Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sequelles mentles possibles avec la salvia ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olivewz
  • Date de début Date de début

Olivewz

Neurotransmetteur
Inscrit
5/2/13
Salut j'ai jamais tester cette plante et je pense jamais la tester , je préfère rester a mes valeurs sur (Weed et alcool :weed: )

Mais jute par siiiiiiiiimpppppleee curiosité est ce que suite a une mauvaise expérience la salvia peut laisser des sequelles grave comme le lsd (skyzophrénie , dépression , psychose ,) ?

Voila voila c'était ma question:D

Je pense qu'il y a moins de risques qu'avec le LSD car même si l'expérience est violente le retour est rapide. Attention le LSD ne rend pas schizophrène, il peut révéler une pathologie existante chez une personne.

Je pense que comme tout produit psychoactif la Salvia peut également révélé ces fameuses pathologie.

Perso j'ai déjà touché du doigt la folie avec dame Sally ><
Donc j'suppose que ca peut surtout avec Sally par rapport aux champis ou au lsd et sur un sujet sensible à être troublé par une expérience de ce type, engendrer la folie.
Disons qu'avec la Salvia, il ne faut pas oublier que la réalité c'est là où tu te trouves, où que tu te trouves...

Salut,

Comme toutes les substances psychoactives touchant donc au mental, il faut bien garder à l&#8217;esprit que les « séquelles » possibles sont le plus souvent liées au background de la personne qui les prend.

Si tu es (ou te reconnais) comme une personne à risque (tendances suicidaires, épisodes délirants, séjour de repos en hôpital, schizophrénie, etc.), il te faudra faire très attention à toi et prendre ta décision en conscience. C&#8217;est peut-être ça le plus important (selon moi), être et toujours savoir rester en conscience de ce que l&#8217;on fait.

Si tu testes la Salvia, je te conseillerais de commencer tranquillement avec de « simples » feuilles séchées à fumer en petite quantité, quitte à augmenter progressivement la quantité pour obtenir un effet intéressant. À partir de là, tu pourras savoir ce qu&#8217;il en est et continuer à expérimenter jusqu&#8217;à passer aux extraits si le besoin s&#8217;en fait ressentir.

Evidemment une utilisation profane peut laisser des sequelles mais sache que ta consommation en alcool et weed te laissedéjà des séquelles bien plus vicieuses et pernicieuses sur ton psychisme et physique .

Retour