Thehumanbot
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 17/6/15
- Messages
- 182
Bonjour, je poste ici , pour me pleindre des pratiques mensongère de Sh****a , je vous racompte mon histoires,
Je vous donnerais un suivis de l'affaire de 2 commande envoyer 2 jamais arrivez vont t'il rembourser?
Etat des commandes :
- 1ere non reçu non rembourser
- 2eme en attente d'atteindre les 30 jours
Il y as 1 mois je fait une premiere commande, d'environs une centaines euros
Au bou de 4 jours ouvrée je recois un des produits le Barium blend et leur cadeaux appelez Mushroom thé
( qui n'est juste un thé au goux champignion ce n'est pas mensionnée on va dire qu'il on oublier de dire que setait juste un thé inbuvable )^^,
Dans la commande il y avais egalement du al***a azul, 2 Ac*d
Qui sont toujours manquant plus de 30 jours apres la commande et sha**na me dit d'attendre car elle on été envoyez en 2 fois , je sais pas combien de temps il veuillent que j'attende encore surment 15jour deplus puis 15jours supplementaire ensuite ,
je refait une commande 1 semaine et demi après avoir reçu le barium blend en me dissant si celle si est perdu il me la rembourserons....
je fait cette fois si une plus grosse commande en me dissant autant en faire qu'une plutot que 2 dans le mois, sinon il vont encore dire quelle a été envoyez alors que ce n'est surment meme pas le cas
: al*** Azul x2 , Bariu***, Deute****, Osmi****,
, maggics truffle ,
Comme par magie , je recois al***a Azul en 3 jours et tout le reste est completement perdu,
La je me suis demander,
j'ai jamais eu le moindre probleme en commandant sur le DN par exemple mais sh****a eux qui vende des produit pseudo legal n'arrive meme pas a vous les livrez chez vous 2 fois desuite surtout .
Donc la je me suis demander si c'etait pas prevu , et qu'il vissait pas a alourdir les commandes des gens une fois le bon achat recu qui personnelement n'est toujours pas le cas pour moi meme a 30 jours passer j'ai toujours le droit au copier collées de mandy.
Et je me suis dit il n'y as pas un seul de mes amis qui n'as pas eu ce genre de probleme avec sh****a sertain meme ne commande jamais plus de 30e voir ne commande plus car beaucoup entre eux on jamais eux leur remboursement.
J'envoie plein de mesage a sh****a , qui joue de la flute merveilleusement comme ce petite message ci dessous :
De: Mandy
Sujet: RE: 14598xx
Référence de la commande: 14598xx
Bonjour xxxx
J'ai bien lu votre mail mais comme toutes les autres clients, il faudra respecter le délai d'attente avant de nous recontacter.
En plus, votre email n'est pas clair. Plein de phrases irrelevant. Ce que nous avons besoin de savoir après le délai d'attente (30 jours après la date d'envoi sans compter les weekends et jours féries) c'est votre numéro de commande, le ou les produits concernés et tout simplement le problème sans votre avis et d'autres mots inutiles.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mandy
#il vous arrive de lire les message qu'ons vous envoie ou les reponses copier coller sont la seul chose que vous etes capable de faire?
Apres ce message très decevant de sh***a on me renvoie au reponse bateaux attendez en gros 45 a 60jours et on vera bien si vous avez encore le courage de demander un bon achat
Dans histoire j'ai une commande qui est perdu depuis plus de 30js et la seconde qui va etre a ses 30j dans une semaine et demi ,
Alors oui la seconde peut belle et bien avoir un retard de plusieur semaine mais 2 fois d'affiler cela me fait grandement douter sachant que ma premiere commande perdu est toujours manquant 30j plus tard
. si la premiere partie de la seconde commande est deja arrive peutaitre que la seconde partie a été arretez par des douane comme la premiere et ralentie ce n'est pas impossible mais je pense que cela reste de un conte de fée
Quand on voie que sh****a sont capable de perdre 2 commande en 2 semaine et que leur seul but est de vous empechez d'avoir un remboursement par toutes les methode possible et bien j'ai envi de dire amusez vous avec mon argent mais je previendrais a tous que ce site est vraiment merdique,
J'aurais voulu savoir si sa vous ai deja arrivez qu'ons vous perde 2 commande en meme temps et si vous avez pu finir par etre rembourser?
Car dans mon cas la seul chose que je vois au vue des reponses de sha**na c'est que j'ai perdu pas loins de 150e et que c'est pas demain la veille qu'il ferons quelquechose.
Si vous commandez sur sh***na , peutaitre que vous avez toujours tout recu mais le jour ou vos perdrez une 2 ou 3 commande d'un coup vous n'aurez que des reponses bateaux dans le but de vous decouragez dans vos demarche et vous empechez de recuperé votre due
- 1ere non reçu non rembourser
- 2eme en attente d'atteindre les 30 jours
Il y as 1 mois je fait une premiere commande, d'environs une centaines euros
Au bou de 4 jours ouvrée je recois un des produits le Barium blend et leur cadeaux appelez Mushroom thé
( qui n'est juste un thé au goux champignion ce n'est pas mensionnée on va dire qu'il on oublier de dire que setait juste un thé inbuvable )^^,
Dans la commande il y avais egalement du al***a azul, 2 Ac*d
Qui sont toujours manquant plus de 30 jours apres la commande et sha**na me dit d'attendre car elle on été envoyez en 2 fois , je sais pas combien de temps il veuillent que j'attende encore surment 15jour deplus puis 15jours supplementaire ensuite ,
je refait une commande 1 semaine et demi après avoir reçu le barium blend en me dissant si celle si est perdu il me la rembourserons....
je fait cette fois si une plus grosse commande en me dissant autant en faire qu'une plutot que 2 dans le mois, sinon il vont encore dire quelle a été envoyez alors que ce n'est surment meme pas le cas
: al*** Azul x2 , Bariu***, Deute****, Osmi****,
, maggics truffle ,
Comme par magie , je recois al***a Azul en 3 jours et tout le reste est completement perdu,
La je me suis demander,
j'ai jamais eu le moindre probleme en commandant sur le DN par exemple mais sh****a eux qui vende des produit pseudo legal n'arrive meme pas a vous les livrez chez vous 2 fois desuite surtout .
Donc la je me suis demander si c'etait pas prevu , et qu'il vissait pas a alourdir les commandes des gens une fois le bon achat recu qui personnelement n'est toujours pas le cas pour moi meme a 30 jours passer j'ai toujours le droit au copier collées de mandy.
Et je me suis dit il n'y as pas un seul de mes amis qui n'as pas eu ce genre de probleme avec sh****a sertain meme ne commande jamais plus de 30e voir ne commande plus car beaucoup entre eux on jamais eux leur remboursement.
J'envoie plein de mesage a sh****a , qui joue de la flute merveilleusement comme ce petite message ci dessous :
De: Mandy
Sujet: RE: 14598xx
Référence de la commande: 14598xx
Bonjour xxxx
J'ai bien lu votre mail mais comme toutes les autres clients, il faudra respecter le délai d'attente avant de nous recontacter.
En plus, votre email n'est pas clair. Plein de phrases irrelevant. Ce que nous avons besoin de savoir après le délai d'attente (30 jours après la date d'envoi sans compter les weekends et jours féries) c'est votre numéro de commande, le ou les produits concernés et tout simplement le problème sans votre avis et d'autres mots inutiles.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mandy
#il vous arrive de lire les message qu'ons vous envoie ou les reponses copier coller sont la seul chose que vous etes capable de faire?
Apres ce message très decevant de sh***a on me renvoie au reponse bateaux attendez en gros 45 a 60jours et on vera bien si vous avez encore le courage de demander un bon achat
Dans histoire j'ai une commande qui est perdu depuis plus de 30js et la seconde qui va etre a ses 30j dans une semaine et demi ,
Alors oui la seconde peut belle et bien avoir un retard de plusieur semaine mais 2 fois d'affiler cela me fait grandement douter sachant que ma premiere commande perdu est toujours manquant 30j plus tard
. si la premiere partie de la seconde commande est deja arrive peutaitre que la seconde partie a été arretez par des douane comme la premiere et ralentie ce n'est pas impossible mais je pense que cela reste de un conte de fée
Quand on voie que sh****a sont capable de perdre 2 commande en 2 semaine et que leur seul but est de vous empechez d'avoir un remboursement par toutes les methode possible et bien j'ai envi de dire amusez vous avec mon argent mais je previendrais a tous que ce site est vraiment merdique,
J'aurais voulu savoir si sa vous ai deja arrivez qu'ons vous perde 2 commande en meme temps et si vous avez pu finir par etre rembourser?
Car dans mon cas la seul chose que je vois au vue des reponses de sha**na c'est que j'ai perdu pas loins de 150e et que c'est pas demain la veille qu'il ferons quelquechose.
Si vous commandez sur sh***na , peutaitre que vous avez toujours tout recu mais le jour ou vos perdrez une 2 ou 3 commande d'un coup vous n'aurez que des reponses bateaux dans le but de vous decouragez dans vos demarche et vous empechez de recuperé votre due