yourownworld a dit:
c'est plus actif sur lucid-state, ici la section francophone est peu fréquentée et ya pas mal de posts qui sont pas forcement intéressant genre belladone, comment faire du ghb,... c'est pas trop fun comme topics , enfin.. avis perso ^^
bonne aprem
peace
C'est ton avis en effet...
J'aime énormément lire les post de certains membres sur lucid ( stelio, cea desaxe, systemdoll, saigon, j'en oubli...). Lucid est une référence au niveaux info, wiki etc.., en langue francophone mais poster...nan, j'suis plus léger que la plupart des membres, mais pas con et j'ai la prétention d'être assez cultivés cependant les délire métaphysique/ésotérique ou philosophique m'intéresse peu.
La forme même si elle est importante perd de sa saveur lorsqu'elle est érigé au rang de sacro sainte règle, et lire quelqu'un qui à un discours différend/décalé/inhabituelle mais sous forme texto ne me dérange pas plus que cela.
Bien sur lorsqu'on raconte des conneries en sms ca choque, mais je vois de la merde en apparat parfois aussi et pas sur psychonaut la plupart du temps, encore une fois tout cela est subjectif, juger tel ou tel fofo ne sert à rien; les deux sont complémentaire, que leurs membres le veuillent ou non.
Et pour certaines questions j'ai cru déceler que tu préférer poster sur psychonaut, pas vrai?