Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sentiment étrange

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion afm96
  • Date de début Date de début

afm96

Neurotransmetteur
Inscrit
19/1/12
Messages
34
Suis-je le seul qui, sous l'effet des champis, a envie de retourner à la terre, a mes sources ? J'ai toujours cette étrange envie d'enlever mes vêtements, de me rapprocher le plus de la nature. Est-ce le fait d'être intoxiqué qui me fait sentir ainsi ?
 
LOL
J'ai parfois ce sentiment sous LSD, enfin assez souvent. Pour les champis je ne sais pas, mais j'pense pas que ça vienne du fait d'être intoxiqué... C'est pitètre le fait de se sentir tellement bien dans un bel environnement ? J'en sais pas plus que toi en fait.
Post inutile, sorry :mrgreen:
 
Les psychés ont tendance à nous faire apprécier plus la nature (enfin c'est mon cas) du coup même si je ne vais pas jusqu'à copuler avec mère nature, je comprends tout à fait que tu aies ce sentiment :rolleyes:

Je dirais que c'est les effets, mais pas que, pour moi c'est surtout l'état d'esprit qu'il y a derrière les psychés :karu:
 
J'ai toujours envie de me foutre à poil de toute façon, mais sous psyché c'est encore pire, et sous MD je vous raconte pas...
 
Ben pour ce que je connais des champis, c'est un peu le truc quoi, ça te fait retourner à ton "vrai toi", ta vraie nature & tout ce genre de trucs.
Mais ouais, mon dernier champitrip, j'étais seul chez moi, et j'me suis demandé pourquoi j'me faisais chier à garder mes fringues vu que y avait personne. Et j'étais super content d'être à poil (à un moment j'ai eu envie de me rouler dans la boue, mais y avait pas de boue chez moi)

Enfin c'est juste que la nature t'a créé sans fringues quoi.
 
Mouaiste faire retourner a ton vrai toi j'emmeterais quand meme quelque reserve.
Mais a priori c'est normal de preferer s balader en foret qu'en ville sous champi...
 
Ouai garder une certaine retenue arf, enfin ça dépend d'où et avec qui on est...comme avec l'alcool et les lendemains honteux quoi..
 
Nan bah concrètement les champis ça change juste ta manière de penser, tes perceptions & deux trois trucs, à partir de là ça peut prendre n'importe quelle direction… Mais j'ai quand même l'impression que c'est une tendance qui s'en dégage (évidemment faut pas y accorder plus de crédit que ça n'en mérite, c'est c'que j'ai retenu de mes peu nombreuses expériences et de ce que j'ai lu dessus, et ce que je lis dessus est déterminé par ce que j'en pense à la base… bref)

& un des premiers trucs que j'ai remarqué avec les psychés en général c'est qu'il te font prendre conscience de ton existence en tant qu'être, et pas uniquement en tant qu'élément de la société, donc de ce point de vue là ça m'a l'air logique que ça te fasse prendre du recul sur le fait de porter des fringues
 
Ah si les vêtements n'existaient pas, on serait bien comme ça et puis pas de jaloux !

La md à grosse dose aussi ça peut donner des lendemains honteux éhéh, mais c'est vrai que l'alcool est mieux dans le genre
 
Faut avoir honte de rien (croyez moi je m'y connais ^^)
 
Mario a dit:
ça change juste ta manière de penser, tes perceptions & deux trois trucs,

Golden quote
 
wombat a dit:
Ah si les vêtements n'existaient pas, on serait bien comme ça et puis pas de jaloux !

Ba les uniformes ça sert justement à ce qu'on soit tous sur le même pied d'égalité, ou c'est comme les costumes dans les entreprises, tu laisses rien paraitre et il n'y a pas de jaloux, égaux en droit okay, mais mère nature ne gâte pas tout le monde sur le plan physique, et ça peut causer une forme de jalousie.
 
Retour
Haut