Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

sex & drugs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion medvet
  • Date de début Date de début

medvet

Matrice Périnatale
Inscrit
1/8/08
Messages
12
Salut à tous

On associe souvent les drogues au sexe. Que ce soit pour la notion de plaisir. pour la réputation des raves ou tout simplement parceque tout DJ qui se réspécte possède une musique intitulée "fuck on cocaine" dans sa discographie.

Perso il n'y a que sous exta que j'ai fais l'amour, même si j'avoue que c'est limite pour l'éréction, d'ailleurs soit dit en passant l'exta provoque des fois des orgasmes sans éréctions , mais qui n'aboutissent pas (un peu frustrant d'ailleurs) ... si quelqu'un a une explication ...

Je me demandais si sous psychédéliques sa pouvait le faire, j'ai encore jamais lu d'expérience de ce type sur le forum .

Alors les drogues et le sexe compatibles ou pas ?
 
Je te conseilles "les plantes de l'amour" et "les plantes de dieux"

Deux bouquins super intéressants! Les plantes de l'amour te raconte comment les "enthéoplants" ont été utilisés a des fins aphrodisiaques;)
 
Perso il n'y a que sous exta que j'ai fais l'amour
O_o tu n'as jamais connu le sexe sobre? pauvre de toi... Personnellement le sexe quand je suis bourré ou défoncé je hais ça, je trouve ça vraiment tout pourri...
 
quand t'es hs avec certains produits, des fois t'as un peu l'impression d'etre dans un autre monde, limite tu hallucine
des fois t'as aussi l'impression d'etre violé, c'est moins cool :shock:
par contre ouais certaines drogues me rendent completement love et à ce moment là c'est trop boooon :oops:
 
L'amour sous MD, c'est dur d'avoir l'erection mais apres c'est maaaaaaagique :D

Par contre moi j'ai bien mis une demie heure en galerant comme un enfoiré pour l'avoir cette saleté d'erection mdr (cela dit la fille a kiffé j'ai fait mass preliminaires du coup)

Si seulement elle avais su que c'etais juste par ce que j'arrivais a rien ... :mrgreen: (J'espere qu'elle n'est pas sur ce forum, Alice, si tu nous lis, je suis décolé ...), de plus ca a allongé l'experience, donc parfait pour moi comme pour elle ...

Faudrais que je teste le sexe sous LSD :mrgreen: Ca doit etre .. euh .. non j'en ai aucune idée en fait ... FAUT QUE JE TESTE !! :D :mrgreen:
 
O_o tu n'as jamais connu le sexe sobre? pauvre de toi... Personnellement le sexe quand je suis bourré ou défoncé je hais ça, je trouve ça vraiment tout pourri...

J'ai parlé d'exta dans le contexte du topic, on est sur psychonaut pas sur meetic et on parle donc bien de l'expérience conjointe sexe-drogue. Parmi les drogues, je ne l'ai fait que sous exta, c'est ce que j'ai voulu dire. Mais pour ce qui est du sexe sobre je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est l'idéal...du moins jusqu'à aujourd'hui.
 
[mode psycho] Je sais pas moi j'ai jamais couché avec une fille a qui j'avais pas auparavent injecté 150mg de kétamine violamment dans l'epaule ... [/mode psycho]

:mrgreen:
 
Sebastian t'es un vrai malade :D:D:D . Enfin bon, j'suis pas très sain mentalement non plus.
 
Ah, moi j'ai déjà fait l'amour sous dextrométhorphane.

On était dans le noir, et c'était bien cool parce que j'étais raide mort mais j'avais la trique, alors on a baisé et c'était comme un putain de feu d'artifice dans ma tête et autour de moi. J'ai jamais pu éjaculer, mais c'était bon.


Sinon, le mix benzos / alcool, ça deshinibe tellement que si t'arrive encore à bander et ben tu t'eclate au pieu. Bon après faut réussir à s'en rappeler, et ça c'est autre chose hein.
 
Ouai sous DXM pareil, j'ai du le faire des dizaines de fois... C'est bizarre j'avais une trique de malade (l'impression d'être vraiment au max tout le temps) mais j'avais l'impression aussi d'avoir la bite anesthesiée, puis j'ai jamais réussi à gicler non plus (sauf une fois mais la pauvre elle a reçue comme je me suis excité!) C'etait vraiment trop bon comme sensations. Sous opiacés c'est nul, sous ké c'est pas trop possible cela dit j'ai déjà essayé (resultat pathétique).
 
j'ai fait "l'amour"sous a peu pres tout se qui y'a comme prods..... et c'est la, à se moment, sans rien prendre, que je me suis rendu compte que j'etais vraiment pas le super coup que je pensais :lol:
du coup je me suis fait percé la langue.......
@+
 
Ca me rappelle sous respilène,je pouvai avoir des rapports qui duraient largement plusieurs heures,meme impression,bite anesthesiée,et quasi impossibilité de conclure l'acte mdr.......;
 
Chouette sujet :D

J'ai essayé avec le DXM (450mg je pense), j'en garde un bon souvenir, mais c'était vraiment étrange!
Je n'avais pas l'impression d'être en train de baiser en fait, il y avait de la musique fortement génératrice d'ambiance pour moi (Dead Can Dance), et je me concentrais à fond dessus et sur les images qui naissaient dans ma tête - parfois je me surprenais à "oublier" qu'en fait je baisais!
C'était vraiment mon corps qui baise machinalement mais mon esprit qui voyage dans des contrées étranges.
Niveaux effets plus physique - érection de malade pour moi aussi (ou du moins c'est l'impression que j'avais), sensation d'anesthésie, difficulté à éjaculer - mais ça me dérangeais pas vraiment.

J'avais aussi testé sous un mélange de 450mg de DXM et de 2.5g de Cubensis séchés - mélange un peu trop costaud pour moi! (pas de bad trip, mais trop long, trop intense, ça m'a un peu déplu - avec des doses plus légères je crois que ça aurait été parfait!)
Cette fois j'avais vraiment l'impression d'être une machine, de faire des mouvements mécaniques (comme un bourrin en fait aussi), et impossible de terminer, ça me rendait fou, finalement je me suis arrêté frustré et j'ai laissé tombé (d'ailleurs ma copine en avait marre aussi).
J'avais l'impression que les champis rendaient ça très glauque et sordide, j'avais l'impression de faire un truc vraiment dégueulasse, voire de violer quelqu'un, c'était vraiment très dérangeant. Je pense que c'était du aux champis car c'est un sentiment que j'avais déjà eu auparavant lors d'une autre tentative avortée de sexe sous champis (et uniquement champis cette fois là).
J'étais aussi avec une fille un peu instable et bizarre, du genre à me faire un peu peur sous hallucinogènes (souvenirs horribles de son enfance qui lui reviennent soudainement).

A mon avis, le sexe sous champis, ça ne se fait pas avec n'importe qui, c'est pas la drogue pour faire un plan cul quoi.

Sinon, avec l'alcool je pense que tout le monde connait les effets - j'aime juste si c'est un tout petit peu, genre quelques verres - si c'est trop je suis out.
J'aime bien avec le cannabis par contre, je trouve ça "tout doux".
 
Personne n'a essayé sous antihistaminiques? J'aimerais bien savoir ce que donnent les plaisirs lubriques en plein délire schizophrenique! Moi je pense que j'irai jusqu'à tuer ma partenaire avec mon gros marteau à boules personnellement... hehe j'aime beaucoup ce sujet, étant un gros consommateur de fesses :) Quelqu'un s'est-il déjà surpris à être attiré par des pratiques sexuelles douteuses sous l'influence d'un quelconque produit? Genre sado-masochisme, bondage, urophilie, gerontophilie ou autres? La MDMA me donne franchement envie de troncher une petite aux alentours de sept-huit ans... Suis-je anormal?

...

(blague hein)
 
Non mais j'ai déjà été pris de folie masturbatoire en descente de champis et de DXM, c'était vraiment ridicule :P
 
Ah bah moi, Sval, la MD me donne envie de calins, tendresse, ect mais alors pas du tout mais alors du tout envie de baiser !

Quand a baiser sous champis, faut prier pour que la fille se transforme pas en crocodile ou autre bestiole du genre, ca peut refroidir ... :mrgreen:
 
Le sado-masochisme est une pratique sexuelle normale voyons :D ! J'vois pas ce qu'il y a de douteux là-dedans. Des traces de griffures sur le bras c'est mignon je trouve.
 
Telico a dit:
Le sado-masochisme est une pratique sexuelle normale voyons :D ! J'vois pas ce qu'il y a de douteux là-dedans. Des traces de griffures sur le bras c'est mignon je trouve.

Dans un sens je suis d'accord... pareil pour la pédophilie alors..? :D
 
Ben ouais, moi j'suis pour la pédophilie incestueuse, t'a qu'à demander à mon petit frère !
 
Retour
Haut