Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sériosité d'un shop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Simplity
  • Date de début Date de début

Simplity

Neurotransmetteur
Inscrit
11/8/22
Bonjour à tous,

Un avis sur la sériosité de ce site : on-de**************op.com
Et plus particulièrement sur leur MDMA ?

Merci d'avance pour vos retours.

Si un site internet est accessible sans passer par Tor et le DarkNet, si l'adresse se termine par .com, j'imagine que c'est juste un site sur le clear et que t'as pas eu besoin du dark net ?

Tous les sites qui proposent des drogues illégales sur le clear sont des arnaques

Acacia a dit:
Si un site internet est accessible sans passer par Tor et le DarkNet, si l'adresse se termine par .com, j'imagine que c'est juste un site sur le clear et que t'as pas eu besoin du dark net ?

Tous les sites qui proposent des drogues illégales sur le clear sont des arnaques

Merci du conseil. J'utilise Tor mais je pense que l'on peut accéder à ce site via le clear effectivement...
Un autre conseil si je devais utiliser le dark net ?

C'est un .com et pas .onion donc accessible depuis le clear oui.
Et comme conseil, bah ne te précipite pas, fais des recherches, lis les avis concernant les plateformes et les vendeurs. Ça ne se fait pas en 5min.

Biquette a dit:
C'est un .com et pas .onion donc accessible depuis le clear oui.
Et comme conseil, bah ne te précipite pas, fais des recherches, lis les avis concernant les plateformes et les vendeurs. Ça ne se fait pas en 5min.

Très bien merci du conseil.

Idem concernant le site espagnol d'une entreprise Hollandaise,  www.casa************.es
Alors eux, ils ont de tout! Mais aucun avis concernant ce site.
Le paiement se fait en bitcoin, money gram, western Union ou transfert bancaire.
Quelqu'un a déjà expérimenté ?

Goliath a dit:
Idem concernant le site espagnol d'une entreprise Hollandaise,  www.casa************.es
Alors eux, ils ont de tout! Mais aucun avis concernant ce site.
Le paiement se fait en bitcoin, money gram, western Union ou transfert bancaire.
Quelqu'un a déjà expérimenté ?

Ça dépend ce que tu entends par "ils ont de tout".
Si c'est des RC c'est possible.
Si ils proposent de la mdma ou de la coke c'est même pas la peine d'y penser sur le clear Web.
Soit ils t'enverront des analogues foireux (au pire)
Soit tu ne recevras rien. (Au mieux)

oui, leur but c'est que l'on fasse de la pub, comme avec les autres types de plant carrotte sur le clear, je me suis fait enfler par un seeds shop qui vend de tout en exotique.

Il y a aussi des dealers sur whatsapp, telegram... à proximité d’une grande ville c’est facile de s’en procurer

Retour