Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Seul au monde

Pourquoi dis-tu cela ? :?

c'est plus actif sur lucid-state, ici la section francophone est peu fréquentée et ya pas mal de posts qui sont pas forcement intéressant genre belladone, comment faire du ghb,... c'est pas trop fun comme topics , enfin.. avis perso ^^

bonne aprem

peace

bin moi j aime bien ceux d ici en fait ils sont sympa koi!c est une bonne comunauté!

Moi je trouve que c'est très actif ^^
Maintenant, on est dimanche après-midi, on est tous fatigués en train de vaquer à différentes activités de fin de week end... ce qui peut expliquer le petite activité actuelle.

En faite le dimanche apres-midi c'est l'heure de la sieste, c'est pour ça qu'ya personne :)

Messe, ménage, prière etc ...

yourownworld a dit:
c'est plus actif sur lucid-state, ici la section francophone est peu fréquentée et ya pas mal de posts qui sont pas forcement intéressant genre belladone, comment faire du ghb,... c'est pas trop fun comme topics , enfin.. avis perso ^^

bonne aprem

peace

C'est ton avis en effet...

J'aime énormément lire les post de certains membres sur lucid ( stelio, cea desaxe, systemdoll, saigon, j'en oubli...). Lucid est une référence au niveaux info, wiki etc.., en langue francophone mais poster...nan, j'suis plus léger que la plupart des membres, mais pas con et j'ai la prétention d'être assez cultivés cependant les délire métaphysique/ésotérique ou philosophique m'intéresse peu.

La forme même si elle est importante perd de sa saveur lorsqu'elle est érigé au rang de sacro sainte règle, et lire quelqu'un qui à un discours différend/décalé/inhabituelle mais sous forme texto ne me dérange pas plus que cela.
Bien sur lorsqu'on raconte des conneries en sms ca choque, mais je vois de la merde en apparat parfois aussi et pas sur psychonaut la plupart du temps, encore une fois tout cela est subjectif, juger tel ou tel fofo ne sert à rien; les deux sont complémentaire, que leurs membres le veuillent ou non.

Et pour certaines questions j'ai cru déceler que tu préférer poster sur psychonaut, pas vrai?

Effectivement la partie française de psychonaut.com est moins active que Lucid State (que je ne connais pas du tout par manque de temps), mais si on considère l'ensemble du site, je crois que c'est l'inverse.

Et la chance d'avoir des personnes comme Spice, Fork & GOD sur ce site me pousse pas vraiment à aller voir ailleurs (surtout vu ma petite conso).

Moi je le trouve excellent ce forum,surement dût à la connaissance que vous m'apportez et au faite que j'ai rajouté au moins une dizaine de substance à testé à mon tableau et **** Telico pas content ****

Aprés je ne suis jamais sur lucid,donc....Mais il me semble plus pro les gars là bas.non ?

Mais grand merci à psychonaut.com ! :wink:[/b]

Bon le truc c'est que se sont les membres qui font le forum, je pense que la moyenne d'âge des "cadres" ( membres les plus actifs/modo ) étant plus élevé, forcement...
Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit .."plus pro".

Et là bas, si tu post une questions sur un truc que tu peut trouver dans le wiki ou sur google, les lions sont lâchés, et parfois ce serait pas plus mal de faire la même chose ici...

Oui tu dois avoir raison Guigz.c'est comme toi et d'autre psychonaut d'ailleurs.Grasse à vos multiples expérience,sans avoir fait des études théorique sur les drogues,vous apportez un langage soutenu à cette matières.Ce qui me donne sans doute l' impression de pro là dedans.
J'espère acquérir une expérience de tel avec le futur...

Et en se qui concerne le manque d'utilisation du wiki et de google,je m'exprimerais pas la dessus car je dois faire parti sans doute des gens à blâmez... :?

Euh....sincèrement je n'y connais pas grand chose d'un point de vue théorique, je fais partis de ceux qui ont mis en pratique ( de façon pas très conseillé ) avant de m'intéresser à ce que je me mettais dans la caboche.

D'ailleurs ne prend jamais pour acquis ce qui sort de mes posts....

Blablater sur un forum c'est bien, mais ca reste de la littérature, le terrain y'a que ca de vrai!

Oui contrairement a moi qui me mettait dans la caboche avant de savoir ce qui avait dedans.A mon grand regrets maintenant.

Mais c'est claire que la pratique,y a que sa de "vrai" pour définir les effets des divers substances sans dire de connerie comme certains chercheurs,médecin et autres.En fait il faut mieux avoir la pratique que la théorie et non l'inverse.Et le top c'est d'avoir les deux,je pense à Mr Hofmann pour le LSD,qui lui pratiqué et résonné ensuite.

Voila qui devrait faire doubler les inscriptions du forum. D'un coté les minots, de l'autre les flics. Cool, merci.

Oups encore une fois !

Quel boulet ... :?

Retour