , 1/4 , 1/6 ; 1/8 ou meme entre les pair nous ce qu'on recherche c'est le trip , les couleurs , mais en trés faible quantité en sachant que le cadre sera plutot grosse orgie , on a confiance en ces gens mais le contexte n'est pas rassurant , on veut pas badé même si je sais qu'on ne sait jamais .
2)Chez certaine personne les réaction peuvent elles être dangereuse pour la santé ? je parle au niveau corporel et non psychique !
3)Est-ce que sa marche vraiment le coup du je bois sa accentu les effets , et si je fume le bedo sa les baisse ?
merci d'avance a ceux qui répondront a mes questions !!! :P

L'orthographe c'était facultatif dans ton école ?

Enfin bon.

1) Le LSD, pour commencer, vaut mieux prendre 1/4 de carton dans ton cas. Si tu recherches les couleurs et tout ça, j'sais pas trop ce que tu va obtenir, le LSD contrairement à la Mescaline reste assez "mental". Et *SURTOUT* éviter une ambiance badante, l'ambiance doit être tip top pour que tout se déroule bien.
2) Aucun danger pour la santé, que ce soit du LSD ou des champis.
3) On t'a jamais dit de pas mélanger l'alcool et les médicaments ?

Peace ;-)

Je deconseille également le mélange alcool et médicaments surtout pour une première fois !

Enjoy !

Déjà pour une première fois je ne te conseil pas le genre de fête "grosse orgie" pour en prendre. Pour moi le set and setting est décisif sur le trip. Le mieux c'est de trouver un coin tranquille (en pleine nature ou chez soi) et surtout des amis de confiance. Si tu veux tu peux arranger la déco avec des truc genre tenture ou écharpes de couleusr a accrocher sur les murs (les couleurs deviennent tellement belles).

Pour le dosage le mieux c'est d'en prendre 1/4 , si au bout d'une heure , une heure et demi tu trouves les effets trop légé tu peux augmenter la dose mais fait le quart par quart.

Au niveau des problèmes physiques , j'pense pas que cela puisse arriver.

"Est-ce que sa marche vraiment le coup du je bois sa accentu les effets , et si je fume le bedo sa les baisse ?
merci d'avance a ceux qui répondront a mes questions !!!"

Alors ca à mon avis c'est du grand n'importe quoi , franchement j'pense qu'ce soit conseiller de boire de l'alcool pendant un trip au lsd/champi (j'lai jamais fait donc j'peux pas dire si ca accentue les effets mais bon ...).
Pour la marie jeanne, elle ne va pas te faire redescendre. Par contre j'trouve que ça a une bonne synergie avec les champignons et contrairement à ce que tu dis ca aurait plus tendance à relancer/renforce le trip.

Puis dans tout ca il y a la musique , qui a surement du en sauver plus d'un :D ou en faire plonger :twisted: (j'ai deja eu l'droit a la musique de l'exorciste "grace" a notre amis deezer qui nous fait dans l'aléatoire depuis quelque temps ... j'peux te dire j'ai pas trop apprécié).

D'accord oui désolé pour l'orthographe , ^^ même si je fais un effort c'est pareil ^^ enfin merci de vos réponse , si des personne veulent me répondre aussi c'est cool ^^ et sinon en fait nous allons prendre un buvard a plusieurs donc vos mieu prendre 1/4 pour être sur d'avoir les effets ? ou 1/5 ou 1/6 sa fait des effets aussi selon la qualité du produit ?

deja j'dirais que boire diminue les effets psychadéliques du LSD tandis que fumer les rend plus forts.. mais pour une premiere fois, pas besoin de prendre ni l'un ni l'autre

non le LSD n'est pas dangeureux au nivo physique sauf le mythe du "j'pensais que j'etais une orange donc j'me sui enlevé la peau avec un couteau.." ou "jpensais j'etais un oiseau et jpouvais voler donc j'me suis jeté du 12eme etage"...

dosage, commence avec un quart, ou max un demi si tes trips sont pas tres forts, et tu peut redoser toutes les 2 heures juska cke tu soit ou tu veut etre

Oui :lol: t'a oublié celui la " mes bras c'est du fromage je vais essayé de les rapé pour voir ce que sa fait"
En tout cas merci pour tous vos conseil ^^

sepou a dit:
bon on est dans l'optique de prendre des shampi mais ,par précaution car le plan n'est pas sur nous allons peut-ètre expérimentée le lsd.
Ah ben par précaution, j'aurais fait le contraire: évité le LSD et préféré les champis ;)

Sinon pour le dosage, Mr Bigbudbud a répondu :D

Ouai en fait le truc c'est qu'on galère pour trouvé les champi depuis cet été et donc la c'est dans le cas ou on a pas les champi on essaye lsd

Après ca c'est subjectif, je prefere l'ambiance LSD a l'ambiance champote ...

Je trouve ca plus sociabilisant, plus marrant, après c'est moins coloré c'est sur, mais la partie mentale du LSD rattrappe bien la partie visu des popotes :mrgreen:

Boah moi je trouve qu'on a vu 1000 fois pire en orthographe! Mais bon, c'est vrai qu'un petit effort ca fait de mal à personne (surtout pas à nous).
Bref, pour moi les champis c'est plus soft, mais en même temps c'est super impressionant et spirituel (pour moi c'est carrément un rituel les champis, comme l'ayahuasca) tandis que le LSD c'est ultra puissant, mais comme on est en plein délire et que les fous-rires durent 2h à chaque fois, c'est moins "beau", c'est la plénitude c'est sûr, mais je sais pas, on s'y attend quoi...

Moi je pense que soit on est prêt pour l'éxperience et on prend AU MOINS la moitié, soit on est pas prêt et on laisse tomber... Si tu veux savoir ce que c'est le LSD ou ce que sont les champis, fais pas les choses à moitié ça t'évitera d'être déçu! Peut-être que sur le coup tu va un peu flipper, mais si tu garde à l'esprit que tout va bien, que ce sont les effets de la substance qui provoquent tout ça... ça se passera bien. prévois deux à quatre cp de Xanax (0.5mg) pour dormir, et le lendemain tu auras de merveilleux souvenirs plein la tête :wink:

Pour le set, une bonne grosse soirée avec de la bonne zik' à fond, c'est parfait pour le LSD (tu fera chier personne comme ça!) par contre pour les champis, tu fais ça avec 1 ou 2 potes maximum, avec de la bonne zik' aussi =)

Retour