Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sexualité et cannabis (érection difficile)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffox
  • Date de début Date de début

truffox

Matrice Périnatale
Inscrit
7/10/24
Messages
4
Bonjour, j'ai pas trouvé de topic sur le sujet donc je me suis permis d'en ouvrir un.
Voilà il se trouve que j'ai des pannes assez souvent ce qui correspond à la période à laquelle j'ai fumé pas mal de cannabis. Savez-vous si cette consommation peut avoir un rapport avec mon problème (érection difficile et parfois anorgasmie) ?
 
Salut, tu fumes du tabac en dehors de ta conso de cannabis ? Le tabac est connu pour causer des troubles érectiles
 
Oui je fume aussi du tabac, j'en fumais déjà avant mais ça ne m'était jamais arrivé
 
t'en fume depuis combien de temps du tabac???

le tabac est un stimulant et aussi sédatif d'ailleur en temps que stimulant il réduit la taille des vaisseaux sangnins et donc ceux de ta bite se qui fais que au bout de x 10ene d'années tu bande moue, la bite est un corp caverneux renplie de genre de vaisseaux sanguin, pas un muscle et encore moins un os.

par contre le cannabis lui les dilate les vaisseaux sanguin, mais ça donne pas envie de bander pour autant.
 
Ça doit faire 2 ou 3 ans que je fume du tabac régulièrement. D'ailleurs j'ai oublié de préciser que je prends des antidépresseurs, mais avant de consommer du cannabis ça me donnait pas de problème d'érection
 
les ad mettent du temps à faire effet, plusieurs semaines ou mois, j'en sais pas plus......
 
Ca fait cb de temps que tu prends des ADs ?

C'est possible que ce soit la consommation conjointe tabac + cannabis + AD qui te cause ces problèmes, je pense qu'on pourra pas trop te dire, tout simplement parce que la littérature scientifique est controversée à ce sujet. Des meta-analyses montrent que oui, il y a un lien entre usage de cannabis et dysfonction erectile, d'autres invalident ce lien, bref c'est pas clair :/
Par contre les ADs sont connus pour ça, c'est pour ça que je parle de conso conjointe, le problème attendait ptet juste la beuh pour se déclarer ^^

En tout cas perso j'ai jamais eu ce souci, c'est plutot l'inverse même x)
 
Je prends des AD depuis 6 mois à peu près. C'est bien ce que je me disais je pense que c'est à cause de la conso conjointe, merci beaucoup pour vos réponses !
 
Retour
Haut